Je ne pensais pas que la bande de raclures de chiottes que vous représentez Messieurs les démocrates pouvaient atteindre un niveau de mépris pour l'ensemble des prolétaires qui ont été frappés non seulement par le Covid mais par les attaques directes contre leurs conditions de vie et de travail. A vous lire, le confinement c'est bien passer pour vous, bande de petits-bourges, et qu'aucun de vous n'a été réquisitionné d'office et a vu ses conditions de travail foutus en l'air par un coup de baguette magique en quelques heures. Pendant que vous vous masturbiez sur ce forum à insulter, attaquer et dénigrer les anti-vax, et à prôner de la même voix qu'il fallait obéir aux injonctions de ce cher gouvernement que vous adulez tant (vaccinez-vous, bande de veaux, faites votre devoir citoyens !) malgré votre déni de façade (il suffit de vous lire vos déclarations d'amour à ce monde à travers les topics consacrés) des types étaient envoyés au charbon sans protection, juste avec leur bite et leur couteau. Alors, oui, salopards, le confinement a rendu dingue des milliers de gens: les infirmières qui ont paumé leur taf du jour au lendemain, les vrais médecins, mis au ban de la société, les lycéens et étudiants qui ont connu les joies de l'emprisonnement à domicile, isolés de tout, les mômes (si vous en avez, mais je n'en doute ! No future, hein Fredo ?) à qui vous avez appris que le petit copain pouvait le tuer simplement en le touchant, tous ceux qui se sont suicidés avant d'avoir vécu, j'en passe... Ca c'est la vraie vie, Monsieur Fred Blabla, je t'ai pas attendu pour savoir de quoi était fait ce monde avant tes concerts, tes foirums-MPU et ta punkitude pour y jouer le rebelle du week-end (tu sais, t'étais encore dans les couilles de ton père alors que moi je goutais déjà aux joies de l'exploitation, du vol, et du sabotage, donc tes leçons...), alors qu'en semaine tu fermes/vous fermez ta/votre gueule devant les petits chefs. Mais c’est vrai que vous avez tous la planque, et que vous pouvez chier sur les prolos, comme Bub. De toute manière, à vous lire, nous ne parlons pas le même langage, et nous ne sommes certainement pas de la même classe sociale. Quant à "porter ses couilles", outre le côté viriliste de la remarque, je vous laisse à vos pignoleries, j'ai bien trop d'expérience dans la vrai vie, vous savez le monde du travail, pour savoir de quoi sont faits des gens tels que vous. Pour finir, je vais effectivement aux concerts, n'en déplaise, mais je les choisis, contrairement à certains alcoolos qui sont fins défoncés à des soirées ska/reggae dans le Nord, et qui offrent une très belle image de la contestation sociale de fin de semaine, et c'est bien dommage que je n'ai croisé aucun d'entre vous, ça aurait été très intéressant. Ca peut encore venir. Je vous laisse les accusations de troll, nerd, et que sais-je, qui masquent tout bonnement une incapacité à argumenter autant qu'un langage, je le redis, de petit-bourge, qui n'est pas celui de ma classe. Quant à "ma présence" sur ce forum, c'est pour montrer aux égarés qu'il y a autre son de cloche que la marchandise que vous y étalez. En toute manière, après un message de ce type, généralement, je me fais virer.
Tout le pouvoir aux serviettes !!