LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par Doctor Louarn » 18 févr. 2010 12:47

aurélie apatride a écrit :les gens ont quand même le droit de changer.
Tout à fait d'accord y'a même des très bons exemple en Bretagne.

Tu sais les rumeurs on a tous notre lot, life is life lalalalala

tu peux même être sur que tout le monde va sortir que les reds de Rennes traitent tout le monde de nazis rien qu'avec la discussion au dessus.

Alors les rumeurs tu sais, à chacun sa conscience et c'est bien de ça qu'on discute

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 18 févr. 2010 13:34

le mieux ça serait d'éviter de s'enfoncer mutuellement des portes ouvertes, de discuter de ça de vive voix plutôt que de faire tourner un débat stérile qui n'avance à rien, fait rire les principaux intéressés et maintient un topic pas très intéressant en haut, alors que si tout le monde avait fait coincoin sur l'histoire on aurait déjà oublié que ce disque est sorti ! :lol:
sinon docteur, tu réponds ici, mais tu réponds pas à mon mail ! :bad-words:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 13:40

attend 5 ans sans m'embrouiller avec personne, fallait quand même que je relance un peu la machine, ma légende commençait à s'estomper chez les jeunes générations :dance:
je me souvenais plus pourquoi j'allais plus sur des forums de "la scène" j'viens de me souvenir maintenant hihi je suis incapable de pas me foutre tout le monde à dos hihihi mais pourquoooooi c trop injuste
allez doc louarn passe à la maison j't'offrirai une bière et on écoutera evilskin

:dehors:
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Val riot
touriste
touriste

Message par Val riot » 18 févr. 2010 15:55

:roll:
Y'a pas à dire, la dialectique ça casse des briques... parfois...
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 18 févr. 2010 22:11

bon je voulais détendre l'atmosphère avec mon dernier post mais visiblement le but est absolument pas atteint. Je ne pensai pas que ce débat soulèverai des passions si forte, pour moi c'était un échange d'idées comme un autre; visiblement ça soulève des histoires locales qui m'échappent complètement.
Je suis désolée si j'ai blessé ou choqué des gens, je sais pas où j'ai merdé mais visiblement j'ai super merdé.
Je vais éviter les débats quelques temps, je suis désolée que vous ayez eut à subir ma colère actuelle. Je continuerai toujours à acheter des disques chez les troubs mais j'espère qu'on pourra en discuter calmement, autour d'un cidre en écoutant sin dios...

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 18 févr. 2010 23:04

Doctor Louarn a écrit : Le fait que ça soit une boutique c'est un autre débat, mais fait comme ça t'arrange :roll: Même cjez Leclerc ils se sentent pas obliger de vendre du NSBM ou du RAC...
Dans les Leclerc bretons je sais pas, mais à la fnac ou a virgin en france le lobbying des fans de burzum semble être plus fort que tout...ce qui n'empêche pas des groupes qui n'ont certainement rien a voir avec les fafs d'être innocemment vendus dans le bac à coté...
Doctor Louarn a écrit : Parce que je t'assure que c'est possible de ne pas avoir une seule connaissance autour de soi qui écoute du RAC "pour rigoler", même simplement téléchargé.
Question de choix et de priorités, probablement.
Si tu as des amis qui ont l'album de Los Foiros, tu peux leur faire remarquer que le morceau "la ballade des redbones" est une reprise de "zyklon army" d'evil skin
(groupe historique du rac des 80' - je précise comme la plupart des lecteurs de ce forums n'ont aucune raison d'avoir jamais entendu parler de ce groupe)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 19 févr. 2010 0:09

aurélie apatride a écrit :hihihi. Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête.
aurélie apatride a écrit :bon je voulais détendre l'atmosphère avec mon dernier post mais visiblement le but est absolument pas atteint. Je ne pensai pas que ce débat soulèverai des passions si forte
Ben tu vois, moi je pense que ça en a pas déchaînées tant que ça. Et je pense plutôt que tu dois avoir de bons amis ici, parce que y a pas grand monde qui est venu te contredire (j'attendais pas un lynchage en règle contre toi évidemment, mais juste plus de réactions). Et je crois que c'aurait été bien différent si certains de tes posts avaient été signés du pseudo d'un p'tit nouveau.
Y a des gens qui sont seulement en accord avec ce qui les arrange, les convictions ça passe après. Et je dois être bien conne et bien naïve, parce que ça arrive encore à me décevoir.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 19 févr. 2010 0:23

