toi aussi tu veux jouer au kikadi ?
Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ...hollandewin a écrit :oui, mais c'est bien fait, t'avait qu'apas douter de mes sources

Ah, ça, ça m'énerve, ça y est, je suis énervé !!
bon, puisque personne aait trouve en voila un nouveau :
"Dead s'est suicide parcequ'il ne vivait que pour le bon vieux black metal et pour ce style de vie, je parle du look : vêtements noirs, pointes, croix ec. Aujourd'hui on ne voit plus que des gamins en jogging, skateboard et fans de hardcore. Ils essayent d'avoir l'air aussi normaux qu possble et ls ecoutent de la merde : Deicide, Benediction, Napalm Death, Sepultura ! On doit revenir aux sources ! Dead est mort pour cette cause et il faut la défendre ! Mort au faux black metal et au faux death etal ! Et mort aux fans de hard core !"
"Dead s'est suicide parcequ'il ne vivait que pour le bon vieux black metal et pour ce style de vie, je parle du look : vêtements noirs, pointes, croix ec. Aujourd'hui on ne voit plus que des gamins en jogging, skateboard et fans de hardcore. Ils essayent d'avoir l'air aussi normaux qu possble et ls ecoutent de la merde : Deicide, Benediction, Napalm Death, Sepultura ! On doit revenir aux sources ! Dead est mort pour cette cause et il faut la défendre ! Mort au faux black metal et au faux death etal ! Et mort aux fans de hard core !"
T'emballes pas, Victor !Victor Hams a écrit : Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ...![]()
J'ai effectivement supprimé ton message car tu disais qu'il a inventé le propos, ce qui n'est pas le cas.
Et sous-entendre qu'un propos rapporté par quelqu'un puisse être une invention destinée à descendre son auteur m'embêtait un peu, vu que j'avais la source écrite, et que j'aurais pas aimé le principe.
PS : D'ailleurs Hollandewin, comment t'as eu cette source, toi, pourtant t'as pas été invité à dire des conneries dedans ?!
PS 2 : Oui, Victor, j'ai également effacé dans le même élan deux images que tu insérais qui dépassaient la taille communément admise !