FORT GONO N°3 [Zine]

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

FORT GONO N°3 [Zine]

Message par kolonel muller » 21 nov. 2009 8:08

oi oi

FORT GONO numéro 3 est sous presse...
Toujours la même formule, mais plus compacte!
20 pages A4, 4 timbres PC...
Renseignements: indokorps @ hotmail.com
.........................................................................

FORT GONO N°3
Zine de récits de voyages et du quotidien

En VO non sous-tirée
« La facilité de la langue est une des raisons qui a pesé dans mon choix de partir pour l’Indonésie plutôt que pour le Vietnam, le Laos ou le Cambodge. »

Chez les Ibans du Kalimantan Ouest
« Je fus rapidement entouré par des hommes, des femmes et des enfants souriants et curieux. Le grand jeu des femmes était de se saisir des tout-petits et de les soulever face à moi, à hauteur de mon visage, jusqu’à ce qu’effrayés, ils éclatent en sanglots. »

Un cadavre sur la plage
« La nouvelle de son éviction la sonna aussi sûrement qu’un punch au menton. Elle mit trois jours à émerger, vida quelques bouteilles de pinard et quelques boîtes d’anti-dépresseurs, laissa des messages assassins aux membres de l’association, téléphona à Franco, puis chez moi, en pleine nuit, vers deux heures du matin. »

Le Cap de Bonne-espérance
« Comme je ne voulais pas […] empêcher ma bien-aimée de prendre un peu l’air et de sortir à moto avec ses amies, je passais énormément de temps nu, enfermé dans ma petite piaule déglinguée à boire et à faire des réussites, seul face à une folie naissante. »

Bob
« La présence de Bob, si elle avait été amusante au départ, signifia donc pour nous trois une période beaucoup plus difficile. Je prenais mon poste juste après le départ de Bob et découvrais dans la réserve un bordel monstrueux laissé par ce dernier. »

Le flic indonésien
« Miracle des coups, des décharges électriques et des menaces de mort flingue sur la tempe à l’appui, des innocents confessent des crimes qui ne les concernent pas et des petits consommateurs de marijuana acquièrent en quelques heures le statut de dangereux trafiquants de drogues… »

L’exorcisme
« Les cauchemars que nous fîmes cette nuit-là furent d’un réalisme parfois insoutenable… »

-----------------------------------------------------------

Numéros 1 et 2 toujours disponibles :
N°1 : Aka, une journée à Cherbourg, C’est facile tu montes et tu descends, Pawang Buaya, Arequipa – La Paz, La mission la plus courte du monde… A Sumatra, en Nouvelle-Guinée, en France…
N°2 : Good body Mister, Le monde est formidable, squat punk à Yogjakarta, Fait-divers au Laos, KM Lawit destination Kalimantan… A Sumatra, à Java, au Laos, en France…

.....

TARIFS:

N°1: 4 timbres PC
N°2: 5 timbres PC
N°3: 4 timbres PC

Les 3 numéros: 8 timbres PC...
Modifié en dernier par kolonel muller le 24 nov. 2009 13:25, modifié 2 fois.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

wlad
zonard-e
zonard-e

Re: FORT GONO N°3 [Zine]

Message par wlad » 23 nov. 2009 13:04

mp...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 nov. 2009 21:07

Premières commandes parties cet après-midi...
La suite samedi!
Merci à tous et à toutes!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 mai 2010 18:15

OI OI
La sortie du N°4 est imminente, au sommaire:
GUERRE ETHNIQUE AU KALIMANTAN / RITUEL DE GUERISON / LE TRAITRE / FETE FORAINE A BORNEO / LE SERPENT NOIR / RAZZIA / JAKARTA TRASH TV...
En attendant, voici les PDF des 3 premiers N° pour celles et ceux que cela intéresserait:

FG3 : http://www.mediafire.com/?mzmmjwmiymn

FG2 : http://www.mediafire.com/?zkzloyzdjmy (EDIT: PDF complet!)

FG1 : http://www.mediafire.com/?jyqdmd0ujzt

Les versions papiers sont toujours dispos...
Bonne lecture!
Modifié en dernier par kolonel muller le 23 juin 2010 12:56, modifié 2 fois.

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 08 juin 2010 20:30

hey kolonel, ta boite hotmail doit être pleine, mes mails me reviennent en retour... checke aussi ta boite perso sur ce forum ! Merci

Windel
touriste
touriste

Message par Windel » 09 juin 2010 8:07

Arf j'ai 2 n° de retard !!! Bon je vais remédier à ça. Excellent zine !

nico warning
touriste
touriste

Message par nico warning » 09 juin 2010 9:05

Mr Lourd a écrit :hey kolonel, ta boite hotmail doit être pleine, mes mails me reviennent en retour... checke aussi ta boite perso sur ce forum ! Merci
si tu utilises no-log ou rise up, à priori hotmail bloque ces deux provenances...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 juin 2010 11:48

Oui, ma boite est slt pleine à 10 %...
Sinon je suis d'accord avec WINDEL... excellent zine :lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 juin 2010 14:07

En tout cas c'est marrant. Résultat du téléchargement libre des PDF au 9 juin -->
N°1: 8
N°2: 26
N°3: 45
Retours en PM ou mails: 2!!!!
Bon, je sais, il y en a qui téléchargent juste pour voir et qui n'accrochent pas, pas obligé d'aimer, en effet! Et puis moi aussi ça m'arrive de chopper des PDF et de ne pas faire part de mes critiques à l'auteur... Mais tout de même, j'hésitais à sortir le 4 en version PDF uniquement, maintenant je sais pourquoi je veux aussi et surtout une version papier quitte à en écouler trois fois moins!! : plus d'échanges, de retours, bref, une expérience vraiment plus enrichissante... et un confort de lecture autrement meilleur pour les lecteurs.
...
Allez, le 4 approche... semaine prochaine?

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 09 juin 2010 19:24

nico warning a écrit :
Mr Lourd a écrit :hey kolonel, ta boite hotmail doit être pleine, mes mails me reviennent en retour... checke aussi ta boite perso sur ce forum ! Merci
si tu utilises no-log ou rise up, à priori hotmail bloque ces deux provenances...
ah bon ? Sympa, monde de merde ! En même temps, soit c'est tout récent, soit c'est relatif car j'ai déjà envoyé un mail au kolonel depuis ma boite no-log et il est passé (le mail, pas le kolonel)... mais merci de l'info (qui reste à confirmer !)

Répondre