Téléchargement à gogo!!
-
- fait partie du décor
Re: Téléchargement à gogo!!
C'est quoi PP? Et pourquoi je me serais trompé de forum? Tout le monde ici n'écoute pas QUE du punk, heureusement...
Mon vrai nom c'est FRED :-)
fatale erreurkolonel muller a écrit :C'est quoi PP? Et pourquoi je me serais trompé de forum? Tout le monde ici n'écoute pas QUE du punk, heureusement...
:-)
# Index du forum ‹ Up the punk, radical et intolérant ! ‹ Punk-rock, anarcho-punk, street-punk, punk français, crust...
- provoQuation
- touriste
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute
-
- fait partie du décor
ouais moi à part du thrash metal j'écoute aussi du speed metal...bub a écrit :fatale erreurkolonel muller a écrit :C'est quoi PP? Et pourquoi je me serais trompé de forum? Tout le monde ici n'écoute pas QUE du punk, heureusement...
:-)
# Index du forum ‹ Up the punk, radical et intolérant ! ‹ Punk-rock, anarcho-punk, street-punk, punk français, crust...

Provo merci pour le lien mais je vois qu'il y a, parmi certaines choses méritant de l'attention, de... de... de... l'émocorrreeeee!!!!! Arrrrrggggh!
-
- fait partie du décor
et sinon c'est quoi PP??? Un truc sur les reformations des groupes punk des 70's?? PP et Mémé?
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
PP c'est pour Pirate Punk (un forum keupon ), mais nico 37 n'a pas voulu l'écrire en entier de peur que Melvin ne le houspille 

Par delà les miens et les balles ......
-
- fait partie du décor
ah ah :-)
sinon je cherche plutôt des blogs, j'aime bien quand le gars t'explique pourquoi il aime tel ou tel disque etc
Le blog de David MONONOKE par exemple, je n'arrive pas à remettre la main dessus!!
sinon je cherche plutôt des blogs, j'aime bien quand le gars t'explique pourquoi il aime tel ou tel disque etc
Le blog de David MONONOKE par exemple, je n'arrive pas à remettre la main dessus!!
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
-
- fait partie du décor
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Ptéte ,ça pourrait également t'intéresser , c'est David mononoké qui fait un petit zine sur le cinéma :
http://eigapassion.kawaiirecords.com/
Un vrai passionné le bonhomme , je ne partage pas tout le temps son enthousiasme sur les films qu'il chronique , mais ça sent la sincérité !
http://eigapassion.kawaiirecords.com/
Un vrai passionné le bonhomme , je ne partage pas tout le temps son enthousiasme sur les films qu'il chronique , mais ça sent la sincérité !