mes convictions ne se résument pas à quelques élucubrations inconséquentes sur le forum dynamite. Je suis consciente d'avoir tenue une argumentation désastreuse et j'espère pouvoir t'expliquer à l'oral ce que je voulais dire. Et non je n'ai pas bcp d'amis ici, et certains ne se privent pas pour me tirer les oreilles en privé, si ça peut te rassurer.
Bref le débat est clos pour moi, je pense que je suis pas faite pour les débats sur internet (ici ou ailleurs où je passe à l'inverse pour la révolutionnaire intégriste, vous verriez les posts sur la grève sur rescue ou sur les violeurs d'enfant, ça vaut le détour)surtout en ce moment où je sais plus trop de que je dis. Mon but n'est pas de me "victimiser" en disant cela, au contraire cela me pèse énormément de l'avouer et c'est un peu la honte, de reconnaitre ça,, plutôt que jouer à celle qui veut avoir tellement raison, qu'à la fin elle raconte n'importe quoi.
j'interviendrai sur des sujets légers sans conséquence, je vous laisse régler vos problèmes de scène entre vous. Pour le coup, tours où toutes les tribus cohabitaient me manque (quoique avec la déferlante de zinas en ce moment c moins sympa). Mais bon, on avait trois concerts par an!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 févr. 2010 8:17

bootboy79 a écrit :Elle entend que pleins de punks ou skins ecoutent du rac chez eux en lousdé. J'en arrive a la même conclusion que toi, y'a bien 2 ecoles parce que de tels lascars, j'en ai aucuns dans mon entourage, et si ca devait arriver, tu fais le ménage.
Sérieux, et je dis ça sans aucune malice, BOOTBOY79 et Dr Louarn et Yanic et les autres qui sont contre Aurélie sur ce fil, vous écoutez de la oi! et vous n'avez jamais eu la curiosité d'écouter (donc de télécharger ou de vous faire copier la K7 de la K7 d'un pote qui a ça chez lui au fond de son frigo entre une démo d'HEYOKA et un album de DOOM) qlques grands noms du RAC pour savoir à quoi cela ressemblait?????????? Même pas la scène française???? Hum... Dès que j'ai su quelques noms, j'ai eu la curiosité de me renseigner, ne serait-ce que pour me rendre compte par moi-même... Après, évidemment, de là à se tenir au courant des sorties, des nouveautés de la scène et surtout de là à soutenir financièrement ces groupes en achetant leurs CDS il y a un sacré grand pas... mais.... Je sais qu'il y a pas mal de gens irréprochables politiquement (et même des "chasseurs") qui sont dans cette démarche et qui de fait "écoutent" ou "ont écouté" du RAC en douce...
Ensuite, OEIL POUR OEIL, un groupe de RAC???? Non, c'est juste un groupe qui doit avoir de mauvaises fréquentations et qui cherche à leur plaire avec des propos et un positionnement ambigu mais il y a un monde entre leurs textes réacs et ceux de groupes qui appellent ouvertement au meurtre et qui se réclament du nazional-sozialisme ach... Sinon, évidemment, nommer son album RAC (même si cela avait été pour dire ROCK ANTI CAPITALISM) c'est d'une stupidité sidérante!!!!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 févr. 2010 8:19

Acrate33 a écrit :
Si tu as des amis qui ont l'album de Los Foiros, tu peux leur faire remarquer que le morceau "la ballade des redbones" est une reprise de "zyklon army" d'evil skin
(groupe historique du rac des 80' - je précise comme la plupart des lecteurs de ce forums n'ont aucune raison d'avoir jamais entendu parler de ce groupe)
:lol: Je n'avais pas lu ton post et je pensais justement à ça en rédigeant l'autre, ci-dessus...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre