Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Acrate33 » 08 mars 2010 11:13

kolonel muller a écrit : Le pire c'est que dans la bataille finale RIDLEY SCOTT commet le même impair (enfin non, c'est voulu) que dans LA CHUTE DU FAUX CON NOIR: Quand un gentil (c'est à dire un blanc) meurt --> ralentis et musique liturgique, quand c'est un méchant (un arabe dans K O H un noir dans LA CHUTE), ça tombe par paquets de dix!!!

c'est clair, c'est vraiment gerbant, t'as l'impression de regarder un film de zombis sauf que c'est bien des être vivants :-?

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 08 mars 2010 15:28

je l'ai pas vu, et ton point de vue semble définitif, mais il parait que le montage diffusé est une horreur absolue et que le director's cut seul rend justice au taf de Scott...
Ceci dit, ça ne devrait pas changer les points que tu soulèves...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 08 mars 2010 19:58

ça ne m'étonnerait pas que la version télé bousille pas mal de choses, néanmoins, comme tu le soulignes, ce qui m'a le plus gêné ne devrait pas être atténué... Enfin, jette un oeil, à mon avis tu auras du grain à moudre pour ton blog (dont on attend tjrs la version papier d'ailleurs ;) )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 08 mars 2010 20:08

oui oui j'ai lu ton avis, je l'ai en version longue et je l'ai toujours pas vu, c'est pour ça que la version courte m'intéresse pas...

sinon comme je disais, tes arguments semblent rédhibitoires, mis à part celui de l'accent, à mon avis on y gagne toujours à téma les films en VO...

Pour la version papier... p'têtre un jour... ;)

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 09 mars 2010 10:56

Moi aussi j'ai vu EVIL TWINS... quelle bouse sérieux! Je me suis vraiment retenu d'arrêté le film avant la fin! C'est l'histoire de jeunes qui vont camper dans des bois, où sévit un jumeau maniaque... Chiant, nul, lourd! Préférez 1000 fois SURVIVANCE!
Tiré du nouvelle de S. King, LA CADILLAC DE DOLAN raconte la vengeance d'un homme face à un mafioso. Il élabore un plan machiavélique pour immobilisé sa voiture blindé dans un trou! Sympa, même si pas assez détaillé je trouve.
http://www.megaupload.com/?d=FFQQOFRV
Bonne découverte avec un film de Norvège, COLD PREY. Un très bon slasher à l'ancienne, assez sérieux. Suite à une blessure, des skieurs trouve refuge dans un hotel abandonné en pleine montagne... Dommage pour eux, car un ermite assassin y vit aussi! Vraiment prenant et crispant, rappelant le premier HALLOWEEN. Le ton est adulte. La suite est pas mal, apportant diverses réponses sur l'origine du tueur.
http://www.megaupload.com/?d=LXXVHXH2
http://www.megaupload.com/?d=CEGAH8T3
Vu aussi THE DESCENT 2 ... Faut savoir que c'est la suite de la version US, où l'héroïne sort de la grotte... Donc on attaque directement le 2, avec une équipe de secours qui part avec la miss à la recherche d'éventuel survivants... Les Crawlers vont pouvoir refaire un gros carnage! Dans l'ensemble, ça se laisse voir. Le film est musclé et brutal, mais largement moins oppressants. Et on ne s'attache pas du tout aux personnages. Le fin me laisse plus que perplexe...
http://www.megaupload.com/?d=WECNFPR0
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 09 mars 2010 17:55

Nerdgasme absolu. Et la BO par les Daft Punk, j'en frétille d'impatience (en plus la rumeur veut qu'ils fassent des cer-con après ce nouvel 'album').
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 09 mars 2010 18:01

Webster a écrit :Nerdgasme absolu
voila, c'est à peu prêt ça, même si acrate va pas comprendre ce que tu racontes !

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 09 mars 2010 18:28

pareil (que webster)

Ash Seconds
touriste
touriste

Message par Ash Seconds » 09 mars 2010 22:25

Je viens de regarder MARTYRS à la suite du docu Viande d'origine française .
En fait ce film dans les 20 premières minutes(? 15 ?) je me suis dit que ça avait l'air plutot pas mal et puis ensuite ça devient n'importe quoi ! Ca tente un peu de tout, le tueur maniaque, les monstres, le meurtrier sadique ... Et puis à tellement vouloir taper dans tous les genres ça fait mouche nulle part . En plus d'un scénar vraiment nul à chier on a le droit à un jeu d'acteurs bien pourri !
Et puis on clôt le film sur une pseudo ouverture qui vaut rien du tout et extraordinaire de ridicule !!
Enfin du coup c'était trèèès loin d'etre bad-ass comme dirait lautre !

Image
Remember kids, cops don't burn themselves

Répondre