T'es peut être punk mais pas pirate ! + droit de réponse

Parlez de ce que vous voulez !
Droit de réponse
touriste
touriste

Re: droit de réponse, prise 2

Message par Droit de réponse » 14 juil. 2010 1:04

Je vois que tu n'as plus rien à répondre, encore une fois. J'espère au moins cette fois ci que tu as compris quelque chose à mes arguments et que tu ne répèteras pas encore une fois les même accusations comme un perroquet.

Cet "interview" est un attaque en règle, et tu te surprends que ca se retourne contre toi ?

Bref, ta philosophie, c'est que tu peux attaquer n'importe qui mais toi tu es intouchable, tu peux critiquer n'importe qui mais il ne faut surtout pas te critiquer TOI. Tes arguments sont valable pour les autres mais pas pour toi, en bref il n'y a que toi qui a le droit de faire ce que tu nous reproche :lol: :lol: :lol:

Tout ce que tu as mis en bleu réponds bel et bien aux questions, ca s'appelle un ARGUMENT, et c'est tout a fait approprié de se comparer à des orgas et des groupes que personne ici ne reproche quoi que ce soit. Si c'est normal pour eux, c'est aussi normal pour nous.

Au final l'interview avec les parties qui répondent aux questions posées, sans les attaques hors sujet et les jérémiades qui n'ont rien à voir avec les questions posées, donne cela :
Super belles méthodes de tronquage et de censure. Des méthodes digne de Staline lui même.
(perso j'adore le coup des t-shirts qui servent à payer des amendes pour avoir piraté un logiciel de forum commercial... :lol: :lol: )
Tu déformes tout.

Les vente de t-shirts servent ENTRE AUTRE à ca.

Tu suggères quoi au fait ? Qu'on ferme le site parce qu'on est menacé de poursuite ? Ou peut être que je paye tout de ma poche ? Qu'on passe a phpbb et qu'on investisse l'argent dans un gros serveur commercial au lieu de license vbulletin, et qu'on perde toutes les améliorations qui m'ont pris des milliers d'heures de travail ?

J'ai déjà très bien expliqué pourquoi vbulletin est nécessaire, mais tu refuse de comprendre. Normal, t'as aucune connaissance dans le domaine, tu sais pas ce que ca représente de gérer un site aussi fréquenté et aussi gros que les notres.
Même les sites d'open-source (comme le forum de joomla) tournent sous vbulletin.

Commence par arrêter de financer des serveurs commercial qui rapportent des millions d'euros de profit à la compagnie capitaliste qui les possède, avant de critiquer les autres.

Tes arguments sont minable, tu dis n'importe quoi pour tenter de nous salir. Peut être que tu réeussiras à convaincre quelques rare moutons, mais les membres de Pirate-Punk, de resistance et d'Anarcho-Punk.net se foutent totalement de ta gueule et de tes arguments bidons. Va leur demander ce qu'ils en pensent....

Droit de réponse
touriste
touriste

Re: droit de réponse, prise 3

Message par Droit de réponse » 14 juil. 2010 1:21

Parce que soit on te "soutien" soit on est contre toi? On peut pas etre quelque part ailleurs que ces deux options?
Encore des inventions, de la déformation de propos, des mensonges.

Je crois que je vais arrêter de m'éterniser avec vous, j'en ai vraiment marre et vous comprenez toujours ce que vous voulez bien comprendre.
Donc miss machin truc te dit qu'il a discute avec des amis qui se trouvent etre cite par toi en tant que "soutiens" (et les a pas contacte volontairement dans le but de te nuire) et que pour ces "soutiens", ben c'etait pas si clair que ca qu'ils te soutenaient a ce point la. Pas parce qu'ils te voulaient du mal ou quoi que ce soit, mais sans doute parce qu'eux/elles aussi s'estimaient ailleurs que dans une de ces deux options. C'est si complique que ca a piger? Que miss machin truc trouve pas ton site interessant et le dise a ses amis, est-ce que ca fait de lui un ennemi?
il/elle a déja affirmé que la discussion tournait autour du fait que mon site n'est pas intéressant, c'est surement pas pour me nuire, oui oui...

Un groupe propose d'enregistrer un morceau inédit pour nous et ce n'est pas clair qu'ils nous soutiennent... ah bon.....

