Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
.."the human centiped 2"..
et je dis bien le 2...
c'est l'histoire d'un gars, glauque à souhait, qui est fan de "the human centiped 1" et qui décide donc de réaliser un centipède humain chez lui.. mais comme il est loin d'être chirurgien, il va se faire çà à la bricolo avec sctoch et agrafeuse... c'est gore et c'est poilant !..
et je dis bien le 2...
c'est l'histoire d'un gars, glauque à souhait, qui est fan de "the human centiped 1" et qui décide donc de réaliser un centipède humain chez lui.. mais comme il est loin d'être chirurgien, il va se faire çà à la bricolo avec sctoch et agrafeuse... c'est gore et c'est poilant !..
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
-
- fait partie du décor
Tu as moyen de le mettre sur mediafire PREMUTOS??? Je le cherche depuis un moment!!
D'ailleurs si un de ces 4 quelqu'un veut échanger des DVDR de films gravés j'ai un paquet de trucs en VO... Bon pour plus tard hein là j'ai plus de graveur...
Genre 1000 CORPSES Taxi driver tu as LA COLLINE A DES YEUX, le Remake, STREET TRASH est formidable, essaye aussi COMBAT SHOCK (surtout si tu aimes TAXI DRIVER), EBOLA SYNDROME, les 2 premiers MASSACRE A LA TRONCONNEUSE... olala y'en a plein des films d'horreur classe... L'ECHELLE DE JACOB, L'ANTRE DE LA FOLIE, SIMETIERRE, MEN BEHIND THE SUN 4, WOLF CREEK...
D'ailleurs si un de ces 4 quelqu'un veut échanger des DVDR de films gravés j'ai un paquet de trucs en VO... Bon pour plus tard hein là j'ai plus de graveur...
Genre 1000 CORPSES Taxi driver tu as LA COLLINE A DES YEUX, le Remake, STREET TRASH est formidable, essaye aussi COMBAT SHOCK (surtout si tu aimes TAXI DRIVER), EBOLA SYNDROME, les 2 premiers MASSACRE A LA TRONCONNEUSE... olala y'en a plein des films d'horreur classe... L'ECHELLE DE JACOB, L'ANTRE DE LA FOLIE, SIMETIERRE, MEN BEHIND THE SUN 4, WOLF CREEK...
Mon vrai nom c'est FRED :-)
-
- fait partie du décor
Les Cronenberg également, FRISSONS, CHROMOSOME 3, DEAD ZONE... POSSESSION avec Isabelle Adjani ah ah! ...
Ouais, si je sors de la flemme...kolonel muller a écrit :Tu as moyen de le mettre sur mediafire PREMUTOS???
Te tiens au jus.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
melvinjunko a écrit : Vu PROMETHEUS, y'a des incohérences, des trucs pas terribles, mais c'est le plus grand film de SF depuis belle lurette. Le film est magnifique, la 3D splendide, et les questions que le film traitent ont bien plus à voir avec Blade Runner qu'avec Alien.

Je l'ai vu hier soir (pas en 3D) et cette mini critique me laisse pantois.
J'ai trouvé Alien VS Predator mille fois plus cohérent !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
au moins dans alien vs predator y'a des aliens et des predators !
-
- fait partie du décor
T'as rien compris Paria Melvinjunko il parlait de PREMUTOS pas de PROMETHUS :-)
Christophe Lemaire revient sur ce sous-genre très... particulier qu'est la nazixploitation dans le hors-série de mad Movies consacré au cinéma grindhouse.

https://rapidshare.com/files/4078641736 ... tation.pdf
Merci à Humungus...

https://rapidshare.com/files/4078641736 ... tation.pdf
Merci à Humungus...
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
oulala, ca fait trop longtemps que ce topic n'a pas ete mis ä jour...
alors vu pas mal de films ces derniers temps :
TURN ME ON, DAMNIT (norway, 2011)
Alma a 15 ans, vie dans un bled norvegien paume, et commence ä avoir des pulsions sexuelles assez incontrolables, que vont avoir du mal ä comprendre sa mere et ses amis.
comedie pas potache du tout sur le theme de la sexualite et de l'adolescence en general, c'est juste et ca se regarde agreablement!
STARBUCK (quebec, 2011)
THE CAMPAIGN (usa, 2012)
deux candidats aux elections pour devenir deputes d'un etat. le premier (Will Ferrell) est un habitue des medias et des coups en douce, le second (Zach Galifianakis) va rapidement comprendre que pour gagner ce n'est pas le programme politique qui compte, et bientöt, tous les coups seront permis.
je me suis bien marre comme un debile, will ferrell dans un röle sur mesure, et la surenchere des coups de pute est vraiment hilarante.
par contre j'ai aussi matte ANCHORMAN avec ferrell, qu'on m'avait tant vante fut une epoque... nullissime!
TAKE SHELTER (usa, 2011)
j'ai vraiment beaucoup aime, mais pas compris certaines critiques qui placent le film comme critique sociale voir politique....??!
BODY DOUBLE (usa, 1984)
DJANGO UNCHAINED (usa, 2012)
pas la peine de mettre le resume je crois que tout le monde est au courant, non?
pas vu UNGLORIOUS BASTERDS, mais DEATH PROOF m'avait profondement endormi. j'avais absolument pas compris l'interet du film qui repose ä 90% sur des dialogues ininteressants...
DJANGO UNCHAINED m'a de meme passablement ennuye, alternant scenes d'actions rapides et assez intenses avec grands passages de blah blah chiants a crever.
tarantino est tres bon pour donner de l'epaisseur ä des dialogues secondaires, qui ne servent pas directement ä la progression du film. seulement, les derniers films qu'il fait me gavent parce qu'il n'y a rien d'autre que ces putain de dialogues qui n'arrivent pas ä masquer le vide d'un film qui ne peut pas reposer que la dessus...
alors vu pas mal de films ces derniers temps :
TURN ME ON, DAMNIT (norway, 2011)
Alma a 15 ans, vie dans un bled norvegien paume, et commence ä avoir des pulsions sexuelles assez incontrolables, que vont avoir du mal ä comprendre sa mere et ses amis.
comedie pas potache du tout sur le theme de la sexualite et de l'adolescence en general, c'est juste et ca se regarde agreablement!
STARBUCK (quebec, 2011)
un autre comedie, qui marche super bien. malgre quelques cotes gnangnan et pas credibles, bon rythme et bonnes idees.Alors qu’il s’apprête à être père, David Wosniak, éternel adolescent de 42 ans, découvre être le géniteur anonyme de 533 enfants déterminés à le retrouver.
THE CAMPAIGN (usa, 2012)
deux candidats aux elections pour devenir deputes d'un etat. le premier (Will Ferrell) est un habitue des medias et des coups en douce, le second (Zach Galifianakis) va rapidement comprendre que pour gagner ce n'est pas le programme politique qui compte, et bientöt, tous les coups seront permis.
je me suis bien marre comme un debile, will ferrell dans un röle sur mesure, et la surenchere des coups de pute est vraiment hilarante.
par contre j'ai aussi matte ANCHORMAN avec ferrell, qu'on m'avait tant vante fut une epoque... nullissime!
TAKE SHELTER (usa, 2011)
tres bon jeu de l'acteur principal, qui se bat tout seul contre la folie qui l'envahit peu ä peu et dont il est victime mais conscient.Curtis LaForche mène une vie paisible avec sa femme et sa fille quand il devient sujet à de violents cauchemars. La menace d'une tornade l'obsède. Des visions apocalyptiques envahissent peu à peu son esprit. Son comportement inexplicable fragilise son couple et provoque l'incompréhension de ses proches. Rien ne peut en effet vaincre la terreur qui l'habite...
j'ai vraiment beaucoup aime, mais pas compris certaines critiques qui placent le film comme critique sociale voir politique....??!
