maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 juil. 2006 16:39

bon, pour faire plaisir à tout monde et pour que chacunE puisse se faire une idée, dès que j'ai un peu de temps, je fous sur le nouveau FTP l'album de François Molodoi et les Anges Déchus...
Ainsi qu'une série de photo d'un concert de Molodoi où ils ont joué devant des fafs avec tshirt de Skrewdriver (à donf dans le sujet du topic là ! :lol: ) sans que celà les gene outre mesure !

Sinon, par rapport à Paria et FZM, j'ai vu personne le mettre dans le même sac que le chanteur des Bérus, mais quand tu fais un label et que tu fais la promotion d'un groupe qui tient des propos douteux... il faut assumer, tout simplement... (propos douteux en interview, dans leur DVD lives... c'est un peu plus qu'un simple dérapage, et ça ne concerne pas que le chanteur, passke si vous voulez que je sorte mes archives pour faire un florilège des aneries balancées par le guitariste... 8-) )

On reproche bien à Bords de Scène les groupes qu'il sort, pourtant il n'a pas sorti que des groupes cheulous...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 18 juil. 2006 17:36

passke si vous voulez que je sorte mes archives pour faire un florilège des aneries balancées par le guitariste... )
moi je peux faire pareil avec le chanteur des P4 si vous voulez 8-)

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 18 juil. 2006 17:43

moi je veux moi je veux !
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Moujik Looping

Melvin

Message par Moujik Looping » 18 juil. 2006 17:47

N'hésite pas à nous envoyer cela... en te faisant confiance je suis assez déçu je l'avoue....

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 18 juil. 2006 17:49

le temps de numériser les tofs et le skeud... trois ou quatre jours ça va ?
c'est pas pour se moquer einh ? c'est à un niveau strictement historique évidemment ! ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 18 juil. 2006 18:30

Moi je ne vois pas trop l'interet que ça a... si ce n'est faire parler les mauvaises et que les tordues (de langues) ne déforment ces propos.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 18 juil. 2006 18:40

ben... au contraire...ca donnera des faits et prouvera encore une fois que les mauvaises langues ont toujours raison :lol:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 18 juil. 2006 21:51

passke si vous voulez que je sorte mes archives pour faire un florilège des aneries balancées par le guitariste...
oh oui, je suis curieux.

Dans une interview, les p4 disent qu'ils soutienent TOUS les gens qui prendront les armes pour lutter contre un gouvernement.

Bon, ils étaient bourrés, MAIS dans dix ans, sur un forum, ça jactera sévère...

:lol:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 18 juil. 2006 21:52

Enfin, dans dix ans... :-)

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 18 juil. 2006 22:09

STARSKY a écrit :Enfin, dans dix ans... :-)
On peut commencer tout de suite hein...
alors comme ca les P4 vous aimez bien ce que l'OAS et Timothy Mc Veigh ont fait ???

-=Troll spotted=-

Jrigole...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Verrouillé