Les Assises internationales contre l’islamisation ...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Verrouillé
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Les Assises internationales contre l’islamisation ...

Message par Bibo » 08 janv. 2011 17:13

Impressionnant comme le mot "stigmatisation" est à la mode. Surtout avec la connotation religieuse propre à ce mot. La stigmatisation, c'est un peu le nouveau point Godwin, je trouve. :lecture:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

avichaï
touriste
touriste

Message par avichaï » 08 janv. 2011 17:48

Torchons & Soviets a écrit : On voit toujours mieux la paille dans l'œil de son voisin que la poutre qu'on a dans le sien ...
citer Confucius !! quelle plaidoirie pour l'humanité

Le débat de départ c'est faire suivre un article mensonger sur ma partie, le répandre et l'amplifier.
Faire des raccourcis intolérant et sans preuves factuelles, pires, en propageant le mensonge ce site s'en rend complice.

Si la question était de discuter de mon engagements mis sur la place publique vous seriez tout sauf en "mode" inconnu et vous ne répandriez pas de la merde;
Vous feriez comme nombre de blog, site et/ou journaliste qui me demande mon avis ou m'interviewe.
Je suis publique et je dis ce que je pense, pour au final faire ce que je dis, en mon nom et en toute transparence.
VOUS ÊTES DES CORBEAUX QUI REPENDAIENT LA PESTE ANONYMEMENT.

Parce qu'il est grave d'attribuer la présence de quelqu'un la ou il n'est pas, y lier des idéaux nauséabond et le clouer au pilori sans preuve, je suis venu répondre. C'est un comportement de propagande éprouvé depuis des lustres pour salir. Vous n'avez que ça depuis l'arrivée d'internet.
Ne me parlez pas d'humanisme et de progressisme quand vos outils sont ceux, vieux comme le monde, de la diffamation.
c'est inacceptable et c'est ce sur quoi je vous associe.

Je n'ai aucun soucis à débattre quand c'est utile; vous êtes d'inutiles moutons dans un troupeau à œillère. Mes messages s'arrête la.
racism is a plague. i'm an humble part of the cure.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 08 janv. 2011 18:21

Vous n'étiez pas, et la LDJ non plus, aux assises organisées par le bloc identitaire. Vous avez rectifié une information fausse. J'en prend acte et ai modifié mes messages concernés. Vous avez pris votre droit de réponse.
Rien n'oblige à ce que vous soyez invité à vous exprimer sur votre engagement politique quand bien même il serait discuté. N'importe quelle personne rendant public son engagement n'est pas de facto invitée à s'exprimer quand un article ou une discution sur un forum en débat. Si je suis votre logique alors on ne pourrait plus s'exprimer sur l'engagement de quiconque (qui le rend public) sans l'y convier à participer. Le travail des journalistes deviendraient foutrement compliqué.
compte mort

Athalie
zonard-e
zonard-e

Message par Athalie » 08 janv. 2011 18:52

De toute façon, comme l'a fait remarquer Acrate, la ldj a relayé l'appel pour les assises, donc que ses militants y aient été présents ou non, ça ne change pas grand-chose. Oui parce que le sujet de la discussion portait sur les positions de la ldj, pas spécialement sur philippe wagner, sa vie son œuvre (et si le texte de Reflex a pu raconter des conneries personne ici n'a affirmé que des membres de la ldj étaient à ces assises).
Pour le reste, le colonialisme d'Israël, le sacrifice de la population palestinienne pour des idéaux nationalistes, cette façon d'accorder plus d'importance à un racisme plutôt qu'à l'autre, de ne montrer du doigt que l'islamisme alors que des extrémistes y en a dans toutes les religions et que l'une vaut pas mieux que l'autre, ça me semble tellement vain d'essayer de débattre là... de toute façon Avichaï n'est pas là pour discuter semble t-il, il répond pas aux 3/4 des remarques.

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 08 janv. 2011 19:02

COMMUNIQUE DE LA LDJ AU SUJET DES ASSISES SUR L’ ISLAMISATION

vendredi 17 décembre 2010, par Admin

Ce samedi sont organisées des Assises Internationales contre l’islamisation à l’Espace Charenton aux portes de Paris.

A l’origine de l’entreprise on retrouve une formation de droite populiste ainsi qu’un grand nombre de sites web et d’associations de droite et de gauche. Un rendez-vous conspué par la blogosphère néo-nazie qui parle de « rendez-vous de juifs et d’enjuivés » et qui mobilise également les associations pro-palestiniennes. (voir la liste sur xttp://soutien-israel.hautetfort.com/archive/2010/12/16/les-propalestiniens-se-mobilisent-contre-les-assises-interna.html ).

Il a suffit qu’un groupuscule islamiste nommé “Forsane Alizza” échauffe les esprits sur internet pour que toute la gauche et ses avant-postes islamo-gauchistes se précipitent pour appeler à l’interdiction et à la manifestation en face de cet événement.

Traduisant la réalité du poids politique de certains courants obscurantistes autant que la progressive dangerosité d’exercer en France ses droits les plus fondamentaux. Le blasphème est peut être un crime dans la droit musulman, mais ce sont les libertés d’expression et de réunion qui figurent dans nos droits constitutionnels de citoyens français.

Devant ce triste spectacle d’un monde politicien manipulé par des associations douteuses, le tout dans une atmosphère islamo-gauchiste rappelant le spectacle nauséabond des manifestations anti-israéliennes hurlant l’antisémitisme avec à leurs têtes les leaders de la gauche, la Ligue de Défense Juive dénonce fermement ce lynchage médiatico-politicien à l’arrière-gout d’idéologies rouge-brune-verte, d’électoralisme, et de théâtre d’antifascisme mitterrandien.

Plus d’infos sur les Assises Internationales contre l’Islamisation : xttp://www.bivouac-id.com/billets/venez-nombre ... amisation/
compte mort

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 08 janv. 2011 23:25

le plus hallucinant dans la page où t'as pécho ce texte c'est les commentaires
http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article2026
héééé.. c'est pas anodin de laisser trainer un logo ldj sur le forum quand même....

Yanic

Message par Yanic » 09 janv. 2011 0:46

Torchons & Soviets a écrit :Vous n'étiez pas, et la LDJ non plus, aux assises organisées par le bloc identitaire. Vous avez rectifié une information fausse. J'en prend acte et ai modifié mes messages concernés. Vous avez pris votre droit de réponse.
Et on clôturera le sujet là-dessus pour éviter le sujet qui tourne en rond sans les conditions d'un débat contradictoire intelligent et instructif.

Verrouillé