Le meme a propos de Streets of rage : "le triptyque baston/prison/suicide est quand même loin d'être ultra original, on devine les rimes avant que le chanteur les ait chantées, j'aime bien la zik mais je trouve qu'il y a pas une grosse recherche sur les paroles." "haha salaud! c'est pas ce qui m'empêche de croire encore que certains groupes vont se faire chier à fignoler des paroles qui tabassent. En originalité pour les lyrics je dirais survet skin, les daltonz ou vraiment dans l'actu la démo des maraboots, on sent que les mecs font un effort sur les paroles et ça marche"

sinon, pas grand chose a dire sur ce groupe, j ai ecoute que le morceau sur youtube, pas gros gros fan du style de chant (limite faux, voulu ou non?) à voir sur scene ou sur skeud d ici 1 an (et pour les paroles j les prends plus comme une grosse provoc pas drole mais qui marche)...
(Par contre SOR, apres avoir joué a nancy avec eux je peux dire que c est vraiment pas mal et que pour le coup en concert ca rappelle la hargne et les debuts de la scene rash)