Mr Lourd a écrit :
a titre de curiosité, t'as sû comment que c'en était un ?
Pff, un peu long à expliquer pour pas grand-chose ! :-)
En fait, à la fin du festif, on avait un copain de fort beau gabarit qui avait bien donné sur la dive bouteille, donc on était deux à le soutenir dans sa marche héroique à défaut d'être gracieuse jusqu'à la voiture.
Et dès que l'on est sorti de l'Usine, un gars (qui avait largement plus le profil de dealer sur la place que de spectateur) s'est proposé pour aider à la porter. Toute aide pouvait être la bienvenue, on l'a laissé faire, la copine du copain alcoolisé lui ayant préalablement retiré le portefeuille.
Et là, un grand gars en veste bleaché mais la démarche altière, nous a directement demandé si on connaissait ce gars (le porteur, pas le copain bourré). On lui répond que non avant de continuer notre route. Il nous conseille alors de pas rester vers lui, qu'on risquerait quelques ennuis.
Il n'avait toutefois pas tort, puisque le gars a assez vite fouillé les poches du copain tout en le portant. Et à chaque poche qu'il explorait, je voyais que des flyers qui en sortaient !
Du coup, au bout de 200 mètres, le porteur l'a laché en disant "bon, ben, débrouillez-vous, il est lourd, votre copain !".
Je sais même plus si on l'a remercié de son aide désintéressée ! En tout cas, on lui a pas cassé la gueule au nom du service rendu !
aurélie apatride a écrit :proposer à un rg de boire un coup, c'est rigolo, il ets obligé de refuser normalement
Les copains, il a refusé une bière, je tiens un keuf ! Tous dessus !!!
Hein ? Comment ça, un straight-edge ?! Tu parles, ils disent tous ça !!