APPEL A LABELS POUR PUNKS INDONESIENS

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
flo
touriste
touriste

APPEL A LABELS POUR PUNKS INDONESIENS

Message par flo » 22 juil. 2016 22:18

Salut à tou(te)s !
Lors de ma dernière virée en indonésie, j'ai rencontré des zikos super impliqués dans la scène "punk" (pour dire vite) internationale, qui font partie du réseau "pyrate punx" et qui font de la chouette zique en prime.
Ils ont déjà diffusé un scud là-bas et aimeraient bien le faire tourner en europe et pourquoi pas venir y jouer !
Le blem c'est que des visas, des passeports, des billets d'avion et tout le tintouin, ça coûte déjà à max pour un occidental, alors pour un indonésien...
Alors en attendant, je cherche des gens, des labels qui peuvent aider AYPEROS, de bandung en indonésie, à presser leur scud et le diffuser dans des réseaux qui puent pas la merde !

Voilà, pour écouter :
https://soundcloud.com/user-522616876-2 ... ts/ayperos

Je fais le lien mais c'est bien sûr possible de les contacter directement. je m'appelle flo et suis joignable sur tamalofes@hotmail.fr

A+ et merci pour eux d'avance. C'est vraiment encore moins facile là-bas de foutre de la thune à gauche !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Re: APPEL A LABELS POUR PUNKS INDONESIENS

Message par kolonel muller » 05 août 2016 10:22

c est chouette flo... tu etais la-bas quand ? La je suis en Malaisie, mais je retourne en Indo dans une semaine...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

flo
touriste
touriste

Message par flo » 06 août 2016 18:31

Salut !
tu cherches des contacts peut-etre ? A Bandung y'a une super équipe ! Rhuma pirata !
selamat jalan !

flo
touriste
touriste

Message par flo » 06 août 2016 18:32

rumah pirata....pas "rhuma", petit lapsus révélateur !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 07 août 2016 14:37

Oui je connais
j z suis passe en 2014
mais pas le temps d aller a Bandung !

flo
touriste
touriste

Message par flo » 08 août 2016 21:56

tu restes un p'tit temps en indonésie ? j'y retourne cet hiver, je sais pas encore quand exactement.
J'ai un pote qui taffe sur des bateaux vers sulawesi, si tu veux j'peux te mettre en contact avec lui, ça fait 4 ans qu'il vit là-bas, s'il a le temps il pourra surement t'aiguiller pour des super plans, il est plongeur du coup il en connaît tout un rayon sur la nature indonésienne. Bagus paxan !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 11 août 2016 8:24

oi oi
je crois que je me trompe de Flo d ou le caractere assez surrealiste de cet echange
tu n es pas Flo Fight for yr mind a qui j avais file des infos sur Bandung il y a qlques annees ?
...
Quoiqu il en soit bon courage pour ton projet, y a plein de chouettes groupes en Indonesie mais si je trouve que la scene a du mal a se renouveler et a se diversifier (c est tres punk crust chaos dans l ensemble)
Allez... :-P

Répondre