BODY DOUBLE (usa, 1984)
rererevu ce film, pour moi l'un des chefs d'oeuvres de de palma. tout est bon, le scenario bien mene, les acteurs, l'ambiance.Jack, jeune comédien au chomage souffrant de claustrophobie, occupe pendant quelque temps l'appartement d'un ami. Profitant de la vue panoramique, il observe sa charmante voisine, Gloria, dont il ne tarde pas à devenir fou amoureux. A force de l'épier, il assiste un jour à l'assassinat de la jeune femme...
DJANGO UNCHAINED (usa, 2012)
pas la peine de mettre le resume je crois que tout le monde est au courant, non?
pas vu UNGLORIOUS BASTERDS, mais DEATH PROOF m'avait profondement endormi. j'avais absolument pas compris l'interet du film qui repose ä 90% sur des dialogues ininteressants...
DJANGO UNCHAINED m'a de meme passablement ennuye, alternant scenes d'actions rapides et assez intenses avec grands passages de blah blah chiants a crever.
tarantino est tres bon pour donner de l'epaisseur ä des dialogues secondaires, qui ne servent pas directement ä la progression du film. seulement, les derniers films qu'il fait me gavent parce qu'il n'y a rien d'autre que ces putain de dialogues qui n'arrivent pas ä masquer le vide d'un film qui ne peut pas reposer que la dessus...
hein?
Quelques film punk à vous présenter :
- Fat Kids Rules The World (2012)
Vous vous souvenez de Matthew Lillard dans SLC Punk ? Le v'là qui passe derrière la caméra : l'histoire d'un "punk" qui sauve la vie d'un gamin suicidaire et obèse et ensemble décident de monter un groupe de musique.
Pas mal, un peu lent des fois et une belle rencontre entre 2 personnages opposés.
- Punk Syndrome (2012)
Documentaire sur le groupe finlandais Pertti Kurikan Nimipäivät dont les membres sont handicapés mentaux. Je connaissais pas du tout le groupe mais quelle énérgie, la zic est juste incroyable ! Donc on les suit au jour le jour, pendant les répet, les concerts, en tournée. Vraiment intéressant. J'ai essayé de checker leur zic mais tout est sold-out, si quelqu'un sait où j'peux trouver quelques copies, j'suis preneur.
- Hard Core Logo 1 & 2 (1996 et 2010)
Faux documentaire sur un groupe punk canadien Hard Core Logo, un film entre Spinal Tap et Easy Rider. Pour le 2, hum j'vous laisse découvrir, un peu moins bien que le premier.
- Bones Brigade An Autobiography (2012)
Pas vraiment punk mais plus skate, on revient sur cette team monté par Stacy Peralta avec entre autres Tony Hawk, Rodney Mullen, Steve Caballero... Documentaire/interview très clean comme font les américains, pareil intéressant à mater.
- Fat Kids Rules The World (2012)
Vous vous souvenez de Matthew Lillard dans SLC Punk ? Le v'là qui passe derrière la caméra : l'histoire d'un "punk" qui sauve la vie d'un gamin suicidaire et obèse et ensemble décident de monter un groupe de musique.
Pas mal, un peu lent des fois et une belle rencontre entre 2 personnages opposés.
- Punk Syndrome (2012)
Documentaire sur le groupe finlandais Pertti Kurikan Nimipäivät dont les membres sont handicapés mentaux. Je connaissais pas du tout le groupe mais quelle énérgie, la zic est juste incroyable ! Donc on les suit au jour le jour, pendant les répet, les concerts, en tournée. Vraiment intéressant. J'ai essayé de checker leur zic mais tout est sold-out, si quelqu'un sait où j'peux trouver quelques copies, j'suis preneur.
- Hard Core Logo 1 & 2 (1996 et 2010)
Faux documentaire sur un groupe punk canadien Hard Core Logo, un film entre Spinal Tap et Easy Rider. Pour le 2, hum j'vous laisse découvrir, un peu moins bien que le premier.
- Bones Brigade An Autobiography (2012)
Pas vraiment punk mais plus skate, on revient sur cette team monté par Stacy Peralta avec entre autres Tony Hawk, Rodney Mullen, Steve Caballero... Documentaire/interview très clean comme font les américains, pareil intéressant à mater.