desoler pour le sujet du sondage !

Parlez de ce que vous voulez !
Yanic

Message par Yanic » 05 janv. 2007 0:02

Mea culpa.
Eh bien, à partir de 3 albums, Jul peut venir troller allègrement.
Et c'est justement ce qu'il fait ! :lol:

Rémiz
touriste
touriste

Message par Rémiz » 05 janv. 2007 2:30

noé a écrit :Et à propos de Mouss, quelqu'un sait ou ça en est son truc de vote sur ebay ?
Il me semble qu'il avait dit que ebay l'a retiré car c'était pas quelque chose de matériel qui était en vente

marcor
zonard-e
zonard-e

Message par marcor » 05 janv. 2007 3:08

pas très intéresant comme intervention mais Néophyte, le groupe bien connu pour son forum très intéressant mais que j'a jamais pris la peine de visiter, ils ont combien d'albums ? C'est pour voir s'ils sont crédibles.

Sinon très bof comme sujet, je répond juste car je viens de rentrer d'un concert et que je suis un peu fatigué.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 05 janv. 2007 3:43

Quatre je crois. Leur forum ça fait longtemps que j'ai aps regardé, j'avais surtout était choqué par le nombre de skins bien relous...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 janv. 2007 12:47

Sans rentrer dans la polémique, tu pourrais pas, à défaut d'être honnête, écrire "désolé" convenablement? :evil:

(et ne nous invente pas une quelconque faute de frappe cette fois-ci, tu l'as orthographié deux fois de la même manière)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 05 janv. 2007 12:58

Yanic a écrit :Ah merde, un témoin pas fiable, en plus ! :roll:
Alcibiade a écrit : rooo, mais ce petit pic lancé par Noé c'est juste pour contribuer encore une fois à sa credibilité tant recherchée
C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!! :lol:
Rhaaaa merde... quoi que, chui en bonne voie, je participie pour la deuxieme fois à la sortie d'un zine.
Il me reste plus qu'a créer un groupe avec Nameless et rash-x-paquet.
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 05 janv. 2007 13:04

Yanic a écrit :Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!! :lol:
Même si on sort des fanzines ou des albums de merde? Cool !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 05 janv. 2007 14:31

Yes j'en suis à trois zine et à ma sixième repet'
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

soï
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par soï » 05 janv. 2007 15:02

Yanic a écrit : C'est peine perdue ! Tout le monde sait bien qu'ici, la crédibilité ne peut s'acquérir qu'en ayant sorti aux moins 3 numéros de fanzines ou enregistré au moins un album (c'est le cas de la majorité des gens ici) !!! :lol:
et merde :cry: ...
on commence comme ça, et on finit par plus aller à la synagogue

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 05 janv. 2007 15:31

Et au bout d'une 15aine de zines, j'ai droit aux insultes racistes et aux sous-entendus pédophiles? :lol:

Allez je tente: les petits suisses c'est meilleur avec la langue :oops:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre