Manifs déprimantes...
Manif bonne ambiance malgré le froid et les averses drues (A 14h, grosse sauce et 17h pareil). Grosse foule.
Pas trop de tension sauf à la fin quand on est arrivé sur Répu où ça s'est mis d'un coup à courir dans tous les sens et les flics commençaient à cogner et serrer des gens dans une bouche de métro. Après, je suis passé de l'autre côté de la place et les échauffourées concernaient une partie assez contenue de la place, les CRS se balladant à un ou deux super librement pour aller à la pêche aux manifestants. A 19h30, on s'est tiré suite à des avancées constantes des CRS qui nettoyaient progressivement la place. Un truc qui ma étonné sur la fin : peu de lacrymo (du moins jusqu'à ce que je me tire) et dans l'ensemble, très peu de bruit
Pas trop de tension sauf à la fin quand on est arrivé sur Répu où ça s'est mis d'un coup à courir dans tous les sens et les flics commençaient à cogner et serrer des gens dans une bouche de métro. Après, je suis passé de l'autre côté de la place et les échauffourées concernaient une partie assez contenue de la place, les CRS se balladant à un ou deux super librement pour aller à la pêche aux manifestants. A 19h30, on s'est tiré suite à des avancées constantes des CRS qui nettoyaient progressivement la place. Un truc qui ma étonné sur la fin : peu de lacrymo (du moins jusqu'à ce que je me tire) et dans l'ensemble, très peu de bruit
marre des manifs déprimantes?
essayez celle là : http://www.telebocal.org/telebocal/vide ... -2-256.mov" onclick="window.open(this.href);return false;
essayez celle là : http://www.telebocal.org/telebocal/vide ... -2-256.mov" onclick="window.open(this.href);return false;
hein?
euh pour connaitre parfaitement, un groupe CGTiste de cheminots banlieusard, je peux te dire qu'il n'y a aucun sovietique fan de milice dednas .. apres ca peut arriver aussi, mais la n'est pas le problemeAsylum a écrit :Non. J'encourage juste les gens à être plus prudent.Je le lis, je le relis, j'y réflechis, ça ne passe pas : est-ce que tu réalises que ton argument est grosso le même que celui du type qui explique que la nana qui s'est fait violer en rentrant en jupe par le RER l'a bien cherché ?
Sinon pour la CGT je maintiens, qu'ils interviennent si leurs membres ou les lycéens se font attaquer je comprends, mais qu'ils se prennent pour des flics c'est hallucinant ! Un magasin de lingerie on s'en fout complètement, à la limite c'est bien pour le gérant qui va toucher l'assurance ! pff eh mais les nostalgiques soviétiques des milices du peuple faut qu'ils se calment ! J'ai aussi vu un mec du SO des Verts empecher des lycéens de taguer des slogans à la bombe sur un mur... (peignons les murs !)
tu apprendras qu'en cas de manifestations, ton assurance peut demander a ne pas te rembourser et te dire de t'adresser a la mairie , donc le temps que le dossier traine, et que la personne soit remboursée, elle a interet a avoir un fond de roulement, et des economies suffisemment importants pour reprendre son activite.
imaginons simplement le cas d'un commercant qui aura des problemes a joindre les deux bouts en ce moment (comme 90% des commercants)...
perso je prends pas de risques, j'essaie d'eviter de voir des zul' jouer dans les tangas, et puis je leur montre aussi qu'a faire le con sur le dos des autres, on peut quand meme prendre des risques ...
j'ai un profond respect du travail humain, et j'aime pas voir les gachis minable comme ca...
j'ai vu aussi que "la cgt avait ratonné" ... ah , je savais pas que les casseurs etaient obligatoirement des arabes, merci de l'info.
enfin, si c'etait une marche du FN ou de hooligans qui avaient tout peté et que des mecs etaient venus les matraquer, ca t'aurait choqué?
s'ils interviennent pas, décrédibilisation de la manif, car on va retenir que le "putain, y'a eu de la casse tant de magasins braqués" et le fond va passer à la trappe (hé)
pis comme le disent Yanic ou Raph, quand tu joues t'accepte les règles... si tu veux défoncer une vitrine, faut pas s'attendre aux bisous...
s'il y'avait que des cocos à la CGT, le PC serait pas à 3% à chaque élection...
:eek:

s'il y'avait que des cocos à la CGT, le PC serait pas à 3% à chaque élection...
:eek:
j'ai vu aussi que "la cgt avait ratonné" ... ah , je savais pas que les casseurs etaient obligatoirement des arabes, merci de l'info.

dans le so de la cgt chez nous ya un black et au moins 30% de rabzas...
aaaaah le so de la cégete ! je me rappel avec émotion de la haie d'honneur avec baffes à la clé qu'ils avaient fait aux gars qui essayaient de monter un syndicat de communaux affilié au FN
un grand moment ! et toutes les fois où ils ont chahuté "virilement" nos amis les cognes ! :-)
bref, vu qu'en plus ils ont un super bar et qu'avec eux on peut manger des andouillettes à 8h du mat' avant les manifs, vous comprendrez que j'ai un faible pour le so de la cgt
aaaaah le so de la cégete ! je me rappel avec émotion de la haie d'honneur avec baffes à la clé qu'ils avaient fait aux gars qui essayaient de monter un syndicat de communaux affilié au FN

bref, vu qu'en plus ils ont un super bar et qu'avec eux on peut manger des andouillettes à 8h du mat' avant les manifs, vous comprendrez que j'ai un faible pour le so de la cgt

-
- zonard-e

siiii tu aimes sarkoziiiii dis merci
MERCIIIII
quanddd c'est vert, il faut traverserrrrrrr !!!

rhaaa j'vois pas les images mais ça m'a l'air bien chaotique comme truc

-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!