Moi je la trouve vraiment émouvante cette chanson... J'aime tout, la musique et les paroles... Elle a le mérite d'aborder un sujet largement ignoré, d'une manière vraiment touchante.kolonel muller a écrit :Celui sur les abus sexuels est limite risible
JH cherche MP3 TAULARD
Re: JH cherche MP3 TAULARD
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
idem celui sur le stop :eek:
Idem tous leurs morceaux presque ! C'est un groupe avec une forte identité, une ambiance musicale particulière, des textes qui sonnent juste, un chant spécial aussi mais que je trouve émouvant, et d'après les vidéos ils ont l'air d'avoir carrément de la présence sur scène ! Vive Taulard.
Et je rajoute qu'écrire des textes qui sonnent juste et qui sont et font aussi vécu sans tomber dans la complaisance ou le cliché n'est pas donné à tout le monde ! (c'est une démarche plutôt casse-gueule en général .. d'un point de vue artistique j'entends)
J'approuve! Vive Taulard!
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
D'ailleurs leur démo complète, avec le visuel et les paroles, est maintenant téléchargeable sur leur blog : http://taulard.blogspot.fr/

j'allais le dire !
je poste quand même pour confirmer que ce groupe vaut le détour, une des meilleures découvertes de 2011, résolument !
je poste quand même pour confirmer que ce groupe vaut le détour, une des meilleures découvertes de 2011, résolument !
Non mais le pire, c'est pas ça, c'est de se retrouver confronté à une famille qui parle pas (dû aux douleurs du passé), et puis l'ennui qui persiste sur ta peau d'adolescent : que fait on un samedi soir quand on habite isolé ? Mais moi, pourtant, j'ai pas choisi cela, j'aimerais bien pouvoir danser sur ces rythmes effrénés.
Ahh c'est trop bien !
Ahh c'est trop bien !

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Un pote les fait jouer d'ici peu, je découvre. La claque.