y'aurait eu louison bobet là c'était clair
Negative Outlook, émission punk-rock sur Lyon et sur le Net
-
Yanic
Tiens, Guerilla Poubelle ? C'est hallucinant l'histoire des Betteraves avec "ne pas payer plus de 15 €" sans livret... mais... est ce que je peux en parler ici ? RBB aussi avais mis 100 francs comme prix maximum pour "tout le monde à l'usine"... en 94 ! 
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
tu verra quand je te ferais écouter les passages concernés, ca m'a surpris moi même... et c'est abfab qui me l'a fait remarquer, lui aussi a cru, bref
sinon pour le prix de vente maxi, bien évidemment que c'est stupide dans un réseau distro diy, mais vous zappez le fait que ces skeuds étaient aussi en vente dans les bacs de la grande distri et ceux des disquaires... et là, même si ca sert à rien (et d'ailleurs ce n'est pas légal, car en france tu ne peux imposer de prix de vente sur les disques, contrairement aux livres), ca sert toujours de repere au milieu des autres skeuds généralement vendus bien au delà de 15€/100F
sinon pour le prix de vente maxi, bien évidemment que c'est stupide dans un réseau distro diy, mais vous zappez le fait que ces skeuds étaient aussi en vente dans les bacs de la grande distri et ceux des disquaires... et là, même si ca sert à rien (et d'ailleurs ce n'est pas légal, car en france tu ne peux imposer de prix de vente sur les disques, contrairement aux livres), ca sert toujours de repere au milieu des autres skeuds généralement vendus bien au delà de 15€/100F
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
-
Yanic
Vu qu'on l'avait pas fait depuis longtemps, une nouvelle émission en ligne :
Emission du 26/05/2006 (43 Mo - format Ogg)
Curieusement, un bruit de fond a perturbé l'enregistrement sur le net, c'est assez curieux.
Emission du 26/05/2006 (43 Mo - format Ogg)
Curieusement, un bruit de fond a perturbé l'enregistrement sur le net, c'est assez curieux.