Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 16 juin 2006 12:19

a vrai dire je n'ai jamais vraiment lu CQFD :oops: mais pour charlie ça fait longtemps que le tribunal revolutionnaire a decidé de leur sort :twisted:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 16 juin 2006 13:51

Au niveau informatif, charlie a son interêt d'investigation. Pis charb me fait toujours autant rire... :-)

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 16 juin 2006 16:22

oui charb est tres drole (sauf quand il fait des dessins pour defendre certains de ses copains/patrons :roll:, et val aussi, mais dans un tout autre registre....

sinon tu as deja lu des trucs d'investigation dans charlie tois ? :shock:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 16 juin 2006 18:48

Mouais. Des grosses révélations, des preuves de coruption, scandales géopolitiques et tout le tsoin tsoin...

Sinon, je préfère charb et sine.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 16 juin 2006 21:04

STARSKY a écrit :Mouais. Des grosses révélations, des preuves de coruption, scandales géopolitiques et tout le tsoin tsoin...
.
dans ce delire la , bien que ce ne soit pas nom plus 100% exempt de "problemes" , je prefere le canard

mais dans le canard il y a pas maurice et patapon donc ...... :-)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 juin 2006 6:46

Le canard c'est pas un journal centré politiquement, ils tapent dans la gueule des cons, défendre tel ou tel système de société c'est par leur rôle, et leur rôle ils le tiennent très bien.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 17 juin 2006 11:02

oui , enfin pas centré politiquement .... il ne soutienne peut etre pas un partit de façon officielle , apres faut voir ce que tu veut dire par pas centré politiquement , sur qu'ils tappent a gauche comme a droite et c'est tant mieux , ils defendent pas de partit tant mieux aussi , mais pour moi ça reste un journal de "gauche" tres marqué politiquement je trouve.

enfin ceci n'est qu'un avis et comme je l'ai deja dit on s'en fout il n'y a pas maurice et patapon dedans donc ..... ;)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 juin 2006 15:01

Y a pas d'éditorial politique, le truc d'Emptaz c'est quelques avis sur l'actualité avec surtout beaucoup de jeux de mots. Evidemment que c'est "à gauche" mais ça peut satisfaire un anar comme un socialo je pense.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 juin 2006 15:56

et comme le socialo est à droite... :lol:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 23 juin 2006 22:40

[
Aurélie, tu parlais d'une gentille hirondelle, et d'une méchante. Z'ont l'air pareil les hirondelles ? Y avait une gratuite pour une achetée :lol: ?
il faut changer tes lunettes boy...

Sinon, je crois bien t'avoir croisé samedi dernier, mais de blonde bird, tu es devenu un bonbon rose avec des cheveux noirs au carré. Tu as l'art de changer de tête plus vite que ton ombre 8-)
ben ça fait quand même deux ans que tu m'avais pas vu... le blond ça m'a bousillé les cheveux. je ne suis aps un bonbon rose ou alors un bonbon au curare.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre