houlala , quelle est vilaine cette capture d'écran Starsky !! C'est bas , petit , vil , mesquin , bouh !!!
Ah ça t'amuses de te moquer du bougre qui à un petit peu abusé de la dive bouteille ! Et ce brave Starsky n'aime pas rigoler seul , alors , hop , une petite capture d'écran pour que ses petits copains rigolent avec lui ! Puéril ! Ah j'crois voir quel genre de bonhomme tu nous fais ! Le genre , qui petit aimait à se moquer de ses camarades qui portaient des pantalons trop courts , ou qui avaient des poils de chats collés au pull . Le meme Starsky qui 10 ans plus tard , prenait en photo à l'aide de son jetable ses copains qui avaient trop bu ; et avoues Starssky , avant de les photographier tu leurs dessinait au marqueur des phallus sur le front , les entourait de PQ , et sur le plus gros de la bande tu faisait une pyramide avec des cannettes de 33 vides . Quelques années plus tard Starsky découvrit internet et ses infinies possibilité , là il y a passa de longues nuit blanches à se poiler devant le site gougoule.com . Je pourrai encore en sortir d'autres à ton sujet , mais la bienséance me retient ........
José Gri a écrit :mag !!!(t 'acceptes je t'appelle comme ma soeur ?)
oui aussi longtemps que tu me laisseras fantasmer sur ta maman
José Gri a écrit :c'est qu't'été triste de pas aller à nevers hier ???
Non et pis de toutes façon je voulais mème pas y'aller , et en plus t'avais dis que tu voulais pas m'emmener et que tu préferais y'aller avec les chiens plutot (pluto le chien

) qu'avec moi !!
José Gri a écrit :José Gri a écrit :
José Gri a écrit :pour en revenir au sujet , t'as bien des potes à vierzon ..
Allez c'est ça , remues le couteau dans la plaie ! Tu le sais pertinemment que j'ai pas d'amis ,encore moins à Vierzon ,Thomas j'ai l'impréssion qui m'aime pas ...
José Gri a écrit :bon pis sinon foetus party z'ont juste chanter "enculé c'est pas une insulte c'est une pratique sexuelle " le reste "remplie d'amour pour cieux/ciel qui le pratiquent avec consentement " c'est de moi , non mais !!!!
Oui , je le consent , mais est ce que cela t'autorise à en faire un tag dans les chiottes du squat ?
José Gri a écrit :je retourne parler tout seul dans ma tete , à plus !!
Si à un moment t'en à marre , passes nous voir !Bisous a +
Par delà les miens et les balles ......