kolonel muller a écrit :Hey Daniel à propos de Kultur il arrive quand le prochain CHERI BIBI ???
ouais, bonne question!!!

kolonel muller a écrit :Hey Daniel à propos de Kultur il arrive quand le prochain CHERI BIBI ???
OK, merci de l'info et de la correction, je peux payer par paypal avec l'adresse ratcharge at gmail.com ?degenerated a écrit :J'avais oublié de corriger ça dans le post initial, c'est fait. Ceci dit, avec ce tarif "livres et brochures" (qui ne s'applique qu'à l'international), les frais de port sont souvent moins chers pour l'étranger que pour la France. Va comprendre.
Et je vous remercie de l'avoir posé.niap a écrit :kolonel muller a écrit :Hey Daniel à propos de Kultur il arrive quand le prochain CHERI BIBI ???
ouais, bonne question!!!
Ca ne te motive pas à apprendre l'anglais (ou bien tu le comprends mais t'aimes pas ?)... Parce que moi je dois dire que j'aime bien lire en anglais et puis chaque langue a d'autres structures mentales et on exprime différemment des trucs dans chaque langue, c'est intéressant aussi, non ?kolonel muller a écrit :Alex ça fait chier que tu sortes 1 truc sur 2 en inglishe ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité