sa me tient à coeur aussi. Je serais tenté de faire un parralléle avec les enfants. Faut un temps d'adaptation ou tu leurs apprend les contraintes mais une fois que c'est passé ya pas de probléme. C'est une sorte d'éducation, mais c'est nécessaire quelque part je pensse. Si tu refute sa sa veut donc dire que t'éléverais pas d'enfant juste pour pas avoir a les "contraindre". Sa donne des beaux pourris gatédamien a écrit :bah je connait aucune personne avec un chien qui le laisse faire librement ce qu'il veut , sauf peut etre des personne avec un jardin ou equivalent mis la j'ai pas d'exemple.
pour le chat tu a pas du lui apprendre la litiere ou ne pas defonçé les meubles pour se faire les griffes ou encore essayé de lui expliqué qu'il faut pas qu'il attaque tous les mollets qui passet a sa porté ( ah non ça c'est le """mien""" ) ?
non sincerement je ne voit pas d'exemple ou tu laisse un animal de compagnie ( deja le terme ) faire totalement ce qu'il veut , desolé mais ça me tiens a coeur comme sujet
ne t'inquiète aps c'est juste que ça arrive souvent chez les lionsMouss a écrit :aurélie apatride a écrit :non non mouss il tue des enfants des fois pour remettre leur maman en chaleur et coucher avec :)des fois je crois que t'es folle ..... pas que des fois d'ailleurs
mais ou est ce que t'as ete cherché ca ? ... mais l'idée est a creuser
Sinon cetait de la provoc , j'suis pas vegetarien par choix, j'aime trop les escalopes de veau, mais j'ai rien contre les vegetariens sauf ceux qui mettent leur santé en danger en souffrant de carence alimentaire.
Starskyyy on parle de toi !aurélie apatride a écrit :je fais partie d'un réseau français de fan des rats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités