Cet "interview" est un attaque en règle, et tu te surprends que ca se retourne contre toi ?
Bref, ta philosophie, c'est que tu peux attaquer n'importe qui mais toi tu es intouchable, tu peux critiquer n'importe qui mais il ne faut surtout pas te critiquer TOI. Tes arguments sont valable pour les autres mais pas pour toi, en bref il n'y a que toi qui a le droit de faire ce que tu nous reproche

Tout ce que tu as mis en bleu réponds bel et bien aux questions, ca s'appelle un ARGUMENT, et c'est tout a fait approprié de se comparer à des orgas et des groupes que personne ici ne reproche quoi que ce soit. Si c'est normal pour eux, c'est aussi normal pour nous.
Super belles méthodes de tronquage et de censure. Des méthodes digne de Staline lui même.Au final l'interview avec les parties qui répondent aux questions posées, sans les attaques hors sujet et les jérémiades qui n'ont rien à voir avec les questions posées, donne cela :
Tu déformes tout.(perso j'adore le coup des t-shirts qui servent à payer des amendes pour avoir piraté un logiciel de forum commercial...![]()
)
Les vente de t-shirts servent ENTRE AUTRE à ca.
Tu suggères quoi au fait ? Qu'on ferme le site parce qu'on est menacé de poursuite ? Ou peut être que je paye tout de ma poche ? Qu'on passe a phpbb et qu'on investisse l'argent dans un gros serveur commercial au lieu de license vbulletin, et qu'on perde toutes les améliorations qui m'ont pris des milliers d'heures de travail ?
J'ai déjà très bien expliqué pourquoi vbulletin est nécessaire, mais tu refuse de comprendre. Normal, t'as aucune connaissance dans le domaine, tu sais pas ce que ca représente de gérer un site aussi fréquenté et aussi gros que les notres.
Même les sites d'open-source (comme le forum de joomla) tournent sous vbulletin.
Commence par arrêter de financer des serveurs commercial qui rapportent des millions d'euros de profit à la compagnie capitaliste qui les possède, avant de critiquer les autres.
Tes arguments sont minable, tu dis n'importe quoi pour tenter de nous salir. Peut être que tu réeussiras à convaincre quelques rare moutons, mais les membres de Pirate-Punk, de resistance et d'Anarcho-Punk.net se foutent totalement de ta gueule et de tes arguments bidons. Va leur demander ce qu'ils en pensent....