Ils vivent ici, ils bossent ici, ils restent ici 16 Avril
-
- touriste
Re: Ils vivent ici, ils bossent ici, ils restent ici 16 Avri
.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 18:57, modifié 1 fois.
Bah tu relis bien...
-
- squatteur/euse
Ce sont des travailleurs et travailleuses en grève! C'est un apéro de soutien à un mouvement de lutte.
Hm ouif ptet pour cette affiche, mais "travailleurs sans papiers" c'est le genre d'expression tout droit sorti d'on ne sait où (les ML ?) et reprises par les anars à tire larigot, un peu comme "prisonnier politique". Mais faudrait peut etre en débattre ailleurs.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
Le terme travailleur et travailleuses pour parler du prolétariat (dont on fait partie à moins de vivre des rentes du travail des autres) ne me dérange pas, moi je m'y suis toujours retrouvé avec ou sans boulot.
Le terme "prisonnier politique". La lutte pour l'utilisation du terme "prisonnier social" est très bonne mais malgré tout si quelqu'un se positionne et se définit comme "prisonnier politique" qu'il l'est pour des positions et/ou des actes politiques, je vois pas pourquoi on lui retirerait le terme (c'est lui ou elle qui se définit alors comme "différentEs" des autres prisonnierEs).
Le terme "prisonnier politique". La lutte pour l'utilisation du terme "prisonnier social" est très bonne mais malgré tout si quelqu'un se positionne et se définit comme "prisonnier politique" qu'il l'est pour des positions et/ou des actes politiques, je vois pas pourquoi on lui retirerait le terme (c'est lui ou elle qui se définit alors comme "différentEs" des autres prisonnierEs).
Et si on débattais par là : http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=6&t=9473 ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- touriste
C'est aujourd'hui!!
-
- touriste
Salut a tous,
Bon petit apéro bien sympa, avec la fanfare "Les Plaies Mobiles".
Bilan : 200 Euros pour les travailleurs et travailleuses sans papiers et en gréve
Merci a tous.
Bon petit apéro bien sympa, avec la fanfare "Les Plaies Mobiles".
Bilan : 200 Euros pour les travailleurs et travailleuses sans papiers et en gréve
Merci a tous.