Entraide Informatique

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Re: Entraide Informatique

Message par Yanic » 12 janv. 2011 2:03

Butters a écrit :Et puis balancer un lien comme ça, c'est du troll de merde !
Déja, tu vas te calmer. Si si ! :roll:
Parce que si on ne comprends pas pourquoi tu t'énerves tout seul devant une boutade à deux balles de linuxien, ça ne sert à rien.
Et ce n'est pas à moi de faire "Man Butters" pour comprendre tes indignations déplacées.
Kaosyouki a écrit :Maxdata ça à l'air bien cool en tous cas :
Belle trouvaille !
On sent bien le brief qui ne peut être cru que par des communicants, genre "on va jouer la carte de la diversité. Tu me mets des femmes, des "minorités visibles", toussa. Et si t'as un arrière-plan, rajoute-moi un bonsaï avec Toshop sur un coin de bureau, ça fait à la fois zen et écolo, ça va cartonner chez les bobos, sinon, laisse tomber, déja là, on va pas être mal. Mais bien sûr, tu prends pas des vrais gens de l'entreprise, hein ?!! A tout les coups, on aura des moches et des qui font la gueule. D'ici à ce qu'il y en ait un qui se foute un autocollant Cégète pour jouer au con ! Non, fais du sans risques, prends une image Gettymages, des gens heureux de bosser qui sourient non-stop, ils n'ont que ça !"

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 12 janv. 2011 2:22

Yanic a écrit :
Butters a écrit :Et puis balancer un lien comme ça, c'est du troll de merde !
Déja, tu vas te calmer. Si si ! :roll:
Parce que si on ne comprends pas pourquoi tu t'énerves tout seul devant une boutade à deux balles de linuxien, ça ne sert à rien.
Pardon, j'évites les discussions par Internet parce que je n'arrive pas à me faire comprendre. C'est un genre de taquinerie, faut croire que je galères toujours avec les conventions sociales/l'humour, et d'autant plus quand c'est sur Internet. Je ne voulais pas te paraître énervé.

et puis "Man" n'existe pas, le shell est sensible à la casse, et c'est normal : man ascii.

http://www.pcinpact.com/actu/news/52736 ... toshop.htm

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 12 janv. 2011 2:32

Kaosyouki a écrit :Maxdata ça à l'air bien cool en tous cas :
Belle trouvaille !
On sent bien le brief qui ne peut être cru que par des communicants, genre "on va jouer la carte de la diversité. Tu me mets des femmes, des "minorités visibles", toussa. Et si t'as un arrière-plan, rajoute-moi un bonsaï avec Toshop sur un coin de bureau, ça fait à la fois zen et écolo, ça va cartonner chez les bobos, sinon, laisse tomber, déja là, on va pas être mal. Mais bien sûr, tu prends pas des vrais gens de l'entreprise, hein ?!! A tout les coups, on aura des moches et des qui font la gueule. D'ici à ce qu'il y en ait un qui se foute un autocollant Cégète pour jouer au con ! Non, fais du sans risques, prends une image Gettymages, des gens heureux de bosser qui sourient non-stop, ils n'ont que ça !"
Eheh, c'est exactement ce que m'a évoqué cette photo... Mais leur sourire me fait presque flipper, surtout celui de celle à droite. Bouh, z'ont l'air malsains ces gens là...

Je connaissais pas Gettymages et je vois qu'ils ont des images libres de droit... je me dis "chouette, j'ai trouvé le truc pour illustrer mon futur site web! Que des photos à la con dans ce style" et puis en fait c'est pas gratos. :evil:
Un tarif simple et abordable. Le prix d’une image libre de droit est basé sur sa taille. Il vous suffit de sélectionner la résolution souhaitée et la photo vous appartient.
http://www.gettyimages.com/CreativeImag ... cklinks_rf

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 26 janv. 2011 20:52

Bon , j'ai rien compris , que ce soit sur les liens sur lesquels on me renvoit , vos "explications" ou meme la metaphore de butters avec son histoire de toubib ...J'ai rien pigé , mais c'est pas grave laissez tomber , un pote doit se charger de remettre le bordel en route . A si ,j'ai quand meme pigé quelque chose : que je rappelais à yanic ,les blaireaux qui l'emmerdait à etre teubé quand il bossait à france telecom :lol: OK , ça fait plaiz ! Et encore désolé de raviver de si vilains souvenirs ...

Moi devant mon ordi :
Par delà les miens et les balles ......

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 26 janv. 2011 20:57

:roll: Je suis trop une bete , j'essayais de filer un lien qui renvoyait vers un épisode de strip tease ou des pauvres gens galéraient avec leur ordinateur . (je crois que je suis pire qu'eux :lol: )

Yanic

Message par Yanic » 26 janv. 2011 23:04

Ca va, je m'en suis remis depuis ! :lol:
Et j'ai corrigé ton problème d'insertion de vidéo.
Mais tu n'es pas le seul à te faire piéger, il faudrait que je fasse un topic à part relatif à l'insertion de vidéos.

Tout simplement, il suffit que sur la ligne d'adresse complète, tu vires les nomdelaplateformed'hébergementchoisie.com, tu gardes juste le code de quelques chiffres et lettres qui se trouvent ensuite. Dans l'exemple de Youtube, tu gardes juste le code situé après "v=", en virant également les surplus de textes qui peuvent se trouver ensuite. Et avec le seul code qui te reste, tu le sélectionne pour le placer entre les balises de la plateforme d'hébergement choisie.

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 21 avr. 2011 17:32

Petit problème avec Free Download Manager :

- quand je lance un torrent, la vitesse est de 0 kb/s. (bizarre, ça me fait ça avec tous les logiciels de torrent que j'utilise, quel que soit l'ordinateur XD)

- dès que j'ai lancé le torrent, j'arrive plus à utiliser Firefox (ma connection internet est pas coupée, mais il reste en chargement de page pendant une éternité)

Des solutions ?
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Gonzo
touriste
touriste

Message par Gonzo » 21 avr. 2011 20:18

Pour le problème de connexion, tu as déjà testé avec un autre navigateur? Si c'est le même problème, il y a sans doute une option à modifier pour que le gestionnaire de torrent ne prenne pas toute ta bande passante (je connais pas le programme donc faudra faire la recherche). Pour ce qui est de la vitesse de 0k au début du lancement, il y a souvent une mise à jour des seeds disponibles (ca le fait aussi chez moi).
Has anyone seen my inhaler? D. Vader

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 juin 2013 1:42

Bonsoir !

J'ai un mini-souci avec le clavier de mon PC ;
La touche "z" ne répond plus du tout , alors , à chaque fois que je veux mettre un "z", je me sert du copier collé où j'en ai enregistré un .
C'est pas toujours très pratique , d'autant plus que d'autres touches commencent aussi à déconner . ( Là , pour le moment , c'est que le "z" qui bloque complètement , ça va c'est pas la lettre la plus usitée , mais je vais avoir l'air bien finaud , si c'est la touche "A" ou la touche "E" qui s'y mettent . Déjà que j'écris super lentement , genre vieux gendarme fatigué ... :roll: )

Je me demandais donc , si il n'y avait pas une "combinaison" qui pouvait faire apparaître à l'écran tous les chiffres , lettres , symboles , dont dispose le PC ; et ainsi j'aurai juste à choisir le caractère voulu .
Vous voyez ce que je veux dire ?
Cimer ...

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 15 juin 2013 8:14

Insertion caractères spéciaux.
Ou change de clavier, ça coute presque que dalle.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre