toi aussi tu veux jouer au kikadi ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
hollandewin

Message par hollandewin » 16 févr. 2006 21:39

mais a l'inverse y'a une personne la dedans, disons qui chante dans un groupe super connu, ben j'ai trouve ca interressant, je m'y attendais pas :shock:

Victor Hams

Message par Victor Hams » 16 févr. 2006 23:40

C'est moi qui n'ai pas assez dormi où j'ai un post qu'a sauté là (après le Melvin de 11h) ? :shock:

hollandewin

Message par hollandewin » 17 févr. 2006 9:18

oui, mais c'est bien fait, t'avait qu'apas douter de mes sources :evil:

stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 17 févr. 2006 9:38

bon... bin.... j'y comprends plus rien.... apparemment faut connaître la voisine de machin pour comprendre et avoir lu le vsd de décembre 1986

hollandewin

Message par hollandewin » 17 févr. 2006 10:25

mais nooooon c'est tres simple, s'agit juste d'un tavail nivesitaire qui contient plein d'extraits d'interviews comme ca, y compris du grand chef avant qu'il ne se fasse refaire les seins

Victor Hams

Message par Victor Hams » 17 févr. 2006 11:26

hollandewin a écrit :oui, mais c'est bien fait, t'avait qu'apas douter de mes sources :evil:
Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ... :evil:

Ah, ça, ça m'énerve, ça y est, je suis énervé !!

hollandewin

Message par hollandewin » 17 févr. 2006 12:23

bon, puisque personne aait trouve en voila un nouveau :

"Dead s'est suicide parcequ'il ne vivait que pour le bon vieux black metal et pour ce style de vie, je parle du look : vêtements noirs, pointes, croix ec. Aujourd'hui on ne voit plus que des gamins en jogging, skateboard et fans de hardcore. Ils essayent d'avoir l'air aussi normaux qu possble et ls ecoutent de la merde : Deicide, Benediction, Napalm Death, Sepultura ! On doit revenir aux sources ! Dead est mort pour cette cause et il faut la défendre ! Mort au faux black metal et au faux death etal ! Et mort aux fans de hard core !"

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 févr. 2006 12:40

c'est un Black Metaleux?
Grishnack le baltringue?
le blaireau qui chante dans Emperor?
Carlos?

hollandewin

Message par hollandewin » 17 févr. 2006 13:11

rhaaaaaa mais non, il s'agit du seul qui ait un interet a raconter des conneries pareilles (genre vendre des disques ;) )

Yanic

Message par Yanic » 18 févr. 2006 2:32

Victor Hams a écrit : Attends, t'as exigé de Yanic qu'il supprime un de mes posts par ce que je mettais en doute la véracité de tes sources ? Bonjour, monsieur le censeur stalinien issu de la Guépéou ... :evil:
T'emballes pas, Victor !
J'ai effectivement supprimé ton message car tu disais qu'il a inventé le propos, ce qui n'est pas le cas.
Et sous-entendre qu'un propos rapporté par quelqu'un puisse être une invention destinée à descendre son auteur m'embêtait un peu, vu que j'avais la source écrite, et que j'aurais pas aimé le principe.

PS : D'ailleurs Hollandewin, comment t'as eu cette source, toi, pourtant t'as pas été invité à dire des conneries dedans ?!
PS 2 : Oui, Victor, j'ai également effacé dans le même élan deux images que tu insérais qui dépassaient la taille communément admise !

Répondre