Message
par niap » 24 mars 2025 6:37
Rien vu d'extra, ces derniers temps, si ce n'est:
L'idiot de Yuriy Bykov:
Dima est un jeune plombier qui doit gérer les canalisations des logements sociaux d'un quartier d'une petite ville de Russie. Un soir, lors d'une inspection de routine, il découvre une énorme fissure qui court le long des façades de l'immeuble. Selon ses calculs, le bâtiment est sur le point de s'effondrer et d'ensevelir les 800 locataires qui y vivent. Une course contre la montre va s'engager.
Sinon, dans les pas trop mal, j'ai bien aimé
Drone de Simon Bouisson:
Émilie commence à Paris une formation prestigieuse d’architecture. Pour payer ses études, elle travaille comme camgirl la nuit. Elle n’a confié ce secret à personne mais un soir, un drone vient se poster devant la baie vitrée de son appartement et l’observe.
Zombi 3 de Lucio Fulci: Un bon nanar
The signal de William Eubank: Nick et Jonas sont deux étudiants passionnés de piratage, en première année au MIT. Lors d’un road trip à travers le Sud-Ouest des Etats-Unis avec la petite-amie de Nick, Hailey, ils sont attirés par un génie de l’informatique dans une zone étrangement isolée. Soudain, tout devient noir...
Time trap de Mark Denis et Ben Foster
Des étudiants, partis à la recherche de leur professeur d'archéologie disparu, font la découverte d'une grotte où le temps ne s'écoule pas au même rythme que dans le reste du monde.
La série "the eastern gate", dans les services secrets polonais, les manoeuvres russes et bielo-russes, ça parle d'invasion possible d'un pays voisin... Pas mal
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains