LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par aurélie apatride » 19 févr. 2010 11:43

mais le dvd de la souris c ltdc qui l'a sorti

http://www.ltdc.com/label.cfm?lng=1

c rigolo la réput des gens selon les milieux n'empêche, pour la plupart des personnes que je connais, sortir un truc chez ltdc est un gage de clarté politique antifa... Là je tombe un peu des nues, je n'avais jamais entendu de critiques à leur égard avant ce post (à part pour le coté épicier bien sûr mais ça c'est l'éternel débat DIY vs circuit classique)
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 févr. 2010 12:38

il faut bien avoir ce débat une fois par an, on sait jamais, sur un malentendu y'a p'tet une personne dans le coin qui ne l'aura jamais subi :lol:
PariA a écrit :Rééditions Camera Silens CD par Euthanasie, LP par LTDC (1000 copies)

Le LP vient d'être repressé par Euthanasie.
ok autant pour moi... enfin dans le fond ca ne change rien, puisque ces reeditions se sont faite la main dans la main a n'en point douter.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 févr. 2010 12:41

Norma Bates a écrit :Une question quand même à Kolonel muller et Acrate: vous êtes déjà allés dans la boutique dont on parle? y a pas que du oeil pour oeil qui y fleurisse, j'ai dis que je ferai pas la liste, mais j'y ai aussi vu du snix et autres de leurs copains pour ceux à qui ça dira quelque-chose. Faut savoir de quoi on parle quand même. C'est loin d'être qu'une boutique de fringues...

....
oi oi
Non, je n'ai rien à faire dans les magasins de skeuds, rien à battre...Les TROUBADOURS je ne connais pas... mais je répondais à certains propos... La discussion a dérivé depuis le 2eme post de ce sujet... ... Pour tout dire, le fait d'acheter un LP de TROMATISM pour le revendre à côté 2 fois plus cher (cf page 1) me choque autant qu'un CD de SKREWDRIVER paumé entre toutes sortes de disques... Enfin bon, si tu dis qu'il n'y a pas que ça, je suis tout disposé à te croire...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 19 févr. 2010 12:43

Acrate33 a écrit :
Dans les Leclerc bretons je sais pas, mais à la fnac ou a virgin en france le lobbying des fans de burzum semble être plus fort que tout...ce qui n'empêche pas des groupes qui n'ont certainement rien a voir avec les fafs d'être innocemment vendus dans le bac à coté...
hors sujet mais dans les lyrics de burzum bcp de propos justifient une comparaison ac le rac ce qui empecherait ces skeuds d'etre presents a la fnac virgin? (c'est une vraie question j'ai jamais lu toutes les traductions)
en tous les cas les paroles de son prochain disque (deja traduites en francais) c'est plus un delire mystique nature/terre/univers

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 févr. 2010 13:39

aucun, d'ailleurs soit il a fait des skeuds de raw-raw-black quand il avait 17 piges et je suis pas sur que c'etait un nazi, et apres des skeuds d'electro sans paroles quand il est devenu zina en zonzon.
Mais je ne vois pas trop ce que ca change (hormis au niveau legal) : maintenant même le type qu'a jamais ecouté de metal de sa vie sait que burzum c'est un truc de nazis, et bien des vendeurs a la fnac doivent le savoir. sinon t'as quand meme tout le trip seconde guerre mondiale a la panzer division marduk et cie qui s'étalent sans problème.
Donc la fnac sont des epiciers qui vendent des trucs super craignos. Or je ne vois jamais personne qui parle de boycotter la fnac. y'a meme des groupes qu'on connait qui y sont vendus ! ca craint non ?

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 19 févr. 2010 15:24

oui la fnac pue... c'est/etait tenu par des mecs milliardaires qui ont aussi leurs billes dans la "defense", le luxe, la construction, donc s'il n'y avait que les disques de burzum pour motiver le boycott en plus il faut le vouloir pour pecho des disques la bas, les vinyls sont aux alentours de 25 euros au virgin ou ils font un retour en cefor (vu du doom, conflict en fait ils ont meme des "petits trucs" qui depassent pas les 1000 ex comme du maitre chien ou du garage local)
nyark nyark vu ds les rayons fnac aussi
donc le boycott oui
mais eux leur seule limite est justement legale: de savoir ou pas qui est vikernes ces vendeurs s'en foutent pas mal dès lors qu'une asso va pas leur faire un proces et une mauvaise pub... tant que le skeud a pas un contenu qui leur vaudrait des deboires judiciaires ils s'en fichent, qui va les empecher de se faire des thunes avec un disque qui vend auquel on peut rien reprocher en lui meme, leur ethique? :lol:
si le disque de charles manson etait moins ripou dans le genre folk merdique, il y serait en rayon juste a cause du potentiel commercial
une "boutique de la scene punk" ou je sais pas quoi, on peut esperer qu'ils voient au dela de ca et du seul aspect commercial/alimentaire
en fait non, rien que boutique punk ça pue l'oxymore

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 19 févr. 2010 15:39

Acrate33 a écrit :Or je ne vois jamais personne qui parle de boycotter la fnac.
non mais dis donc, tu te fous de moi ou quoi ? Je vois que certains ont la mémoire courte ! eh eh
Image

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 févr. 2010 15:46

je voulais dire, sur ce forum, quand on parle d'un groupe qui se trouve etre vendu a la fnac, y'a pas systematiquement un sujet de 10 pages "les vendus y sont vendus a la fnac !"
et quand on parle de l'album de los foiros personne ne s'indigen qui soit repris un morceau de rac
parcontre des qu'il s'agit de trucs de skins tout pourris dont personne a rien a foutre ca fait 10 pages
alors je sais plus moi :-|

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 19 févr. 2010 15:57

Acrate33 a écrit : alors je sais plus moi :-|
c'est clair que mettre sur l'affiche
> disponible chez
> ...
> mass prod
> ...
> leclerc cleunay

ca choque moins que la fnac !
(ils auraient du mettre Centre E. Leclerc cleunay pour être plus explicite !)
:lol:

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 19 févr. 2010 16:14

C'est quoi la blague... :-?
Magicraph is my copilot

Répondre