.

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: .

Message par Acrate33 » 19 déc. 2010 14:28

Human Combustion a écrit :Qui est Acrate ?

je ne répondrai à cette question que si on me donne le lien vers langue de pute !!!! (et le vrai, bande de petits comiques...)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 14:51

Acrate33 a écrit :

je ne répondrai à cette question que si on me donne le lien vers langue de pute !!!! (et le vrai, bande de petits comiques...)
T'auras rien, on t'a pas attendu pour répondre à ta place.
Mais quel Pied Charmant !

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 19 déc. 2010 15:36

Pour revenir au sujet initial, Human Combustion pourquoi as-tu supprimé ton 1er post ?
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Human Combustion
touriste
touriste

Message par Human Combustion » 19 déc. 2010 15:44

Bhin, parce que vous vous êtes foutu de ma gueule ^^ et je voulais pas que ça continu. Et puis après réflexion, je me suis dis que j'avais bien fais de le supprimer pck c'était de la merde tout simplement.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 déc. 2010 16:55

Acrate33 a écrit :

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 19 déc. 2010 17:09

ouais merci, j'avais fini par trouvER mais c'est nul en fait... quelle déception.... je m'attendais à trouver de vrais ragots... enfin bon starsky est devenu au moins autant public que google ! je savais qu'il était gros mais pas à ce point ! heu...
Modifié en dernier par Acrate33 le 19 déc. 2010 18:31, modifié 1 fois.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 déc. 2010 18:02

ouais.
Même, en général, c'est le début de la gloire, puisque je suis officiellement "personnalité publique"
8-)

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 18:18

Oh (quelle grosse) merde! en effet ! Histoire de bien pourrir le topic en changeant de sujet (vu que comme d'hab je ne suis pas assez sur dyna pour retrouver le post initial), c'est bien ridicule tout ça ! Ne connaissant ni Cha ni Starsky très personnellement, mais ayant des vieux copains qui tentent de survivre en faisant de la BD (ce qui est pas peu dire) c'est juste très nul et insignifiant cet article ! J'espère que la personne qui a écrit ça ne fume pas de cigarettes, parce que si elle se plaint qu'on lui vole son paquet de Malbac' pour 5 euro de différence avec ce qu'elle trouve d'habitude à la fnuck (qui en vole 5 de plus -au moins- sur tous ce que ça vend) sauf que c'est pas édité chez Dargaud, et bin ça craint ! (conclusion supra pertinente et fin de mon coup de gueule piteux). St Troll, priez pour moi.

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 déc. 2010 18:26

Je te rappelle qu'en france, il y a une loi qui stipule que le prix du livre doit rester fixe. Donc, la Fnac est un libraire "comme les autres", à la différence près que voler des livres à la fnac, c'est bath...
Bon, après... voilà, quoi

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 19 déc. 2010 18:43

Je ne peux que te prendre au mot et te croire sur parole : je vais super jamais à la fnac, ni dans aucun magasin, d'ailleurs, sauf pour la bouffe, et quand je trouve pas de bouquins sur des tables de distro je les récupère d'occase ou je me les fait prêter, mes derniers souvenirs de fnuck remontent à un comparatif où ils se renflaient de 5€ sur un bouquin rapport au prix éditeur, ou un autre où ils prenaient + de 50% du prix constructeur sur de la batterie de caméra et encore récemment en faisant un tour sur leur site pour voir le prix des Wacom, y avait une 50taine d'€ de différence de prix en + que sur ldlc. Pour moi c'est juste une entreprise qui fait tant de marge sur tout que ça me semble inconcevable de leur filer le moindre kopek. Après comme je disais, pour avoir des potes qui tentent de vivre de leurs B.D je maintiens que je trouve nulle la réflexion de l'auteure de ce blog qui est plus axé sur le prix que sur le contenu (alors que pour avoir tâté le "Oh merde" en question, le prix me semble honnête rapport au nombre de pages et à la qualité du papier), pour le contenu a priori si on aime chabd, comme pour n'importe quoi d'autre rien n'empêcherait de sortir les billes de sa poche, je bosse définitivement pas dans l'édition, mais même voler à la fnuck, ça m'ferait mal... ça m'obligerait à y rentrer et je veux pas.
Modifié en dernier par ladytoxine le 19 déc. 2010 18:45, modifié 1 fois.

Répondre