Fort Gono 5 ( ZINE )

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
niap
légende vivante
légende vivante

Re: Fort Gono 5 ( ZINE )

Message par niap » 24 mai 2013 19:00

Lu au boulot,entre deux analyses. Au moins j'ai pu m'évader. Le 6 est en route j'espère???
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 25 mai 2013 7:16

@ bub : merci ! Quelle chronique ! Ah Ah ! ça fait plaisir !! Mais je comprends mal : tu as disloqué ton exemplaire pour en lire des petits bouts dans le métro ?

@ magicgraph : même si tu es en France tu as le droit d'avoir le PDF ! Envoie-moi un MP avec ton mail ou mieux un mail directement à mon adresse !

@Niap : c'est encore un peu prématuré pour parler d'un numéro 6 ... C'est beaucoup de boulot pour une parution vraiment confidentielle ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 25 mai 2013 9:31

kolonel muller a écrit :
@Niap : c'est encore un peu prématuré pour parler d'un numéro 6 ... C'est beaucoup de boulot pour une parution vraiment confidentielle ...

Surement, mais...qu'est ce que je vais faire au boulot???
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 29 mai 2013 9:43

Bientôt quelques exemplaires à la Lutine, à St-Etienne et à Grenoble ...

maz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par maz » 04 juin 2013 17:12

je conseille chaudement ! :vieuxcon:

Kepala Eskorbuta
touriste
touriste

Message par Kepala Eskorbuta » 06 juin 2013 12:55

Bon me reste plus qu'à lire 'Voyage en amont du Kahayan', hier j'étais trop occupé à relire l'embrouille avec les keufs de Bornéo et la revisitation du texte sur l'explosion de Mérapi

En fait pourquoi tous ces dessins? Et non des fotos du volcan bien destroy, de rues destroy du pays, de scènes de vie quoi! Ca rendrait le truc plus stroy-d. :headbang:
Mais en fait je ne crois pas que Fort Gono a un but destroy dans son layout (mise en page)...

Et avec tout ce que tu as écrits sur le pays ou ce coin du monde t'as pas envie de tout compiler et faire une sorte de bouquin?
Du premier yage-voi à ce Fort Gono?

En tous cas ton zine c'est le genre de truc que je peux facilement filer à des gens hors punk.

Une lecture bien plus intéressante, du moins pour moi un pas jeune, que la relecture d'une enième itw de groupe racontant des trucs que j'ai lu 100 fois, ou une cronik zik où on sait qu'il jouent du speed fuck metal mais comme ils ont un esprit punk...

Bref je n'ai pas lu beaucoup de zines dernièrement mais je crois que ce Fort Gono ça vaut bien 10 zines!
Surtout quand tu connais les lieux!

Et si un pélot veut ce zine et du Kepala Eskorbuta zine aussi (histoire de retourner dans le kaos visuel donc!) je peux donc arranger cela.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 09 juin 2013 18:47

Kepala Eskorbuta a écrit :
En fait pourquoi tous ces dessins? Et non des fotos du volcan bien destroy, de rues destroy du pays, de scènes de vie quoi! Ca rendrait le truc plus stroy-d. :headbang:
Mais en fait je ne crois pas que Fort Gono a un but destroy dans son layout (mise en page)...

Et avec tout ce que tu as écrits sur le pays ou ce coin du monde t'as pas envie de tout compiler et faire une sorte de bouquin?
Du premier yage-voi à ce Fort Gono?
.
Pour le bouquin c'est en projet du côté de chez RATCHARGE éditions ... A suivre !
Pour les dessins j'ai privilégié les illus en noir et blanc aux photos pour limiter les risques de mauvaise surprise au rendu (genre photocopie de photo trop sombre etc ...) ...
Et puis je n'ai pas énormément de photos ...

Kepala Eskorbuta
touriste
touriste

Message par Kepala Eskorbuta » 10 juin 2013 16:14

Ca y'est je l'ai fini!

Le dernier texte que j'ai lu sur Kalimantan tenggah, c'est à dire Bornéo centre, est plus qu'hallucinant.
Il faut vraiment y envoyer des mormons hardcore straigh edge avant que l'alcool ait décimé tout le monde!

Cobra, poisons, carnivores, jeunes fraccassave qui se baladent parfois avec leur sabre.... on te paye beaucoup pour aller explorer ces coins où c'est ton libre choix conscient :lol: :shock:
J'ai lu ça d'une traite, on se demande toujours ce qui va arriver.
Dis moi tu était vachement imprégné du biotope du pays.
Met un français moyen là-bas: il s'évanouit directos.
Et tu nous raconte ça comme ça. Tu n'avais pas peur qu'un pélot pête les plombs vu qu'ils ont tous des armes et sont rarement sobre...?

Et ta femme elle est au courant que tu es allé au fin fond du monde? :pirate:

Si tu viens un jour me voir en Savoie j'ai peur que ce soit bien bien bien moins exotique et extra-ordinaire.

J'hallucine grave!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 10 juin 2013 18:23

Ah bah t'es impressionnable SEB, relis-bien, je suis arrivé, j'ai pris une biture, je suis resté 5 jours à me remettre et je suis reparti ... C'est tout ... Bon par contre on s'est planté en pirogue sur le chemin du retour : le daron qui pilotait a lâché le gouvernail dans les rapides du coup on est allé taper dans un arbre ... Bon pas de casse, on repart, le blème c'est que choc avait fait tomber un serpent dans le bateau et que du coup, de peur, le daron (sur qui le serpent glissait) a relâché le gouvernail, et pam, rebelote ! Un autre arbre ! Ah oui et puis je passe sous silence le voyage aller avec des rencontres bien marrantes et quelques menues péripéties ...
Mais je flipperais bien plus sur les crêtes dans ton coin ...

Kepala Eskorbuta
touriste
touriste

Message par Kepala Eskorbuta » 10 juin 2013 18:46

Sur les crêtes on est encordé!

Mais pas de poisson carnivore en eau trouble, pas de cobra mortel, pas de jeunes ivres cas-fra au sabre.

Une biture là-bas? En Inde ils distillent eux même des trucs et chaque années des gens deviennent aveugle...

Bref loin de tout, avec des gens fin rébou dont certains se battent pour un rien, mais avec des armes...
Non franchement moi je trouve ça vraiment chelou comme lieu.

A être tellement rester dans ce pays en fait tu en est imprégné.

Et ta femme elle en aurait dit quoi si elle était venu avec toi?
Elle aurait trouvé le lieu juste un peu crawa et ennuyant, c'est tout?
Ou quand même un peu trop craignos?

Ne m'enmene jamais dans un tel lieux, les veggies sxe ne doivent pas y êter les bien venus!

Répondre