Clairement, Indochine à coté c'est canon (j'adore le trip troskyste androgyne antistalinien).aurélie apatride a écrit :hein mais c de la merde dépeche mode
vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
C'est celui-là ? :noizemaker a écrit :mon premmier concert a lyon au blue banana ( ya 3 ans je crois ) :
> les colombin - bush d'egout - ???
Samedi 24 janvier 2004, blue banana : Les colombins, bush dégoût, fred pourris, les anges détraqués.
Organisé par Street gones rds
J'ai le flyer aussi mais pas de scanner, alors...
Par contre, l'histoire de leurs débuts est intéressante (avec qui ils étaient, etc). Ils étaient à Bercy pour trois jours depuis lundi et une copine (qui y était, elle est fan) me disait que c'était 30 ans la moyenne d'âge quand même voire pas mal de grisonnants à bedon. Le chanteur Dave Gahan avait dû à une époque lui-même s'acheter un vélo d'appartement pour perdre ses poignées d'amour, les gens le prenaient pour Pierre Doris quand ils le croisaient dans la rue (authentique).aurélie apatride a écrit :hein mais c de la merde dépeche mode

Mais trois nuits par semaines c'est ma peau contre sa peau et je suis avec elleAlcibiade a écrit :Asylum a écrit :Indochine à coté c'est canon![]()
![]()
![]()
Et trois nuits par semaines mais bon dieu qu'elle est belle...
:-)

"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
C'est vrai que l'ambiance était grave pourrie !! Mais bon pas bcp plus que la moyenne des concerts à Paris !!Asylum a écrit :Le pire c'était ce concert à la guinguette pirate, gxp et "rising sun" (pff). Mort de rire. Pendant les émeutes j'étais allé voir Red riot, redkick et hors contrôle au squatt de la miroiterie, la pire ambiance que j'ai jamais vue nulle part de toute ma vie. Agressivité, tension, alcoolisme, il faisait froid et boueux.

Et sinon pour les meilleurs concerts ca dépend pas toujours du groupe... c'est plus meilleur soirée pour l'ambiance et pis les trucs persos que tu vit... et donc c'est dur à dire ! Mais sinon pour ce qui est "plus grosse claque musicale et scènique", c'est vraiment Oi Polloi aux Tanneries ! Ou peut etre Kochise à Metz... tiens j'ai le doute maintenant...