Negative Outlook, émission punk-rock sur Lyon et sur le Net

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Yanic

Message par Yanic » 16 mars 2006 22:52

Et hop, la diffusion remarche sur le net.

Et au passage, je fais repasser notre promo au-dessus de celle des confrères de Paranoïd Time !! ;)

noizemaker

Message par noizemaker » 17 mars 2006 2:04

purée le nombre d'emissions punk ( enfin plus ou moins ) qu'il y a sur radio canut , ça devenir la plus punk des radios, si ce ne l'est pas deja !

Yanic

Message par Yanic » 31 mars 2006 1:09

Juste une question comme ça, ça intéresse quelqu'un de pouvoir downloader les émissions Negative Outlook ?

Perso, je doute que ça serve à grand chose, mais si il y en a que ça intéresse, je peux mettre ça en place.
Disez-moi.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 31 mars 2006 6:48

bof... par contre, l'écoute par internet ne marche qu'avec Winamp, non? c'est un peu chiant quand on n'a pas Winamp, ça serait classe si y'avait un player integré direct ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 31 mars 2006 11:21

Moi je serai interressé ! Parce qu'arriver au bon moment, avoir l'ordi disponible à ce moment là et le plus dur : y penser c'est une torture pour moi.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 03 avr. 2006 17:05

Et hop, voila la première émission de Negative Outlook disponible en téléchargement.
Je laisserais le fichier en ligne seulement une semaine pour des raisons de place.

Emission du 31/03/2006 (42.2 Mo - format Ogg)

A noter une humeur étonnament festive ce soir-là à l'antenne, c'est assez curieux. L'arrivée du printemps, peut-être.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 03 avr. 2006 22:04

plutot le bonheur que j'sois pas là... :twisted:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Yanic

Message par Yanic » 03 avr. 2006 22:13

Pourquoi, tu voulais également nous faire part de tes connaissances sur le Tour de France ? :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 03 avr. 2006 22:26

Cimer M'sieur Dynamite, dieu vous l'rendra. J'écoute ça et j'vous dit.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

hollandewin

Message par hollandewin » 06 avr. 2006 13:10

yanick = fan de vélo !!! :shock: :shock:

Répondre