zine en dépot légal!!!

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 25 déc. 2006 21:52

Yanic a écrit :Tout à fait.
Le seul que j'ai pu identifier formellement, c'était lors du festival antifa de Genève en 2004, et il portait une veste en jean bleachée, quelques patchs dessus, etc.
Un peu plus et on le remarquait même pas !
a titre de curiosité, t'as sû comment que c'en était un ?

...

un t-shirt ACAGG

All Cops are good guy ?

siligirl
touriste
touriste

Message par siligirl » 25 déc. 2006 22:11

:lol: :lol: et sinon, pour les repérer, c'est une question de flair!! quand tu t'approches d'une personne qui dégage une odeur nauséabonde suintant de ses pores (ou encore mieux, porcs), ben tu peux dire que c'est un keuf!!! :lol: :lol: Plus sérieusement, la plupart du temps, ils sont isolés comparés au reste de la jungle, faussement bourrés, encore moins défoncés, et ils te posent des questions stupides ( à tes yeux) si par malheur ils venaient à te causer!!! Il y en a qui reste dans leur bagnole toute la soirée à (de ce que j'en ai vu) bien se faire chier alors que tu es en train de te saouler voir plus dans le camion garé en face!! :lol: Et des fois, ben tu les remarques pas ou bien tu te trompes sur certaines personnes en croyant que ça en est et non!! (ça m'est arrivé cet été à Avallon!! vive la parano!)
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 25 déc. 2006 22:41

proposer à un rg de boire un coup, c'est rigolo, il ets obligé de refuser normalement
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Yanic

Message par Yanic » 25 déc. 2006 22:58

Mr Lourd a écrit : a titre de curiosité, t'as sû comment que c'en était un ?
Pff, un peu long à expliquer pour pas grand-chose ! :-)

En fait, à la fin du festif, on avait un copain de fort beau gabarit qui avait bien donné sur la dive bouteille, donc on était deux à le soutenir dans sa marche héroique à défaut d'être gracieuse jusqu'à la voiture.
Et dès que l'on est sorti de l'Usine, un gars (qui avait largement plus le profil de dealer sur la place que de spectateur) s'est proposé pour aider à la porter. Toute aide pouvait être la bienvenue, on l'a laissé faire, la copine du copain alcoolisé lui ayant préalablement retiré le portefeuille.

Et là, un grand gars en veste bleaché mais la démarche altière, nous a directement demandé si on connaissait ce gars (le porteur, pas le copain bourré). On lui répond que non avant de continuer notre route. Il nous conseille alors de pas rester vers lui, qu'on risquerait quelques ennuis.

Il n'avait toutefois pas tort, puisque le gars a assez vite fouillé les poches du copain tout en le portant. Et à chaque poche qu'il explorait, je voyais que des flyers qui en sortaient ! :lol:
Du coup, au bout de 200 mètres, le porteur l'a laché en disant "bon, ben, débrouillez-vous, il est lourd, votre copain !".
Je sais même plus si on l'a remercié de son aide désintéressée ! En tout cas, on lui a pas cassé la gueule au nom du service rendu !
aurélie apatride a écrit :proposer à un rg de boire un coup, c'est rigolo, il ets obligé de refuser normalement
Les copains, il a refusé une bière, je tiens un keuf ! Tous dessus !!!
Hein ? Comment ça, un straight-edge ?! Tu parles, ils disent tous ça !! :lol:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 26 déc. 2006 0:42

putain, yanic a percé le secret des sxe.. il s'agissait donc d'un complot du ministère de l'intèrieur!! :lol:
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

gros.jg33.
touriste
touriste

Message par gros.jg33. » 26 déc. 2006 18:42

il y'a quelques années , lors du week end "rash" que nous avions organisé à Bordeaux, 3 keufs déguisés en neuski etaient venu faire un tour dans la salle...c'etait tout simplement hilarant :lol:

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 26 déc. 2006 20:10

Le plus fort jamais vu (par moi du moins) c'était au dernier concert de Raymonde au divan du monde, la salle était blindée et plus personne ne pouvait rentrer. La dessus un punk's not dead, crête, perfeto patché et rangers pourries, débarque et tape le scandal pour rentrer. Refus des organisateurs, y'a plus de place on te dis garçon ! Jusqu'au moment où le keupon destroua sort sa carte de flic !!! Uh uh uh !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 déc. 2006 20:12

ptain t'étais là ?
après dans le concert, KK qui raconte l'histoire et qui sort "et il est là parmis vous avec une crête sur la tête !"

la quinzaine de créteux présents dans le pit (dont moi) se retrouvant tout d'un coup au centre de moult regards interrogateurs ou suspicieux... :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 26 déc. 2006 20:15

Ben vi j'étais là !

C'est vrai que j'ai failli te lancer ma cannette de bière à la tête, heureusement pour toi, j'ai réussi à reconnaître ton bomber lucrate milk à temps !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 déc. 2006 20:33

j'étais venu avec un de tes potes, Lib, tu te souviens il jouait de la guitare dans ton vieux groupe No Hope For All (on va numériser la K7 et la mettre sur le FTP ! :lol: )
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre