Droit de réponse a écrit :D'un coté tu me dis que t'as parlé à personne en mal contre nous et que tu n'as aucun jugement de valeur sur nous, de l'autre coté tu admet avoir "donné ton opinion sur un site qu'on trouve pas intéressant"... Bonjour la cohérence...
Parce que soit on te "soutien" soit on est contre toi? On peut pas etre quelque part ailleurs que ces deux options? Donc miss machin truc te dit qu'il a discute avec des amis qui se trouvent etre cite par toi en tant que "soutiens" (et les a pas contacte volontairement dans le but de te nuire) et que pour ces "soutiens", ben c'etait pas si clair que ca qu'ils te soutenaient a ce point la. Pas parce qu'ils te voulaient du mal ou quoi que ce soit, mais sans doute parce qu'eux/elles aussi s'estimaient ailleurs que dans une de ces deux options. C'est si complique que ca a piger? Que miss machin truc trouve pas ton site interessant et le dise a ses amis, est-ce que ca fait de lui un ennemi?
Tu devrais faire des efforts de comprehension et etre moins parano, tu vas finir par choper des maladies psychosomatiques (si ce n'est deja fait). Je veux bien qu'effectivement il y ait une campagne de denigrement a ton sujet, ou celui de pirate-punk, je sais plus bien a force (je parle de ces messages laisses sur des Indymedia et ici meme) qui ressemble plus a de la chasse aux sorcieres qu'autre chose, mais faut bien reconnaitre que tu fais rien pour arranger les choses. Et Melvin a pas l'air de t'aimer beaucoup, ok, mais s'il te plait melange pas tout, hein. Et me dit pas que c'est pour defendre ton honneur que tu rabaches tant de conneries, puree (c'est une expression francaise, equivalente a "calice" dans le cas present, je precise au cas ou), tu fais rien que de t'enfoncer et t'as meme pas l'air de t'en rendre compte. Alors respire un coup et remets les pieds sur terre un peu. Si tu prends des drogues arrete les pour un moment.