VA - BANDUNG'S BURNING VOL.2 (compil indonésienne)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
magicraph
pilier de bar
pilier de bar

VA - BANDUNG'S BURNING VOL.2 (compil indonésienne)

Message par magicraph » 05 mars 2010 1:15

yep

j'ai une copine qui a ramené 100ex de cette compilation CD d'un récent voyage à Bandung.
c'est du slim digipack, il y a 30 morceaux de 30 groupes très variés, c'est assez représentatif de la scène actuelle locale super hétéroclite. on passe du punk rock au dbeat en passant par du ska, du hardcore gueulard, des trucs plus talmé, etc... c'est quand même bien vénère, globalement, et ça pue pas la pose ou le copier coller, ça sent bon la sueur!!

le seul groupe que je connais sur le skeud c'est KRASSKEPALA, qui avait tourné en france il y a 2 3 ans.
bandungburning.jpg
(65.76 Kio) Téléchargé 295 fois
bandungburning2.jpg
(60.67 Kio) Téléchargé 295 fois
Bref, un chouette skeud pour découvrir la scène du bout du globe.

le CD est présenté dans un digipack slim décoré de collages rigolos, et il y a un insert avec les paroles et les contacts des groupes.

c'est 4 euros (edit : frais de port compris), et les distros qui en veulent sont vivement welcome
me contacter sur magicraph (A) propagande.org
Modifié en dernier par magicraph le 24 avr. 2010 13:33, modifié 1 fois.
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: VA - BANDUNG'S BURNING VOL.2 (compil indonésienne)

Message par kolonel muller » 05 mars 2010 15:22

C'est qui ta copine??? Elle s'est bien marrée là-bas?
Sinon j'avais sorti une compile MP3 avec certains de ces groupes, le bide total en plus des petites distros qui te prennent des ex en dépot et qui ne payent jamais!!! :evil:
...
Pour ceux qui connaissent Lara et Yohan (33 Bordeaux Phaco asso) ils parlent pas mal des punks indos sur leur blog (avec plein de tofs)... Me contacter en PM pour avoir l'adresse si intéressé...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 05 mars 2010 16:45

yep sa m'intéresse ... si jamais t'en envoie sur sainté ...sinon jpeux t'envoyer 4 euros en pièces par la poste ????
NO HYPE FOR THE KIDS !

olive charged
zonard-e
zonard-e

Message par olive charged » 05 mars 2010 16:51

y moyen de faire de la punk poste bordeaux-lyon dans une semaine, si ca t'arrange ubik...

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 05 mars 2010 21:43

kolonel muller a écrit :C'est qui ta copine??? Elle s'est bien marrée là-bas?
Sinon j'avais sorti une compile MP3 avec certains de ces groupes, le bide total en plus des petites distros qui te prennent des ex en dépot et qui ne payent jamais!!! :evil:
...
Pour ceux qui connaissent Lara et Yohan (33 Bordeaux Phaco asso) ils parlent pas mal des punks indos sur leur blog (avec plein de tofs)... Me contacter en PM pour avoir l'adresse si intéressé...
hihi, bah c'est karine, la soeur de yohan, qui est allé les voir là bas récement et qui est revenue les bras chargés. elle s'est bien marrée ouais, il y a même des photos de la famille dans la jungle sur leur blog, si tu veux voir à quoi elle ressemble maintenant ;)

pour la punk poste, dépechez vous et olivier, tiens moi au jus avant vendredi prochain si tu veux en rammener vers synthé. j'vais demander à sylvain s'il en veux pour lfp entre temps
hein?

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 08 mars 2010 17:02

T'nez ! Un zine politique de là bas : http://325.nostate.net/library/amor-fati-3.pdf
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 08 mars 2010 19:55

merci asyluim!!! Je jette un oeil!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 09 mars 2010 10:13

Voilà une compile qui à l'air cool! Je t'en choppe aussi!
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 24 avr. 2010 13:32

un petit up, pour signaler qu'on a moyen d'envoyer les compiles gratos, donc frais de port 0 euros pour tout le monde!!

y sont frais mes poissons!
hein?

Répondre