La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par Yanic » 01 mai 2010 15:08

Framboise a écrit :Vi vi vi vi vi... Dire que tu te fais virer sur tous les forums : sont cool ici... Ça doit être parce qu'ils sont pas nombreux à lire. :sleeping:
Euh, il est préférable d'avoir un peu de culture de ce forum avant d'émettre ce genre d'avis ! ;)
Historiquement, les topics les plus insensés ont toujours été l'occasion d'un phagocytage en règle défoulatoire (je me souviens encore de topics savoureux de plusieurs pages à partir d'un post automatique de bot !), du coup, on en garde un de temps en temps pour s'amuser (si c'est pas le cas, il saute très vite, comme rappelé dans mon premier message au-dessus). Les topics "questions cons", aussi, on aime bien. :-)
Et en l'occurrence, comme le dit Laurent NTZine, notre illuminé ne lit même pas les réponses, et dès qu'il voit un nouveau post, il va cherché le pavé suivant sur son ordi pour en faire un copier/coller. Pas très efficace pour convaincre les masses, cette méthode. Gourou, c'est un métier, et je doute de la réussite de celui-ci.

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 01 mai 2010 15:52

Non non, il s'est exprimé sur d'autres forum : http://www.sceptiques.qc.ca/forum/la-me ... -1475.html

Image

Juste préviens moi quand tu monteras ton église, je te ramène des fidèles et on partage le pactol :sm30:

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 01 mai 2010 23:35

La pédagogie c'est l'art de la répétition. :vieuxcon:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Claude De Bortoli

Message par Claude De Bortoli » 02 mai 2010 8:38

Et en l'occurrence, comme le dit Laurent NTZine, notre illuminé ne lit même pas les réponses, et dès qu'il voit un nouveau post, il va cherché le pavé suivant sur son ordi pour en faire un copier/coller. Pas très efficace pour convaincre les masses, cette méthode. Gourou, c'est un métier, et je doute de la réussite de celui-ci.
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les huamins. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.

Claude De Bortoli

Message par Claude De Bortoli » 02 mai 2010 8:39

Anomalia a écrit :La pédagogie c'est l'art de la répétition. :vieuxcon:
La Croyance est différente de la Science.

Les méthodes de communication de la Croyance aussi sont différentes de celles de la Science.

le "mot d'ordre" en Croyance est d'expliquer, d'expliquer et d'expliquer encore la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains..

C'est la seule solution pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés, sa déontologie et ses lobbies l'ont mené.

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 02 mai 2010 12:30

Claude De Bortoli a écrit : La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. A ma charge maintenant d'expliquer cette découverte à mes contemporains.
Manifestement, la nature de la métamatière, si elle a été bien bonne pour t'octroyer un surplus d'intelligence, dont nous autres pauvres imbéciles que nous sommes ne possédons pas, elle a oublié de te donner la faculté de te rendre compte que ta logorrhée teilhard-de-chardienne nous les brisaient menu.

Yanic

Message par Yanic » 02 mai 2010 12:45

Vlan !
Court, ciblé, violent, efficace, j'aime ! :-)

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 02 mai 2010 13:00

Laurent NTZine a écrit :ta logorrhée teilhard-de-chardienne nous les brisaient menu.
Ba dis donc Laurent ,parles pour toi !!! Moi ça m'interesse grandement ...
Notre guide est grand , notre guide est bon ,je m'en remet désormais à sa volonté !!!
Claude de bortoli j'aime ton nom !Claude laisse moi t'appeler cloclo et je serais ta Clodette !N'arretes pas ton char_cloclo !!!
(sinon Claude plus sérieusement , je suis grand amateur de psychotropes , et je sais pas pourquoi , je crois que tu pourrais m'aider ... ;) Tu m'envoies un MP et on voit comment on gere ça ! ) Bisous, et bon courage , car j'ai l'impressions qu'il reste des septiques
Par delà les miens et les balles ......

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 02 mai 2010 13:15

magouille&compagnie a écrit : j'ai l'impressions qu'il reste des septiques
cette vision n'est pas fausse...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 02 mai 2010 13:40