T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: droit de réponse, prise 3

Message par Starsky » 13 juil. 2010 7:39

Décidément, t'as la palme du trou d'bite...
Perso, j'arrête d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit. :lol:

Droit de réponse
touriste
touriste

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 7:47

Ah bon parce que j'ai insulté tout le monde ? Hahaha elle est bonne celle là, j'ai insulté personne publiquement, c'est plutôt moi qu'on insulte depuis le départ, qu'on dit que c'est un forum de cons et un forum de merde, etc etc etc... Je trouve que c'est déjà un exploit d'avoir gardé mon calme jusque là.

Visiblement la paix sera jamais possible avec toi, on voit bien qui est de bonne foi et qui est de mauvaise foi, tu te cherche des raisons imaginaire pour nous salir et persister à ne pas vouloir calmer le jeu, et t'es pas le seul d'ailleurs.

On me balance un paquet d'insultes et d'accusations mensongère, on me réduit au niveau de sous-merde, on soulève des polémiques vielles de 5 ans (etc..) je me défends et après on me dit de me calmer et on s'entête à ne pas tenter de trouver un issu pacifique au conflit. Super attitude démocrate et de bonne foi.

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 7:48

Starsky a écrit :Décidément, t'as la palme du trou d'bite...
Perso, j'arrête d'essayer de t'expliquer quoi que ce soit. :lol:
Parce que t'as déjà essayer d'expliquer quoi que ce soit concernant la présence de supposé problèmes concret sur Pirate-Punk.net ? Ou ca ?

Décidément, t'as la palme du trou d'bite...
J'aurais dis ca à un membre de ce forum, et PariA m'aurait encore menacé de ban.

Quelle démocratie et quelle justice impartiale sur ce forum, bienvenue chez les "libertaires" !

Après c'est moi que PariA accuse d'insulter les autres...

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 13 juil. 2010 7:58

JE TE PARLE PAS DE PIRATE PUNK, MAIS DE TA PROPENSION A TOUT PRENDRE POUR UNE ATTAQUE CONTRE TOI, ET FINALEMENT TE METTRE A DOS LES GENS QUI SE FOUTENT DU PROBLEME, PAR TES JEREMIADES, TA NON COMPREHENSION DU SECOND DEGRES ET TES REINTERPRETATIONS DE PHRASES!!!!!
:sm13:

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 13 juil. 2010 8:06

Starsky a écrit :JE TE PARLE PAS DE PIRATE PUNK, MAIS DE TA PROPENSION A TOUT PRENDRE POUR UNE ATTAQUE CONTRE TOI, ET FINALEMENT TE METTRE A DOS LES GENS QUI SE FOUTENT DU PROBLEME, PAR TES JEREMIADES, TA NON COMPREHENSION DU SECOND DEGRES ET TES REINTERPRETATIONS DE PHRASES!!!!!
:sm13:
Ah oui, en grosses lettres majuscules c'est bien mieux, plus on le dit fort plus c'est vrai...

Écoute j'ai rien a foutre de mon procès personnel ici, le sujet c'est bel et bien Pirate-Punk non ? Depuis le début je demande juste à savoir quel est le problème avec le site web, qu'est ce qui justifie de telles attaques et procès politique, et qu'est ce qui justifie le fait que PariA aille jusqu'à contacter Loran Béru pour tenter de le virer contre moi et qu'ils ne nous soutiennent plus ? (etc..)

Le second degré et ce que j'ai pris pour attaque et qui n'en n'était pas une faudrait qu'on m'explique où parce qu'effectivement je ne l'ai pas vu comme ca. Je rappelle que je suis québécois, votre second degré et vos blagues bizarres qui sonnent comme des attaques mais qui supposément n'en sont pas on est pas habitué a ca ici, alors un peu de tolérance. Une simple explication aurait suffit.

Bref après 6-7 pages de discussion PERSONNE ici n'a pu déterminer où est le problème avec Pirate-Punk, j'en déduis qu'on a rien à se reprocher, et donc que l'attitude de PariA et d'autres de vouloir mettre tout le monde contre moi est carrément injustifié et il agit pas par objectivité mais plutôt par rancune personnelle à cause d'histoires vieilles de 5 ans.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 juil. 2010 8:09

bon je suis vraiment désolé, je pensais juste faire une blagounette :lol:

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 13 juil. 2010 8:18

Je suis pour ton droit de repondre une, deux ou trois fois si nécessaire un cerveau (qui fonctionnerait lui, cela va sans dire) !!!!!!!!!!
Non parce que là en plus d'être absolument consternant et affligeant, c'en est effectivement vraiment horripilant et très très fatiguant (j'préfèrerais même qu'il n'y ait pas eu cette accalmie inespérée au taf tiens, pour ne pas avoir eu à me farcir la nouvelle salve de pleureuses plaintes et autres pollueuses vilenies alors qu'on s'en balance !) !!
Je t'assure que certain-e-s n'ont pas que des fils qui se touchent : et c'est pourquoi il ne faut pas t'inquiéter là-dessus, à l'inverse de toi on a tout bien compris tes propos, merci, pas besoin de les revomir encore une fois !!Pffff...

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 13 juil. 2010 8:19

A Acrate
Ouais, ben merci...

Il faudrait le mettre en contact avec Djax...
Modifié en dernier par Starsky le 13 juil. 2010 8:21, modifié 1 fois.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 13 juil. 2010 8:20

C'est épuisant...
:lecture:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Starsky » 13 juil. 2010 8:23