Raclure de Bidet #1

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
provoQuation
touriste
touriste

Raclure de Bidet #1

Message par provoQuation » 24 août 2011 19:30

De l'égocentrisme à la petite cuillère, de l'érotisme bizarre, une histoire d'amour qui ne sait plus comment terminer, un vieux barbu alcoolique qui faisait la joie de notre enfance, de l'auto-dérision, des sentiments bancales, branlants mais sans hypocrisie, des pages de livres déchirées, des chroniques de disques/livres/fanzines des 4 coins du globe, un dossier pour tout savoir sur la cuisine avec beaucoup de gras, le meilleur live-report du siècle.

Pour l'instant, nous n'avons pas encore fait les photocopies car nous avons un plan gratuit qui ne marche qu'à partir de septembre. Si vous êtes intéressés pour avoir un exemplaire, que vous avez une distro, que vous en voulez pour vos copains et copines, votre famille ou même vos collègues de bureau, on vous réservera une enveloppe.

Mailez nous à raclure.de.bidet -arobase- hotmail.fr.

http://raclure-de-bidet.blogspot.com
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Re: Raclure de Bidet #1

Message par Anomalia » 24 août 2011 23:04

Le plan gratuit qui ne marche qu'à partir de septembre, c'est la photocopieuse du lycée ? :lol:
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 24 août 2011 23:15

J'aurais pu te répondre avec un grand oui si je passais en terminale.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 25 août 2011 0:07

Euh ? Pas trop compris ta réponse, j'espère que je t'ai pas vexé ?

Bon bah moi je peux pas t'en commander, un envoi par-delà l'Atlantique ça ferait un peu cher... Sinon, Kap Bambino, très bon choix.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 25 août 2011 11:04

Anomalia a écrit :Euh ? Pas trop compris ta réponse, j'espère que je t'ai pas vexé ?
Je me serais déjà mis la documentaliste dans la poche ;)

Par contre, pour ce qui est de l'envoi, y a Magicraph qui commence une nouvelle distro made in Quebec et nous, on lui envoie quelques copies pour la débuter. Du coup je suppose que tu pourra lui en prendre un lorsque tu le (la ?) verras.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 25 août 2011 11:46

Haha oui, sauf que je serai pas au Québec mais aux Etats-Unis, m'enfin ça devrait être plus simple quand même.

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 25 août 2011 12:03

Si t'as une adresse postale, je veux bien essayer de te l'envoyer. Essayer j'ai dit, pas réussir.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 25 août 2011 21:38

Ah bah cool cool, merci bien ! Je te donnerai l'adresse en mp quand j'aurai un appart', je pars demain.

Mais sinon je peux attendre d'aller à Montréal pour le choper.

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 09 avr. 2012 11:35

30 nouveaux exemplaires fraîchement sorti d'une photocopieuse de la banlieue est de Toulouse
une dizaine à Lyon dans 2 semaines : soit à la Luttine, soit via http://painfritesrecord.canalblog.com/

le numéro #2 sortira avant la fin du monde.

Répondre