https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 20434.html
Du délire total!!!

magicraph a écrit : ↑02 mai 2020 16:23Bon, il ne faut pas voir uniquement le mauvais côté des choses.
Une tradition qui va surement disparaitre et que je ne regretterai pas une seconde, c'est bien de faire la bise à la queueleuleu à 20 péquenots - dont 10 que tu n'as jamais vu de ta vie - à chaque fois que tu arrives à un concert en france!!
Pour ça, au moins, merci le COVID-19!!
raph, je t'ai envoyé un MP, garanti sans bave et passé au gel alcoolique!magicraph a écrit : ↑02 mai 2020 16:23Bon, il ne faut pas voir uniquement le mauvais côté des choses.
Une tradition qui va surement disparaitre et que je ne regretterai pas une seconde, c'est bien de faire la bise à la queueleuleu à 20 péquenots - dont 10 que tu n'as jamais vu de ta vie - à chaque fois que tu arrives à un concert en france!!
Pour ça, au moins, merci le COVID-19!!
Non, c'est pas dur à donner comme consigne. Mais faut encore qu'ils comprennent le mot discernement.kolonel muller a écrit : ↑29 oct. 2020 7:43... C'était trop dur, bordel de merde, de donner comme consigne aux gendarmes de faire preuve de discernement ???
Bref, bien la rage ce matin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités