Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par damien » 27 janv. 2013 23:00

D.A.N a écrit : J'ai essayé de checker leur zic mais tout est sold-out, si quelqu'un sait où j'peux trouver quelques copies, j'suis preneur.
http://aplevyt.com/ , il y a encore de dispo l'album en cd et leur dernier 7", sinon met les en wantlist sur discogs ;)
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 30 janv. 2013 11:43

Yes, merci !

Zeuhl
zonard-e
zonard-e

Message par Zeuhl » 03 févr. 2013 1:49

Yo, je sais pas si ce livre a été évoqué ici mais je viens de tomber sur le pdf, je l'ai même pas encore ne serait-ce que feuilleté mais j'en parle tant que j'y pense vu que ça intéressera sûrement du monde ici:

Image

Destroy All Movies!!! The Complete Guide to Punks on Film By Zack Carlson, Bryan Connolly
2010 | 515 Pages | ISBN: 1606993631

The most dazzlingly insane film reference book of all time, Destroy All Movies!!! is an informative, hilarious and impossibly complete guide to every appearance of a punk (or new waver!) to hit the screen in the 20th Century. This wildly comprehensive release contains A-to-Z coverage of over 1100 feature films from around the world, as well as dozens of exclusive interviews with the cast/creators of crucial titles like Repo Man, Return of the Living Dead, The Decline of Western Civilization and Valley Girl. Also examined are several hundred prime examples of straight-to-VHS slasher trash, Brooklyn skid row masterpieces, Filipino breakdancing fairytales, no-budget apocalyptic epics and movies that shouldn’t even have been released, many of which have never been written about. Plus hundreds of eyeball-smashing stills and posters, many in full color!

trouvable très facilement en pdf un peu partout (ou sur amazon si quelqu'un se sent de claquer $100+ en occase, $262 neuf...)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 03 févr. 2013 8:48

Trouvé 2 séries (britanniques) qui m'ont bien accroché ces derniers temps:

Utopia:
La première grande claque de l'année 2013 est télévisuelle et nous vient d'Outremanche.
Une série à l'esthétique exigeante, presque cinématographique, héritée évidemment - histoire oblige - des romans graphiques (notamment dans les couleurs saturées). Un travail sur le montage et le mixage à des années-lumière des canons de la télé (usage du cinémascope, travellings...). Et une intrigue qu'on devine, pendant la première heure, complexe.
Le dénominateur commun de nos protagonistes, c'est un comic, Utopia, dont un seul volume, culte, a paru. Raconte-t-il une fiction, ou faut-il y lire en filigrane le récit d'un complot international ?
Autour de cette question naviguent trois jeunes geeks, une petite frappe de banlieue, et des "tueurs" façon nihilistes allemands à la Big Lebowski. Dans une intrigue parallèle qui finira par rejoindre la première, un fonctionnaire au département de la santé se voit embarquer dans une mission à la solde d'une mafia russe, des types aussi mystérieux que l'italien de Mulholland Drive.
et surtout Black Mirror, une "série" de 3 épisodes pour la saison 1, épisodes n'ayant aucun lien entre eux si ce n'est l'omniprésence des écrans.
Black Mirror est une série télévisée britannique en trois parties (ou Anthologie), créé par Charlie Brooker et produite par Zeppotron pour Endemol. En ce qui concerne le contenu du programme et sa structure, Brooker note que « chaque épisode a un casting différent, un décor différent, même une réalité différente, mais ils traitent tous de la façon dont nous vivons maintenant - et de la façon dont nous pourrions vivre dans 10 minutes si nous sommes maladroits » 1.

Un communiqué de presse Endemol décrit la série comme « Un hybride de The Twilight Zone et Tales of the Unexpected, qui puise dans notre malaise contemporain sur notre monde moderne », avec des histoires ayant un sentiment de « techno-paranoïa ». Channel 4 décrit le premier épisode comme « une parabole tordue pour l'ère Twitter » 2. Une deuxième saison de Black Mirror a été tournée et débutera au premier trimestre 2013.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 03 févr. 2013 17:59

niap a écrit :et surtout Black Mirror
Je l'ai qui traîne sur mon disque dur . Des gens m'avaient dit que c'était chelou et une personne semblait limite trauma par une histoire de cochon .Faudrait que j'y jette une oeil ...

On peut chopper les 3 épisodes ici :
http://www.zone-telechargement.com/seri ... ostfr.html
Par delà les miens et les balles ......

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 14 févr. 2013 23:10

Et la saison 2 a attaqué... :-P

Mouss_is_Back
touriste
touriste

Message par Mouss_is_Back » 21 févr. 2013 14:29

UTOPIA c'est LA serie a voir cette année, le scenario est exceptionnellement bon et tellement dans l'air du temps, et en plus ca ne tire pas en longueur 6 episodes de 55 minutes.

Par contre black mirror c'est la société voyeuriste dans toute sa splendeur, inutile donc (j'ai vu les 3 de la premieres saison et 2 sur X de la 2nde , franchement ca a autant d'interet que plus belle la vie c'est dire ...)

Dans le style serie bien foutu je reste un adepte inconditionnel de CONTINUUM (trouvable seulement en VOSTFR.)

Et pour les adeptes de serie, zero hours a commrencer sur la tv americaine et c'est inspiré de stephen king, je vous le conseille meme si je n'ai vue pour l'instant que la 1ere demi heure du 1er episode

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 21 févr. 2013 17:18

Alors zero hours, ça me semble le degré zéro de la série complotiste. Tout est dévoilé dans le premier épisode.
Black mirror, c'est fait pour dénoncer ce voyeurisme et l'omniprésence des écrans dans nos sociétés. Je trouve ça super bien foutu (même si le premier épisode de la saison deux laisse à désirer: super idée de départ mais gachée au milieu, je vous laisse découvrir comment).
En série qui commence et qui me semble bien plus prometteuse que zero hours, il y a "CULT".

Mouss_is_Back
touriste
touriste

Message par Mouss_is_Back » 21 févr. 2013 17:33

Comme quoi les gouts et les couleurs ... Serieux t'as aimé Black Mirror ? T"as pas trouvé ca, euh comment dire ... inutile ? inutile dans le sens divertissement ? Car pour moi les series tv c'est un divertissement et que ca , comme un bon roman de SF

Pour zero hours je viens de le finir ben ouais t'as riason ! j'suis decu ! PAr contre Cult j'ai pas accroché du tout (et les ricains non plus , c'est pas sur que la suite passe .....)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 26 févr. 2013 12:07

Mouss_is_Back a écrit : pour moi les series tv c'est un divertissement et que ca , comme un bon roman de SF
Je regarde pas de série TV (sorti de Star Trek, Le Prisonnier, Chapeau Melon & Bottes de Cuir, Destination Danger et Twin Peaks quand j'étais plus jeune) mais là je m'insurge: un bon roman SF ce n'est que du divertissement???
Hum, t'as déjà lu Spinrad, Dick, Van Vogt, Simak, Delany ou Farmer??? :shock:
Tu confonds pas avec Harry Potter?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre