KALI numéro 5

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Yanic

Re: KALI numéro 5

Message par Yanic » 22 avr. 2010 14:16

Vince a écrit :Cali ?
Non, pas Cali, Kali (des hippies, quoi !) !

Le beauf' du HxC
touriste
touriste

Message par Le beauf' du HxC » 22 avr. 2010 18:24

ah ouais, les vrais, que j'ai du voir en concert il y a bien longtemps d'ailleurs...

sinon je me suis déjà fait foutre à moitié à poil lors de la dernière soirée middle gender, mais gageons que l'ambiance d'un concert d'un noisecore dans un bar de quartier se prêtera moins à ce genre de facéties.
Making emo a thread again

Norma Bates

Message par Norma Bates » 22 avr. 2010 18:54

Je comprends moitié rien à ce topic, je suis plutôt larguée sur vos posts, mais je suis complètement d'accord avec ce message:
thierry de rest a écrit :la mode c'est le capitalisme... A POIL LES PUNX!
KOINKOIN a écrit :A poil on voit pas tes patches!
Sans parler de se mettre à nu au premier sens du terme, je trouve que la mode dans le punk, c'est souvent craignos et ça sert à rien, même pas à faire peur aux grands-mères; ça renforce une image que certain/es se sentent obligés d'adopter, quitte à se ruiner en accessoires pour ça... y a vraiment une contradiction avec les idées qu'on arbore sur les tee-shirts et la démarche que l'on fait en lorgnant sur les fringues et accessoires comme "il faut" que certains sites qu'on connait bien vendent à nos yeux et nos esprits.
Mais je suis peut-être en dehors du topic là. Sinon, du coup, quelqu'un peut m'expliquer ce que un "Nude Crew" et une "Nude punk Attack" en vrai?

pilou
touriste
touriste

Message par pilou » 23 avr. 2010 0:59

Sans parler des sites, il y a aussi certaines magnifiques distro qui te vendent de magnifiques patch "anticapitalistes" ou "anarchistes" à 5 euros, des livres sur la gratuité à 3 euros...

Bon sinon Nude pUnk atTACk... ????

KOINKOIN
touriste
touriste

Message par KOINKOIN » 23 avr. 2010 12:10

Huhu une nude punk attack c'est un truc inventé, c'est genre on se fout à poil à plusieurs dans un concert pour désacraliser les vêtements, la mode, l'apparence, la pudeur, tout ça...
...que nos vies aient l'air d'un film parfait...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 23 avr. 2010 13:25

c'est intéressant comme axe de critique, et en même temps, j'ai plutot l'impression que la plupart des gens (que l'on cotoie) s'habillent déjà un peu comme ils en ont envie, sans réel souci de la mode nan ?
Ensuite la nudité ca règle pas tout à ce niveau là : y'a aussi les modifs corporelles (tatouages, percings...)et ça, sur les 10/15 dernières années, là on peut réellement parler de mode je penses.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Niko
touriste
touriste

Message par Niko » 23 avr. 2010 17:11

PariA a écrit :c'est intéressant comme axe de critique, et en même temps, j'ai plutot l'impression que la plupart des gens (que l'on cotoie) s'habillent déjà un peu comme ils en ont envie, sans réel souci de la mode nan ?
Soucis de mode je ne pense pas non plus mais je pense qu'il y a tout de même un certain nombre de codes qui eux existent vraiment. Franchement, en dehors des gens qui gravitent autour des scènes punx (au sens large), qui porte encore des badges aujourd'hui? :lol:

KOINKOIN
touriste
touriste

Message par KOINKOIN » 23 avr. 2010 19:58

J'parlais de la "mode punk" bien sûr... avoir les patches/badges des "bons" groupes ou "bonnes" luttes, les "bonnes" couleurs, les "bons" motifs, la "bonne" coupe etc...

(... je m'inclus totalement dans la critique en tant qu'auto-revendiquée fashion-punk :oops: )
...que nos vies aient l'air d'un film parfait...

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 26 avr. 2010 12:49

Yanic a écrit : Non, pas Cali, Kali (des hippies, quoi !) !
non non, c'est pas parce que ca vient d'asie que c'est obligatoirement un truc de hippîe
Image
Image

Je rejoinds vince :arrow:

Yanic

Message par Yanic » 26 avr. 2010 14:16

Doctor Louarn a écrit :
Yanic a écrit : Non, pas Cali, Kali (des hippies, quoi !) !
non non, c'est pas parce que ca vient d'asie que c'est obligatoirement un truc de hippîe
Euh, sauf que Kali, comme indiqué dans mon post précédent (par un lien judicieux), ils ne viennent pas d'Asie mais de Lyon, je confirme ! :lol:
Et puis peu importe la nationalité, un hippy reste un hippy, s'tout ! :proy: :-)

Répondre