Tours antifa

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: Tours antifa

Message par Chéri-Bibi » 30 janv. 2014 21:27

Nico37 a écrit :
[url=http://tours-antifa.samizdat.net/?p=82][
(4) Skinheads Against Racial Prejudicies : Skinheads antiracistes se différenciant des Redskins par leur idéologie politique réformiste et classiste (trade-unioniste) là où les Redskins (RASH : Red and Anarchist SkinHeads) se caractérisent par une idéologie politique révolutionnaire et classiste (syndicaliste révolutionnaire).
Elles sortent d'où ces définitions ?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Nico37
pilier de bar
pilier de bar

Message par Nico37 » 31 janv. 2014 0:54

Je les ai écrites moi même mais j'ai mis le lien Wikipedia, tu penses qu'il manque une mention du patriotisme pour les SHARP hexagonaux :?:
StenchClem a écrit :
Nico37 a écrit :
J'ai coupé, tu penses que ça apportait quelque chose à la compréhension :?: Aucune volonté journalistique si ce n'est être lisible...
T'inquiete je te charie un peu pour la forme. Je suis evidemment degoute par cette attaque.
Cela dit, ayant moi meme fait parti d'un groupe oi! antifasciste il ya fort longtemps, et ayant ete ABSOLUMENT DEGOUTE du comportement sexiste, violent et beauf de mes acolytes, je n'ai pu m'empecher de completer ta citation. Car oui, on peut se pretendre antifasciste et etre un gros beauf macho, et aller tabasser un peu n'importe qui sous couvert de politique. Il faut quand meme demystifier la chose un peu de temps en temps, les antifas, c'est pas tou-te-s des victimes ou des super-heros hein !! Je ne dit pas ca de tout le monde et je respecte sincerement le combat de certain-e-s, mais le delire oeil pour oeil '' on va les enculer les gars !'' franchement ca me debecte. Autant que leur humour de PMU. :hausse:
Surtout que pour certain(es) c'est surtout de la gueule alors que les fafs... :roll:
Le CAT se réunit la semaine prochaine et envisagera les suites afin que n'importe qui puisse se ballader sans risquer sa peau sur l'agglo tourangelle...

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 31 janv. 2014 7:16

Nico37 a écrit :Je les ai écrites moi même mais j'ai mis le lien Wikipedia, tu penses qu'il manque une mention du patriotisme pour les SHARP hexagonaux :?:
:lol:
Non, juste que décidément, plus de 20 ans après son importation en Europe par ce cher Roddy Moreno, le concept du SHARP n'est toujours pas compris.
Se revendiquer SHARP ce n'est pas faire référence à une quelconque idéologie politique, juste (ré)affirmer qu'on est un skinhead antiraciste et que cette culture, dans toute sa richesse, n'appartient en rien à ceux qui s'en revendiquent le bras tendu. Par conséquent, on peut tout à fait être SHARP et communiste, SHARP et anarchiste, SHARP et patriote, SHARP et anticommuniste, SHARP et religieux, SHARP et tout ce que tu veux... du moment qu'on est antiraciste.
Après, c'est sûr qu'un paquet de types se contentent simplement d'être non-racistes sans se positionner contre le racisme de manière active (par un moyen ou un autre). Et ça non-plus ce n'est pas être SHARP (mais pour le coup, cette remarque ne s'applique pas aux Maraboots qui s'expriment très clairement contre le racisme).
I hope it's clear now my dear ;)

Big Up aux Tourangeos antifachos. J'ai eu récemment au moins la satisfaction d'apprendre que mon affiche de vierge Marie en tchador clope au bec qui donne le sein à un petit enfant de couleur très foncée, réalisée pour la foire au disque et BD en 2011 et reprise en 2012 et 2013, a fait chier quelques raclures du coin ! C'était un peu fait exprès faut dire...

vincent
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par vincent » 03 févr. 2014 13:29

Dans quel groupe jouais tu stenchclem
rien a foutre du pouvoir d'achat

StenchClem
zonard-e
zonard-e

Message par StenchClem » 03 févr. 2014 18:24

Ca je te le dirais en prive !
No gods and precious few heroes ...

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 03 févr. 2014 19:30

Moi il me semble bien m'en rappeler... ;) (concert dans ma banlieue où un des dirlos de la salle municipale s'était pris un coup de tronche)

Répondre