Nouvelles du Hacking

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Nouvelles du Hacking

Message par niap » 19 oct. 2011 18:52

Après le site des francs comtois,

INFO ZATAZ - L´un des monstres de l´agroalimentaire mondial, la société Monsanto, attaquée par les AntiSec. Une liste de 2.550 noms, emails et adresses appartenant à Monsanto viennent d'être diffusés sur la toile par des AntiSec, un groupe informel de hackers ayant décidé de mettre en ligne toutes les informations de grands groupes industriels, étatiques et militaires préalablement piratés.

Après s'être attaqué à un proche du Pentagone, Booz Allen Hamilton, les AntiSec viennent donc d'afficher des identités volées sur un des serveurs de Monsanto Via un message envoyé par l'outil Pastee (PasteBin Sécurisé). Les AntiSec expliquent que l'opération Mosanto vient de débuter - opmonsanto - : "Nous avons travaillé sur leurs serveurs durant 2 jours, expliquent-ils, Nous avons paralysé leurs trois serveurs de messagerie. Nous préparons un wiki qui regroupera toutes les informations que nous avons collecté."

Un wiki qui devrait voir le jour à la rentrée, en septembre. Prochaine cible des AntiSec ? "Une machine qui a le port 6666 ouvert sur leur serveur IRC Nexus" concluent le communiqué de presse.

Pendant ce temps, les Anonymous ont lancé ce 12 juillet l'opération : Project Tarmeggedon. Une action contre Exxon Mobil, ConocoPhillips, Canada Oil Sands, Imperial Oil, la Royal Bank of Scotland... "Les Anonymous ne peuvent pas rester les bras croisés et laisser ces atrocités environnementales se poursuivent." Les Anonymous reprochent à ces sociétés de détruire l'environnement du désert du Montana "Ce n'est pas l'énergie propre du futur que l'on nous a promis" fulminent les Anos.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 856
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: Nouvelles du Hacking

Message par magicraph » 24 oct. 2011 18:20

depuis ZATAZ, aussi :

OpDarknet : Un groupe de pédophiles tombent sous les coups d´Internautes Anonymous. 1.626 criminels du site Hidden Wiki démasqués.
Des Anonymous viennent de mettre une nouvelle fiche à l'opération DarKnet, une action à l'encontre des pires individus que peut cacher l'Internet. Cette opération, qui dure depuis plusieurs semaines à visé le site Hidden Wiki, un espace dédié aux documents mettant en scène des enfants lors d'actes sexuels. Autant dire qu'une action Anonymous de ce type s'applaudit des deux mains.

Ce groupe Anonymous a fait sauter un cercle de pédophiles. La liste des 1.626 membres a été diffusée. Pseudo, nombres d'images mises en ligne, logs iRC... et beaucoup d'autres données sont dans les mains des Anonymous. Hidden Wiki était caché dans le "Darknet", un sous espace du "Deep Net", lieu numérique accessible en utilisant le logiciel d'anonymat Tor. Le site piraté était caché sous l'adresse kpvz7[modifiée par la rédaction de ZATAZ.COM]gwt35.onion.



L'intégralité de ce lieu monstrueux a été détruit. Le serveur, qui comportait l'un des plus gros stocks de documents pédopornographique du web était hébergé chez Freedome Hosting. D'après les informations recueillies, il semble que l'administrateur de cet hébergement soit un proche du réseau pédophile. "Soit le propriétaire [du serveur pédophile] est l'administrateur du serveur d'hébergement, indique Anonymous, soit il collabore avec." Un avis qui se justifie dans la disparition soudaine de plusieurs comptes Anonymous ouverts chez Freedome Hosting alors que l'espace pédophile, qui avait été effacé par les Ano, est revenu sur le réseau. ZATAZ.COM a pu constater que le responsable du serveur s'est vanté d'avoir des connexions avec le FSB (les services secrets Russes, NDLR) et la Mafia Russe.

L'opération DarkNet est loin d'être terminée. Des dizaines de personnes y participent. Les ninjas blancs ne sont pas loin, que les amateurs de "lolitas" commencent à trembler. "Pedos be very afraid. 'Chris Hanson' and Anonymous are after you" (jos)


# Liens connexes
OpDarknet http://youranonnews.tumblr.com/post/116 ... on-darknet
PastBin http://pastebin.com/u/opdarknet
hein?

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 04 nov. 2011 17:17

Rugby: le club de Dax hacké par erreur
AFP Mis à jour le 03/11/2011 à 17:00 | publié le 03/11/2011 à 16:28 Réactions (5)


Un site de supporters de l'US Dax, club de rugby de Pro D2, a dû fermer pendant deux semaines en octobre, victime de hackers allemands qui semblent avoir confondu le club avec l'indice vedette de la Bourse de Francfort, le DAX.

Le site "Allezdax.com" a été piraté par un groupe realwar.org, expliquaient aujourd'hui les organisateurs sur le site redevenu valide. Les hackers en ont forcé la sécurité pour y introduire une photo qu'ils ont "partagée" via Facebook avec quelque 80.000 internautes, essentiellement allemands, qui se sont tous fait contaminer par le virus informatique. Ce brusque afflux de visiteurs sur le site a obligé infomaniak, l'hébergeur, à isoler allezdax.com sur un serveur de secours et à lui donner 15 jours pour assainir la situation.

Allezdax.com, créé il y a onze ans et très populaire chez les fans de l'US Dax - il revendique 700 connexions par jour, dont 1.200 les jours de match - a pu rouvrir la semaine dernière, à la veille du derby landais Mont de Marsan-Dax. Il est aujourd'hui rétabli à 90%.

"Le retour de bâton est cruel pour ces fourbes"

"Nos défenses étaient sûrement insuffisantes", a estimé sur France Bleu Gascogne "Stéphane", l'un des administrateurs. "Les pirates nous ont copieusement insultés en allemand sur Facebook en nous prenant pour une émanation du DAX, l'indice boursier allemand. Je n'ai qu'un message à leur adresser : qu'ils nous laissent tranquilles!", a-t-il lancé.

Les organisateurs, qui n'ont pas porté plainte, ont pris le parti d'en sourire, mettant sur la page d'accueil un message d'excuses après "cette attaque de plein fouet par un jeune teuton boutonneux". Dans une autre partie, ils assurent que "les teutons ont essayé de faire capituler notre merveilleux site" mais que "le retour de bâton est cruel pour ces fourbes, l'action allezdax.com étant au plus haut", à savoir, s'amusent-ils, "deux fois plus chère" que celle du site officiel du club, usdax.fr.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 08 nov. 2011 20:45

08/11/2011 à 19:35
Les députés UMP victimes d'un vaste "piratage" de données, leur président porte plainte
Les députés UMP ont été victimes d'un "piratage de grande ampleur" de leurs "données professionnelles et personnelles", a annoncé mardi dans un communiqué le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, Christian Jacob, qui a "décidé de porter plainte contre X".

Les coordonnées des députés UMP, notamment le numéro de téléphone personnel et l'adresse de Christian Jacob, ainsi que des parlementaires européens et sénateurs du parti, et de collaborateurs de cabinets, se sont retrouvées "sur des forums de sites internet", a-t-on expliqué de source proche du groupe UMP.

L'information selon laquelle des données personnelles de responsables UMP étaient visibles sur un site de partage de documents avait été donnée mardi matin par le site Rue89, qui n'avait pas mis de lien vers ce site.

"Il n'est pas possible de savoir ce qui a été piraté, s'il s'agit des ordinateurs ou de téléphones portables" et "cela remonte à une dizaine de jours", a-t-on appris de même source.

"A la suite du piratage de grande ampleur de données professionnelles et personnelles de députés du groupe UMP", son président Christian Jacob "a décidé de porter plainte contre X, du chef de violation du secret des correspondances et vol de données informatiques, auprès du procureur de la République de Paris", indique le communiqué.

