La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Parlez de ce que vous voulez !
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: La nature de métamatière et la manoeuvre de recul

Message par kaosyouki » 02 mai 2010 13:50

PariA a écrit :
magouille&compagnie a écrit : j'ai l'impressions qu'il reste des septiques
cette vision n'est pas fausse...
:-)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 02 mai 2010 13:57

Yanic a écrit :Vlan !
Court, ciblé, violent, efficace, j'aime ! :-)
Ah oui, Laurent, il a l'art et la manière de dire les choses ! C'est mon gourou préféré, désolée Claude de Brocolis.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 02 mai 2010 19:59

en faosant quelques recherches sur l'individu je suis tombé sur ce fabuleux jeux de mot :
"Va en paix, Claude de Bortoli et... Méta casquette !"
NO HYPE FOR THE KIDS !

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 02 mai 2010 20:03

Mieux vaut Debord au lit que De Bortoli
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Ash Seconds
touriste
touriste

Message par Ash Seconds » 02 mai 2010 20:33

Peut-etre qu'il poste parce qu'il est Girondin et qu'il s'ennuie et tout le monde sait que l'habitant de Bordeaux lit (pas les réponses sur les forums visiblement ...)
Remember kids, cops don't burn themselves

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 02 mai 2010 21:49

La découverte de l'univers de métamatière permet de répondre logiquement aux trois questions fondamentales : d'où venons-nous ? Où en sommes-nous ? Où allons-nous ?

:lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 02 mai 2010 21:49

Les métons n'ont ni dimension, ni masse, ni durée. Ce sont des particules de métamatière, pas des particules de matière. Dans la nature de métamatière, pas d'idée de dimension ni de masse ni de durée. Ces concepts font partie de la nature de matière om tout est mortel, pas de la nature de métamatière où tout est éternel.

Tu vois de la métamatière chaque fois que tu rêves. Tous les éléments qui forment tes rêves sont faits de métamatière. Tu te vois vivre dans une nature faite de métamatière. Pour se voir de la métamatière il faut obligatoirement quitter la nature de matière. Lorsque tu la quittes momentanément ou définitivement dans le sommeil, le coma ou la mort, tu passes automatiquement en mode métamatière. Puis tu reviens en mode matière au réveil. Mais un jour tu ne te réveilleras pas. Ton corps de matière mourra. Tu resteras alors en mode métamatière pour l'éternité.

Les métons ne sont pas perceptibles par nos sens matériels. Je les ai mis en évidence par mon sens métamatériel : l'intelligence.

Par déduction :

D'abord, la découverte l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.
Un univers est composé d'éléments sinon pas d'univers. L'univers de matière est composé d'éléments faits de matière. L'univers de métamatière lui est composé d'éléments faits de métamatière.
Un éléments qu'il soit composé de matière ou de métamatière ne naît pas du néant. Il a une fécondation, gestation, une naissance, une vie. Pour les éléments matériels ce sont des particules de matière qui s'assemblent, pour les éléments métamatériel ce sont obligatoirement des particules de métamatière qui s'assemblent. Je les ai appelé : des métons.

Comment je les ai mis en évidence ?

En visitant en intelligence la nature de métamatière, j'ai découvert une espèce d'êtres vivants particulière. Cette espèce a exactement le même rôle est la même position dans la nature de métamatière que l'espèce humaine dans la nature de matière. Je l'ai appelé ; l'espèce esprit.

Les esprits non plus ne naissent pas du néant. Ils ont une gestation, une naissance et une vie. Ils n'ont pas de mort. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. Une fois nés dans la nature de métamatière, il vivent éternellement. C'est leur gestation qui intéresse directement les humains. Elle se déroule dans leur vie quotidienne. La gestation des esprits, qui sont des êtres vivants métamatériels, se déroule dans le Matériel au dépend de la vie des humains.

Donc, un esprit est fait de métamatière. Il vit dans la nature de métamatière. Son anatomie est constituée de particules de métamatière assemblées en un ensemble cohérent. Elle s'est faite au cours d'une gestation dans la vie d'un humain.

Comment s'est-elle faite ?

L'humain gestateur vit sa vie quotidienne mormalement. L'esprit en formation se génère au dépend de cette vie humaine. Voilà où sont les métons !! L'humain gestateur, pendant sa vie matérielle, produit naturellement, sans qu'il s'en rende compte, des particules de métamatière lesquelles sont mémorisées par un esprit en gestation. Tous les comportements quotidiens humains sont transformés en métons. L'esprit en gestation dans la vie humaine les mémorise et s'en sert pour se générer.

La mort du corps humain gestateur correspond à la naissance de l'esprit. Il entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie générée pendant la gestation dans la vie humaine.

Par un processus défiant les lois matérielles, l'humain gestateur, après la mort de son corps de matière, se voit vivre dans la vie de l'esprit issue de sa propre vie, pour l'éternité.

Yanic

Message par Yanic » 03 mai 2010 0:31

:evil:
Il y a un bouton "spoiler" spécialement pour ce genre de cas qui te dévoilent la suite du récit !

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 03 mai 2010 0:55

Yanic a écrit : Il y a un bouton "spoiler" spécialement pour ce genre de cas qui te dévoilent la suite du récit !

Ah ça s'est sûr qu'on est en train de bien se poiler, avec ces histoires d'esprit quand on naît à la mode chinoise.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 03 mai 2010 4:19

Je vais avoir l'air ridicule devant tant d'intelligence. Mais bon, on a que ce qu'on merite. Donc si j'ai bien suivi les esprits sont constitues de mettons? Donc si on fait fondre un (des) esprit(s), est-ce que l'on obtient de la cancoillotte?
« Mon gars tu prends le metton
Que tu verses dans le caquelon
Avec de l'ail, avec du beurre
Avec ton manche, avec ton cœur.
Et faut touiller ça c'est sûr
Sinon ça devient de la confiture
La cancoillotte c'est tout un art
Il faut rien laisser au hasard »

Verrouillé