Effectivement, deux trucs inintéressants au possible malgré l'emballage (pourtant j'avais bien aimé l'avant-dernier Anderson).niap a écrit : ↑25 août 2023 18:04Asteroid city de Wes Anderson. Je ne m'attendais à rien, et je ne suis pas déçu, y a rien. C'est très joli, mais à part ça.
Et les deux premiers épisodes de la nouvelle série Star wars: Ahsoka créée par Dave Filoni . Un des personnages les plus intéressants de l'univers star wars pour moi, en espérant que les créateurs n'en fasse pas n'importe quoi.
Pour ma part,, rien regardé de significatif dernièrement à part le dessin-animé Nimona sur Netflix, franchement sympa !
Faut dire je regarde pas grand chose ces temps-ci, pris par le prochain ChériBibi (sortie en librairie le 17 novembre).
V'là mon palmarès des films 2023 à l'heure actuelle (en gras ceux vu au cinoche). Comme d'hab', je suis trop "bon public" (surtout quand y'a Jason Statham ou Jackie Chan)... :
2023
Nul à chier : Shazam La Rage des dieux ; Ant-Man et la Guèpe Quantumania ; The Mother ; Le Challenge ; Transformers Rise of the Beasts
Pas terrib’ : Murder Mystery 2 ; John Wick Chapter 4 ; La Chair de sa chair ; Tyler Rake 2 ; Asteroid City ; The Flash ; Chupa
Pas mal (un bon moment, sans plus) : The Pale Blue Eye ; Marlowe ; Opération Fortune Ruse de guerre ; 65 La Terre d’avant ; L’Établi ; Donjons & Dragons L’honneur des voleurs ; Polite Society ; Indiana Jones et le cadran de la destinée ; Projet X-Traction
Pas mal du tout (pas loin de la belle réussite mais il manque un truc) : Crazy Bear ; Renfield ; Les Gardiens de la galaxie vol.3 ; Élémentaire
Très bon (belle réussite, je le reverrais avec grand plaisir) : Nimona
Excellent (film marquant) : /