Sur la forme, j'aurais plutôt écris "La mort est quand même un justicier social hyper efficace. Mais il a encore du boulot." Car tout le monde sait que La Mort est masculin.Cedric a écrit :La mort est quand même une justicière social hyper efficace. Mais elle a encore du boulot.
Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...
Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...
Organic farmer
Tout le monde devrait d'ailleurs le savoir, en voici la preuve pour les dubitatifs : http://www.youtube.com/watch?v=LbBjP4eqGmATepeyaK a écrit :
Sur la forme, j'aurais plutôt écris "La mort est quand même un justicier social hyper efficace. Mais il a encore du boulot." Car tout le monde sait que La Mort est masculin.
TepeyaK a écrit :
Sur la forme, j'aurais plutôt écris "La mort est quand même un justicier social hyper efficace. Mais il a encore du boulot." Car tout le monde sait que La Mort est masculin.

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Pour appuyer ta théorie et convaincre les quelques dernièr.e.s récalcitrant.e.s : http://www.youtube.com/watch?v=c6GwfMwRAFg@-Rainbow a écrit : Tout le monde devrait d'ailleurs le savoir, en voici la preuve pour les dubitatifs : http://www.youtube.com/watch?v=LbBjP4eqGmA
"I prefer dangerous freedom over peaceful slavery"
reçu ce sms vers 13 heures.
Eric, fondateur du Magasin 4 et guitariste de PPZ30, nous a quitté cette nuit, des suites de son cancer. Un grand bonhomme est parti...
Eric, fondateur du Magasin 4 et guitariste de PPZ30, nous a quitté cette nuit, des suites de son cancer. Un grand bonhomme est parti...
- melvinjunko
- pilier de bar
une pensée pour toi

Rip Rosie Varte Rip

Rip Rosie Varte Rip
..maguy.. elle restera pour moi toujours associé aux fins de dimanche après midi, un peu gris et pluvieux, où le retour à l'école le lendemain matin commençait déjà à se profiler... mais évidemment, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
Tout pareil, avec mes grands parents...bunko a écrit :..maguy.. elle restera pour moi toujours associé aux fins de dimanche après midi, un peu gris et pluvieux, où le retour à l'école le lendemain matin commençait déjà à se profiler... mais évidemment, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans....![]()
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Ouais, les dimanches horribles qui n'en finissaient pas avec Jacques Martin à supporter. Thé dansant, beurk, une des émissions la plus chiante du monde quand t'as moins de 10 ans. Heureusement qu'y'avait Maggy et Benny Hill ou Fraggle Rock plus tard. Pis là fallait aller au pieu et pire que le dimanche, aller à l'école le lendemain.