Melvin, tu sais Ham est parfois très virulent dans ses propos. C'est qu'il a du affronter de sacrés connards aussi.Mon but est pas de ramener des "abrutis". Mon but était de vous orienter vers un autre mouvement, d'autres idées. Au lieu de voir les côtés positifs de ce que nous essayons de faire, vous remettez tout en cause parcequ'on ce sert d'un ordi. Putain de merde, ben on vous sort pas de grands discours parceque vous payez un loyer et que vous vous dites anars. Vivre sans compromis c'est impossible parcequ'on oblige à vous d'une certaine façon et que toute alternative visant à vivre autrement se trouve limitée à l'extreme et qu'on ne peut malheureusement pas vivre comme on le souhaiterait.
Perso, j'en ai strictement rien à branler de ce que pense de sales néo-nazis. Alors, Melvin, t'est vegétarien donc antisémite puisqu'Hitler défendait le vegetarisme.
Un neuneu, putain, c'est facile ca. Chercher la petite bête, je peux aussi, disséquer toutes vos idées, toutes vos croyances, je pourrais aussi, citer tous les enfoirés qui ont penser comme vous, vous cracher à la gueule vos erreurs et vos compromis, etc..... Mais on n'avancerait jamais à rien.
Nous dire que l'on se trompe sur tel ou tel point, j'accepterais, nous insulter comme ça et nous dire que nous pensons mal parcqu'un tel mouvement vilain l'a dit avant nous, c'est limite sectaire.
Moi, je suis jeune et je fais des tas d'erreur, ca je le sais et j'accepte volontier de me remettre en cause. Mais de me faire lyncher parceque j'ose croire à des choses spirituelles.... Ca me dépasse.
Melvin, j'te dirais simplement que je suis jeune, et que j'essaye de comprendre certaines choses. J'ai pas la science infuse et j'en dis pas mal de connerie. Moi, j'pense juste qu'il faut respecter la nature. Et l'idéologie Gaïa m'a plu. C'est tout. Je suis pas assez caler sur le sujet pour faire de grandes phrases. Et si j'interprete mal, j'en suis désolé, je vais essayer de mieux comprendre. Je vais vous relire et me calmer, je me suis emporter betement.
Edit: Je viens de comprendre une nuance importante. C'est le "Aucun compromis". Désoler d'avoir emprunter cette phrase. Elle ne me correspond pas, c'est vrai. Je dirais donc juste que j'essaie de m'en rapprocher.