bootboy79 a écrit :Elle entend que pleins de punks ou skins ecoutent du rac chez eux en lousdé. J'en arrive a la même conclusion que toi, y'a bien 2 ecoles parce que de tels lascars, j'en ai aucuns dans mon entourage, et si ca devait arriver, tu fais le ménage.
Sérieux, et je dis ça sans aucune malice, BOOTBOY79 et Dr Louarn et Yanic et les autres qui sont contre Aurélie sur ce fil, vous écoutez de la oi! et vous n'avez jamais eu la curiosité d'écouter (donc de télécharger ou de vous faire copier la K7 de la K7 d'un pote qui a ça chez lui au fond de son frigo entre une démo d'HEYOKA et un album de DOOM) qlques grands noms du RAC pour savoir à quoi cela ressemblait?????????? Même pas la scène française???? Hum... Dès que j'ai su quelques noms, j'ai eu la curiosité de me renseigner, ne serait-ce que pour me rendre compte par moi-même... Après, évidemment, de là à se tenir au courant des sorties, des nouveautés de la scène et surtout de là à soutenir financièrement ces groupes en achetant leurs CDS il y a un sacré grand pas... mais.... Je sais qu'il y a pas mal de gens irréprochables politiquement (et même des "chasseurs") qui sont dans cette démarche et qui de fait "écoutent" ou "ont écouté" du RAC en douce...
Ensuite, OEIL POUR OEIL, un groupe de RAC???? Non, c'est juste un groupe qui doit avoir de mauvaises fréquentations et qui cherche à leur plaire avec des propos et un positionnement ambigu mais il y a un monde entre leurs textes réacs et ceux de groupes qui appellent ouvertement au meurtre et qui se réclament du nazional-sozialisme ach... Sinon, évidemment, nommer son album RAC (même si cela avait été pour dire ROCK ANTI CAPITALISM) c'est d'une stupidité sidérante!!!!!