Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
Yann
pilier de bar
pilier de bar

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 16 janv. 2012 14:48

vous êtes vraiment tous super vieux... comment voulez-vous que les jeunes se sentent chez eux sur ce forum... :corde:
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 16 janv. 2012 16:26

Moi, je me rappelle plutôt d'une série qui passait le dimanche aprèm, qui s'appelait "L'île aux trente cercueils" et qui m'a bien fait flippé des mois.
Surtout près des falaises bretonnes.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 16 janv. 2012 17:50

kaosyouki a écrit :Ouais, les dimanches horribles qui n'en finissaient pas avec Jacques Martin à supporter. Thé dansant, beurk, une des émissions la plus chiante du monde quand t'as moins de 10 ans. Heureusement qu'y'avait Maggy et Benny Hill ou Fraggle Rock plus tard. Pis là fallait aller au pieu et pire que le dimanche, aller à l'école le lendemain. :vieuxcon:
t'oublies que si après tout ça on avait encore le courage, on pouvait se taper gork marc et sophie en suivant!!
hein?

Yanic

Message par Yanic » 16 janv. 2012 18:39

bunko a écrit :..maguy.. elle restera pour moi toujours associé aux fins de dimanche après midi, un peu gris et pluvieux, où le retour à l'école le lendemain matin commençait déjà à se profiler... mais évidemment, je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans.... :vieuxcon: :vieuxcon:
Pareil !
Je me souviens que dans la série, Maguy habitait Le Vésinet. Ce nom de ville était tellement pourri que j'étais persuadé que c'était un nom inventé, jusqu'à ce que je tombe sur l'adresse postale du zine Rad Party bien des années plus tard ! :oops:
Yann a écrit :vous êtes vraiment tous super vieux... comment voulez-vous que les jeunes se sentent chez eux sur ce forum...
C'est parce que tu sur-estimes grandement notre envie que des jeunes se sentent chez eux sur ce forum ! :-)

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 16 janv. 2012 18:48

c'était l'adresse de Yves du zine My World Is qui était au Vésinet !! (mais bon, ils avaient une asso ensemble)

purée moi Maguy, j'étais déjà ado quand la série a commencé, donc j'ai refusé en bloc ! (surtout qu'il y avait stade 2 à la même heure, non ? :lol: )

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 16 janv. 2012 18:54

c'est vraiment le forum de la génération des sous-pull en rhovyl qui grattent et des pantalons en velours toujours trop court...! :lol:
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 16 janv. 2012 20:29

maz a écrit :c'était l'adresse de Yves du zine My World Is qui était au Vésinet !! (mais bon, ils avaient une asso ensemble)

purée moi Maguy, j'étais déjà ado quand la série a commencé, donc j'ai refusé en bloc ! (surtout qu'il y avait stade 2 à la même heure, non ? :lol: )
C'était pas juste après Stade 2? Ou juste avant alors... parce que les deux passaient sur Antenne 2, ça pouvait pas être en même temps.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 16 janv. 2012 20:30

magicraph a écrit :
kaosyouki a écrit :Ouais, les dimanches horribles qui n'en finissaient pas avec Jacques Martin à supporter. Thé dansant, beurk, une des émissions la plus chiante du monde quand t'as moins de 10 ans. Heureusement qu'y'avait Maggy et Benny Hill ou Fraggle Rock plus tard. Pis là fallait aller au pieu et pire que le dimanche, aller à l'école le lendemain. :vieuxcon:
t'oublies que si après tout ça on avait encore le courage, on pouvait se taper gork marc et sophie en suivant!!
Y'avait (et y'a toujours pas d'ailleurs) d'heure ou de jour pour taper Gork!
Mais Marc et Sophie c'était le samedi. Sur la une je crois bien.

Merde il est où le Panzer qui nous prenait pour des jeunots?

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 16 janv. 2012 21:04

Oui, mais entre l'école des fans le matin et thé dansant à l'heure du goûter, il y avait...LA SERIE AMERICAINE!!!

Bon, la série américaine à l'époque, c'était pas 6 feet under ou the Wire, c'était plutôt ça :

Une génération et j'ai l'impression de parler d'un autre monde. Est-ce que les jeunes qui téléchargent des saisons complètes en VOST peuvent imaginer qu'il fallait à l'époque poireauter une semaine pour avoir UN épisode de série américaine, avec un doublage fait par des acteurs de boulevard ?

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 16 janv. 2012 21:40

..et que dire de çà..

..rien ne nous aura été épargné... 8-)
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Répondre