De son côté, le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a dénoncé "un piratage assez minable".

"La seule chose que je peux dire, c'est que ces fichiers ne proviennent absolument pas du parti puisque certaines des données qui sont publiées, nous ne les avons pas. (Cela) montre une nouvelle fois combien il est vraiment indispensable de veiller à la protection des données individuelles puisque cela donne lieu à des utilisations tout à fait choquantes et scandaleuses", a-t-il déclaré à la presse en marge d'une convention UMP sur l'éducation.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Yanic

Re: Nouvelles du Hacking

Message par Yanic » 14 déc. 2011 18:41

Tiré de l'article du jour du blog de Seb Sauvage, toujours bien informé :
Tiens un sénateur veut faire censurer un manuel sur le squat. En soit, les textes en question ne m'intéressent pas plus que ça, mais rien que le fait de voir toutes les tentatives répétées de censure, j'ai envie de dupliquer dupliquer dupliquer... C'est irrationel. Ou pas. Avec les temps qui s'annoncent, on va devenir de vrais moines copistes... mais armés de photocopieuses virtuelles surpuissantes. Ça va chier.
Tiens tant qu'on y est, voici une petite liste de manuels subversifs qui ne demandent qu'une petite tentative de censure pour se retrouver étalés sur les murs façon flamby.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 28 déc. 2011 19:48

Les anonymous piratent une boite de sécurité informatique, piquent le pognon et le donnent à des oeuvres caritatives:

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12 ... ymous.html
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 04 janv. 2012 21:59

Les anonymous attaquent le blood and honor:

Image

http://nazi-leaks.net/
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 18 janv. 2012 18:43

http://www.youtube.com/embed/btIM0iQr2gc?rel=0

Anonymous, opération Lyon propre
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 20 janv. 2012 11:48

20/01/2012 à 10:52
La fermeture site Megaupload.com déclenche des représailles du collectif de pirates Anonymous
La justice américaine a ordonné jeudi la fermeture du site Megaupload.com, plateforme emblématique et controversée du téléchargement direct sur internet, accusé de violation des droits d'auteur, s'attirant aussitôt une cyber-attaque des pirates d'Anonymous.


Quatre responsables du site basé à Hong Kong, dont son fondateur, Kim Dotcom, 37 ans, ont été interpellés à Auckland (Nouvelle-Zélande) sur la base de mandats d'arrêt délivrés par les Etats-Unis.

Le FBI (police fédérale américaine) et le ministère de la Justice américain ont estimé, dans un communiqué commun, qu'il s'agissait de l'une des plus "grandes affaires de violation de droits d'auteur jamais traitées aux Etats-Unis".

Le site Megaupload.com, qui était inaccessible jeudi soir depuis les Etats-Unis, permettait d'héberger des fichiers et de les partager sur internet. Dans les faits, il offrait des milliers de films, séries, émissions de télévision ou chansons en libre accès, par téléchargement direct ou streaming.

La fermeture du site a été suivie de représailles du collectif de pirates Anonymous, qui a annoncé sur Twitter avoir mis hors service les sites du FBI, du ministère de la Justice américain, de la maison de disque Universal Music et de l'association professionnelle du disque RIAA. Ces quatre sites étaient inaccessibles jeudi soir.

La fermeture de Megaupload.com a en revanche été saluée par Nicolas Sarkozy. Le chef de l'Etat français a souligné "que la lutte contre les sites de téléchargement direct ou de streaming illégaux, qui fondent leur modèle commercial sur le piratage des oeuvres, constitue une impérieuse nécessité pour la préservation de la diversité culturelle et le renouvellement de la création", selon un communiqué de l'Elysée.

Outre le site-mère, une vingtaine de noms de domaine affiliés à Megaupload.com ont été fermés par la justice américaine, qui a également saisi 50 millions de dollars d'avoirs et lancé des poursuites contre sept responsables du site, parmi lesquels figurent les quatre personnes arrêtées en Nouvelle-Zélande.

