T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Re: droit de réponse, prise 3

Message par Toma » 12 juil. 2010 22:54

C'est qu'on a à causer de films et de requins, nous, bordel !
(et Star Wars, oublie pas Star Wars hein !)
Magicraph is my copilot

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 12 juil. 2010 22:57

[modo ON]
étant donné que Anarchoi/Droit de Réponse s'amuse à insulter certains membres du forum en PM, je fais une annonce publique : son kick ban ne va plus tarder s'il persiste dans cette voie.
Faudra pas venir pleurer ensuite, te voilà prévenu. On t'as largement laisser t'exprimer, mais si en plus tu fous les pieds sur la table, ca va mal se mettre.
[modo OFF]
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 12 juil. 2010 22:59

1. Elle a pas dit ça, elle a résumé ce qu'on ("on" = en général, les gens) avait pu te reprocher... Apprend à lire entre les lignes.
2. Tu joue à la victime. "vous m'accusez". Qui? Qui "vous"? A part 4 ou 5 intéressés, PERSONNE ne s'intéresse à tout ça. On a compris ton message, c'est bon, on va pas y passer trente ans. Tu radote, c'est pénible. Allez, au dodo.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 12 juil. 2010 23:01

Toma a écrit :
C'est qu'on a à causer de films et de requins, nous, bordel !
(et Star Wars, oublie pas Star Wars hein !)
Star Wars, c'est de la merde.

Ainsi commença la troisième guerre mondiale

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 12 juil. 2010 23:03

on a trouvé un trekkies !

Image

il était planqué parmi nous depuis si longtemps !!!!!!!
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 12 juil. 2010 23:04

PS: je viens de voir que tu vends des t-shirts (encore plus cher que nous) sur ta boutique de ton site.... Ca te ferait chier de te faire accuser d'être un vendu capitaliste qui exploite la scène punk et de te faire dire de sortir de la scène ?? Tu trouverais pas ca normal qu'on te laisse te défendre face à de tels accusations ?
PS2: ce n'est pas un attaque contre toi ni contre ta boutique de t-shirt.
1. ce n'est pas une boutique de tee shirts, mais une maison d'édition, et je n'exploite pas la scène punk, mais des dessinateurs ingénus et faibles
2. Je SUIS un vendu capitaliste
3. Personne t'empêche de te défendre, mais tu te répète en criant "au meurtre" au moindre grincement de porte ou craquement de plancher. Donc... change de disque.
4. Bien sûr que nos tee shirts sont plus chers! Ils sont mieux! Mais nous, on fait di fric, avec, et après, on peut se droguer dans des piscines en forme de guitare!

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 12 juil. 2010 23:08

Tiens je savais pas que les MP étaient surveillés/controllés ici :lol: En passant, j'avais supprimé ce message après l'avoir expédié, normalement le destinataire n'est pas supposé le recevoir.....

PariA, tu prétends être de bonne foie et tu m'offre de "faire la paix" et de régler les vieilles histoires, mais quand j'essaie de le faire ici:
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=2&t=9942

Tu ignore complètement mon message....

Bref je crois qu'il n'y a rien à faire avec toi et aucun moyen de résoudre les conflits pour passer à autre chose, tu t'entêtes carrément et y'a aucun moyen de stopper cette guéguerre, t'es encore rancunier et tu auras toujours quelque chose contre nous....

1. Elle a pas dit ça, elle a résumé ce qu'on ("on" = en général, les gens) avait pu te reprocher... Apprend à lire entre les lignes.
Justement, me reprocher de faire quelque chose qui n'a jamais été fait (groupes ambigus sur pirate-punk) c'est ridicule, même chose pour me reprocher de faire du profit.
2. Tu joue à la victime. "vous m'accusez". Qui? Qui "vous"? A part 4 ou 5 intéressés, PERSONNE ne s'intéresse à tout ça. On a compris ton message, c'est bon, on va pas y passer trente ans. Tu radote, c'est pénible. Allez, au dodo.
Et radoter les mêmes reproches et accusations ce n'est pas pénible ? Ca aussi, on l'a compris.

1. ce n'est pas une boutique de tee shirts, mais une maison d'édition, et je n'exploite pas la scène punk, mais des dessinateurs ingénus et faibles
2. Je SUIS un vendu capitaliste
3. Personne t'empêche de te défendre, mais tu te répète en criant "au meurtre" au moindre grincement de porte ou craquement de plancher. Donc... change de disque.
4. Bien sûr que nos tee shirts sont plus chers! Ils sont mieux! Mais nous, on fait di fric, avec, et après, on peut se droguer dans des piscines en forme de guitare!
Alors si tu considère ca tout à fait normal, tu ne devrais pas avoir quoi que ce soit contre notre boutique de t-shirt... non?

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 12 juil. 2010 23:11

PariA a écrit :on a trouvé un trekkies !

Image

il était planqué parmi nous depuis si longtemps !!!!!!!
merde, j'ai du aller sur Wiki pour savoir de quoi tu causais...
Bon, si y a bien UN truc pire que star wars, c'est bien star trek...

http://www.youtube.com/watch?v=n6lzEhoXads

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 12 juil. 2010 23:17

Bon, si y a bien UN truc pire que star wars, c'est bien star trek...
Enfin, on va s'entendre sur quelque chose :lol:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 12 juil. 2010 23:18

Droit de réponse a écrit : Alors si tu considère ca tout à fait normal, tu ne devrais pas avoir quoi que ce soit contre notre boutique de t-shirt... non?
:lol:

T'es vraiment pas aidé, toi. J'en ai rien à branler de ta boutique de merde. Je m'en tape ROYALEMENT. J'ai juste envie que tu arrête de chouiner, parce que c'est exaspérant!!!
"ouin, tout le monde est contre moi, ouin pourquoi vous m'aimez pas..."

Alors, ouvre grand tes yeux, et accueuille cette nouvelle comme un rayon de soleil jeté sur ta vie terne et désolée: Anomalia ne t'as accusé de rien, Dynamite n'est pas une entité où tout le monde est tacitement contre toi et tes sites, la plupart des gens ici S'EN BRANLENT !

Ouah...

Verrouillé