De toute facon, rien a foutre, pour la 4384042384083ieme fois, que des groupes me soutiennent ou pas ne change rien au fond des choses : le texte du début est mensonger. Avoir su que c'est tout ce que vous retiendrez de mon message au lieu de se centrer sur les arguments principaux, j'aurais même pas posté la liste de soutient.
Je veux bien qu'effectivement il y ait une campagne de denigrement a ton sujet, ou celui de pirate-punk, je sais plus bien a force (je parle de ces messages laisses sur des Indymedia et ici meme) qui ressemble plus a de la chasse aux sorcieres qu'autre chose, mais faut bien reconnaitre que tu fais rien pour arranger les choses. Et Melvin a pas l'air de t'aimer beaucoup, ok, mais s'il te plait melange pas tout, hein. Et me dit pas que c'est pour defendre ton honneur que tu rabaches tant de conneries, puree (c'est une expression francaise, equivalente a "calice" dans le cas present, je precise au cas ou), tu fais rien que de t'enfoncer et t'as meme pas l'air de t'en rendre compte.
Dites ce que vous voulez sur moi, rien a foute, mais des mensonges ca je n'accepte pas. Qu'on me reproche d'être tout ce que je combat contre, je n'accepte pas. Surtout quand c'est sans fondements. Pour le reste, j'en ai aussi profité pour donner des explications sur les vieilles querelles, visiblement ce n'est pas suffisant et même si pirate-punk.net n'a rien a se reprocher vous continuerez quand même à dire de la merde.
Vu que tu es le premier et le seul à lier tous tes malheurs à ce qu'il s'est passé il y a 5 ans, je pense que tu (toi) en as grave quelque chose à foutre. Moi (je), je te pose la question parce que je suis curieuse.
Bien sur que j'en ai quelque chose à foutre puisque j'en ai marre de ces conneries et que je veux tourner la page.

Ce que je dis, c'est que les querelles d'il y a 5 ans ont aucune signification aujourdhui ou dans les arguments de ce débat.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 juil. 2010 1:30

Juste une derniere question, tu lis les messages qui te sont adresses ou tu as juste des reponses toutes faites? Ou alors c'est que tu comprends vraiment rien de rien? Ca fait un moment que je penche pour la deuxieme option mais je voulais m'en assurer avant de me faire une opinion definitive...

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 14 juil. 2010 1:38

Je crois que c'est plutot à toi qu'il faudrait poser cette question
De toute facon, rien a foutre, pour la 4384042384083ieme fois, que des groupes me soutiennent ou pas ne change rien au fond des choses : le texte du début est mensonger. Avoir su que c'est tout ce que vous retiendrez de mon message au lieu de se centrer sur les arguments principaux, j'aurais même pas posté la liste de soutient.

Tu comprends bien ce que tu veux comprendre. Si ma réponse ne te plait pas, c'est forcément parce que je ne comprends pas, oui oui.

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 14 juil. 2010 1:41

c'est un bot
en passant tu n'as toujours pas répondu a mes questions dans mon message au bas de cette page:
viewtopic.php?f=2&t=9944&start=15
mon bonhomme je suis pas à ton service, il fut un temps où tu m'aurais envoyé un mail et j'aurai répondu avec diligence à toutes tes questions, puis au vu de nos échanges d'alors, où je te disais juste qu'il fallait que tu entendes ce que les gens concernés avaient à dire par rapport à des trucs qui les touchaient directement et pas leur expliquer la vie à 12000 km, j'ai lâché l'affaire.
Tu te moque de moi parce que je me base sur des interviews et vos paroles, et en même temps tu refuse d'expliquer ton point de vue... Quelle option ca laisse ?
Ben celle de continuer à raconter des conneries à mon propos sur ton forum, ce qui ne me dérange absolument pas. Tu peux continuer à dire que je suis pote avec le gars du label du groupe qu'on aime pas et qu'on a chanté que les skins apos c'était pas cool sur des compiles antiludwigs faites en soutien à un groupe qui vend à la fnac ;)
(en fait si shutter island avait été réussi, il aurait du ressembler à ce topic)

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 14 juil. 2010 1:48

mon bonhomme je suis pas à ton service, il fut un temps où tu m'aurais envoyé un mail et j'aurai répondu avec diligence à toutes tes questions, puis au vu de nos échanges d'alors, où je te disais juste qu'il fallait que tu entendes ce que les gens concernés avaient à dire par rapport à des trucs qui les touchaient directement et pas leur expliquer la vie à 12000 km, j'ai lâché l'affaire.
Mouais... ou plutot tu n'as tout simplement pas d'explications.

Alors arrête de me reprocher de citer des interviews et des paroles, si tu refuse de t'expliquer ;)
Ben celle de continuer à raconter des conneries à mon propos sur ton forum, ce qui ne me dérange absolument pas. Tu peux continuer à dire que je suis pote avec le gars du label du groupe qu'on aime pas et qu'on a chanté que les skins apos c'était pas cool sur des compiles antiludwigs faites en soutien à un groupe qui vend à la fnac ;)
C'est bien ce que je me disais.
(en fait si shutter island avait été réussi, il aurait du ressembler à ce topic)
La FNAC et la musique commerciale c'est mal, mais le cinéma hollywoodien c'est super ! :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 14 juil. 2010 1:52

Mouais... ou plutot tu n'as tout simplement pas d'explications.
Non mais t'es un sacré numéro toi...
(mais ceci dit tu as un peu raison, on est plusieurs ici a nager en plein surréalisme, notre vie quotidienne n'a aucune rationalité)
La FNAC et la musique commerciale c'est mal, mais le cinéma hollywoodien c'est super ! :lol:
soit on prend ça au premier degré, et tu es convié à nous rejoindre sur le topic de ton choix (dents de la mer, star wars...) pour enfin papoter de choses plus intéressantes...
Soit c'est un fielleux second degré et là tu viens de marquer des points auprès du tôlier ! :lol:

(et en plus j'ai dit que SI c'était pas bien, donc non, le cinéma hollywoodien c'est pas super)

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 14 juil. 2010 1:55

Droit de réponse a écrit :Je crois que c'est plutot à toi qu'il faudrait poser cette question

Tu comprends bien ce que tu veux comprendre. Si ma réponse ne te plait pas, c'est forcément parce que je ne comprends pas, oui oui.
Si, si cette partie de la reponse ca va. C'est dans le reste que t'es a cote de la plaque.

Ca par exemple :
même si pirate-punk.net n'a rien a se reprocher vous continuerez quand même à dire de la merde.
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que si t'insistais pas tant on en parlerait meme pas de ton forum, meme pas en mal. Tu traites tout le monde en ennemi meme quand y'a pas besoin. Mais bon la c'est moi qui commence a tourner en boucle, alors je vais m'arreter aussi. Mais merci bien, ca aura quand meme bien egaye ma gueule de bois de ces derniers jours. Et bonne chance a ton forum, hein, meme si j'y vais jamais, je prefere le peer to peer, meme si c'est vachement complique et pas secure. :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 14 juil. 2010 1:56

moi je passe la main à Acrate, parce que bon, lui il dit rien, mais c'est quand même le premier qui a dit du mal de tes forums, y'a quoi... bien 6 ou 7 ans ! :arrow:

Droit de réponse
touriste
touriste

Message par Droit de réponse » 14 juil. 2010 2:10

Tu traites tout le monde en ennemi meme quand y'a pas besoin.
:lol: :lol: :lol: Et c'est a moi qu'on dit ca ???

Même après mes explications et les conclusions évidente que pirate-punk est un site web clean, la majorité ici persistent à nous attaquer constamment et à nous traiter en ennemi quand pourtant c'est moi qui tente d'expliquer depuis le début qu'on est du même coté, comme par exemple dans ce message :
http://dynamite.lautre.net/forum/viewto ... f=2&t=9942

Si après ca on pense encore que je traite tout le monde en ennemi, c'est n'importe quoi.
Et bonne chance a ton forum, hein, meme si j'y vais jamais, je prefere le peer to peer, meme si c'est vachement complique et pas secure.
Certains préfèrent le P2P ca je peux le comprendre, mais reste quand même que c'est pas à la porté de tout le monde (majorité de punks skins et libertaires sont pas des as en informatique et ne savent pas comment faire du port forward ni même utiliser un logiciel de P2P), que c'est insécure c'est un fait avec HADOPI. Le moteur de recherche c'est super (bien qu'on ne trouve pas tout) mais c'est loin d'être l'endroit idéal pour découvrir de nouveaux groupes.
Les groupes ambigus en question il y a 5 ans, je les avais justement découvert grace au P2P, parce qu'on trouve de tout et c'est pas parce que le mec a de la musique antifa dans sa liste que tout les groupes sont forcément clean, on peut tomber sur n'importe quoi. C'est l'avantage d'un site comme Pirate-Punk qui a une lignée de modération et qui ne publie pas n'importe quoi.

Le P2P a ses désavantages comme ses avantages. Même chose pour le téléchargement direct.

Verrouillé