Ces sept personnes sont "responsables d'un piratage considérable sur internet de nombreux types de contenus protégés par les droits d'auteur à travers Megaupload.com et d'autres sites", affirment les autorités américaines. Elles sont ainsi accusées d'avoir tiré de leurs forfaits quelque 175 millions de dollars de profit et entraîné "plus d'un demi-milliard de dollars de perte pour les ayant-droits", en offrant sur leur site des produits piratés, poursuivent les autorités américaines.

Megaupload Ltd, et une autre entreprise liée à l'affaire, Vestor Ltd, ont en outre été inculpées par une chambre d'accusation de Virginie (est) de violations de droits d'auteur mais aussi d'association de malfaiteurs en vue de commettre racket et blanchiment d'argent, des infractions passibles de 20 ans de prison.

La police néo-zélandaise a indiqué que les quatre personnes arrêtées sur son sol comparaîtront vendredi devant la justice après une demande d'extradition formulée par les Etats-Unis. Les perquisitions ont mené à la saisie d'un coupé Rolls Royce Phantom. Auckland a précisé avoir travaillé sur cette affaire pendant des mois avec les Etats-Unis.

Fort de son succès sur internet, le site avait réussi à attirer les stars d'Hollywood et la presse américaine rapportait que Swizz Beatz, un producteur de musique marié à la chanteuse Alicia Keys, en était devenu le patron.

L'annonce de la fermeture de Megaupload.com intervient en pleine polémique aux Etats-Unis sur des projets de loi antipiratage, qui ont poussé Wikipédia à fermer l'accès à ses services en anglais mercredi et Google à masquer son logo.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2149
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Nouvelles du Hacking

Message par niap » 10 déc. 2013 20:09

Hier dans le daubé

Une attaque contre le site Internet de Lyon-Turin ferroviaire a été déclenchée samedi en fin de journée sous la forme d’une requête massive de consultation, annoncée par le site des « Anonymous » italiens. Hier soir, le site était toujours très difficilement consultable. Cette attaque informatique survient alors que le mouvement No Tav organisait à Turin un « séminaire sur le droit à la résistance », et que plusieurs entreprises travaillant sur le chantier ont été victimes de graffitis, ou leurs portes cadenassées, dans la nuit de samedi à dimanche.


Et aujourd'hui

MEDIAS Lyon-Turin: nouvelles attaques des Anonymous


Les sites de Lyon-Turin ferroviaire et de la Région Piémont à nouveau impactés par des agressions informatiques


Le mouvement "Anonymous" revendique sur les réseaux sociaux des nouvelles attaques contre le site de Lyon-Turin ferroviaire (ltf-sas.com) et un des sites de la Région Piémont (regione.piemonte.it) "pour soutenir les militants No Tav arrêtés".

Une première agression avait eu lieu le week-end dernier contre le site de LTF, alors que se déroulait à Turin un "forum sur le droit à la résistance" organisé par des militants contre la nouvelle liaison ferroviaire entre Lyon et Turin. En parallèle des entreprises travaillant sur le chantier avaient été visés par des tags et graffitis.

Or, lundi matin, les unités antiterroristes de la police italienne ont procédé à quatre arrestations dans le cadre de l'enquête sur les événements de la nuit du 13 au 14 mai derniers: des militants No Tav avaient attaqué le site du chantier du Lyon-Turin à Chiomonte. Les investigations ont lieu pour l'essentiel dans les milieux anarcho-libertaires des "centres sociaux" de Turin. C'est en réponse à ces arrestations que les auteurs des attaques informatiques revendiquent leurs actions.

Le site de LTF est bloqué par des envois de requêtes massives qui le saturent. Celui de la Région Piémont est victime d'un "deface", dans le langage informatique l'implantation sur la page de garde d'un message (en l'espèce, un message d'erreur) par un hacker ayant réussi à se faire passer pour un administrateur du site.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités