LA biere des pirates

Parlez de ce que vous voulez !
Géro
zonard-e
zonard-e

Message par Géro » 20 déc. 2006 19:09

cypher a écrit :avec le bouchons de fischer poser dessus, ça reste suffisament fermé pour empècher les diverses merdes d'entrer non?
Oui, mais ça avait quand même un goût de chiotte.. :(
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 21 déc. 2006 21:58

Pourquoi vous buvez pas directement du Harpic ou du Canard WC ?
Non ? Si !

Nelson

Message par Nelson » 21 déc. 2006 23:16

Ah sa coute trop cher :lol: .
Mais au moin sur mes bouteilles ya pas marqué que ce produit ne s'ingere pas.... :dehors:

Nelson

Message par Nelson » 22 déc. 2006 21:40

Bon j'ai gouter une ptite gorger et c'est vraiment deja alcoolisé et les bulles sont minuscules et le gout j'adore...aujourd'hui sa fait 3 jours de fermantation.

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 25 déc. 2006 14:43

Nelson a écrit :Ah sa coute trop cher :lol: .
Vu le prix du gingembre je suis pas sur que la biére de pirates sois plus rentable que la brau..
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 25 déc. 2006 15:20

:lol: la peu chère brau de Tours, bien une des seules choses intéressantes dans cette ville!!! :-? je plaisante mais c'est pas loin de la vérité quand même!! ;) et effectivement, ça doit revenir bien moins cher que la fabrication (explosive!) de cette bière qui apparement, et en plus de ça, n'a pas l'air fameuse! :biere
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

Nelson

Message par Nelson » 25 déc. 2006 16:28

J'ai encore rien fait sauter je degaze le soir et sa commence a faire beaucoup de gaz en ce moment... :-?
J'en suis à 6 jours de fermantations le goût est toujours aussi "gingembré" et l'alcool se fait de plus en plus sentir.
Et dans des bouteilles en plastiques avec le bouchons qui se visse sa va tres bien il suffit juste de degazer chaque soir et pas tout degazer d'un coup parceque sinon...Disons seulement que la mousse remonte tres vite! :lol:

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 25 déc. 2006 17:55

siligirl a écrit ::lol: la peu chère brau de Tours, bien une des seules choses intéressantes dans cette ville!!! :-? je plaisante mais c'est pas loin de la vérité quand même!! ;) et effectivement, ça doit revenir bien moins cher que la fabrication (explosive!) de cette bière qui apparement, et en plus de ça, n'a pas l'air fameuse! :biere
ben sa dépend de ce que t'appelle intéressante, moi je trouve qu'il y a pas mal de choses interessant à tours, mais aprés quand on viens de Bordeaux jpeux comprendre que se soit pas le cas.
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 25 déc. 2006 18:25

:lol: bah!!! c'est une jolie ville!!! tranquille!!!! ;)
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

Dr(h)um_SKY
touriste
touriste

Message par Dr(h)um_SKY » 10 janv. 2007 12:16

Salutation,

Je viens d'arriver ici : la faute a bob lponge qui a laissé les liens sur mon PC pour que je prenne la recette de la biere des pirates !

Donc voila Bob et moi on se lance dans la confection de cette biere, on tape direct a 400grammes de gingembre histoire d'en faire 4-5Litres (au moins 2L buvables je pense :shock: )

Au final c'est pas si cher que bob le dit : 1€72 les 400grammes de gingembre pour faire environ 5 litre de biere soit l'équivalent de 20 braü... après y'a le risque de petage a la goule mais c'est ce qui fait le charme ;)

On en reparle quand c'est fait...si mon apart n'a pas explosé avant...

Truc plus con : on a ça comme levure :

Image

J'ai peur que son effet "2 fois plus vite" soit aussi 2 fois plus explosif dans la bière des pirates...vous le faites avec quoi ceux qui ont éssayé ???
Rock'n'Oï !

Répondre