Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 15 janv. 2007 8:25

En attendant, Ham m'a demander de me justifier, alors j'ai écris un truc, mais bon, pas trop en forme, alors confus, ou j'ais essayer de lui faire comprendre la gravité d'une insulte comme "faf" ou "dictateur".

Ca vous concerne directement, alors si il faut que je modifie un passage, dite le.

stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 15 janv. 2007 9:40

Asylum a écrit :partir en tournée avec des panneaux solaires sur le camion, ne jouer que dans des squats...)
bon je refais mon message qui a disparu en appuyant sur "Envoyer"
les panneaux solaires ce devait être à la fin de leur vie car je ne les ai jamais vu mais ils n'ont pas jouer que dans des squatts, je les ai vu dans mjc salle de campus universitaire par exemple....

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2007 10:54

Asylum a écrit : Bon il a fait quoi "Jeff" ?
Après Troma ? un groupe de ska un peu festif pas très bien et actuellement un groupe emo hardcore je crois...
Asylum a écrit :Tromatism est un groupe qui a fait de très très bon morceaux et d'autres très gavants
lesquels ? :shock: :lol:

Asylum a écrit : ça devait être énorme sur scène.
Ca l'était en effet.
Asylum a écrit : Ils ont apportés beaucoup aux niveaux des pratiques (partir en tournée avec des panneaux solaires sur le camion, ne jouer que dans des squats...)
oui, tournée d'un an lors de la reprise des essais nucléaires, avec boycott edf. Tout au panneau solaire et au groupe électrogène.
Ils ont aussi fait la tournée dans l'ex yougoslavie dans les camps de refugiés, ils ont fait pas mal d'ouvertures de lieux dans les villes où il n'y avait rien, ils ont embrouillés maloka lors d'une des premières fêtes libertaires à Dijon paske au bar c'était bière, coca et sandwichs jambons, c'était aussi le groupe qui faisait une à deux heures de méditations avant ses concerts...
Asylum a écrit : mais pas énormément au niveau des idées (youpi en Irlande tout est beau, arrachons les couilles des violeurs ...) et ont un peu craint apparemment avec l'histoire de Conflict et du (soi disant ?) violeur dedans.
Pour l'histoire de Conflict et du viol, c'est quoi ta version ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Jul
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Jul » 15 janv. 2007 11:09

PariA a écrit :oui, tournée d'un an lors de la reprise des essais nucléaires, avec boycott edf. Tout au panneau solaire et au groupe électrogène.
C'était en soutien à Total?

(je précise que c'est une blague. Nan mais au cas où hein. Ah pis j'mets un truc là pour détendre l'atmosphere: :-) )
Ils sont parmi nous, nous sommes parmi eux...

Pyrketou
touriste
touriste

Message par Pyrketou » 15 janv. 2007 11:29

Voila des nouvelles de Jeff (Troma) et là vous allez être content :
http://myspace.com/thequeenofyogourt" onclick="window.open(this.href);return false;

Et il a un autre groupe aussi, que jai vu en concert ya pas longtemps, un peu dans le même délire mais plus garage 60's RnR, enfin a peu près quoi.
Sinon le gars est toujours aussi tranquille.

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 15 janv. 2007 11:43

à noter que Jeff assurera aussi un set DJ lors de la soirée du 27 janvier à Emmetrop (Bourges)...

Avec également concert de : La Peau et les Os, Ethnopaire et les Ramoneurs de Menhirs

les plus perspicaces d'entre vous, sauront ils retrouver le point commun entre tout ces groupes ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 15 janv. 2007 11:56

PariA a écrit :
Asylum a écrit : Ils ont apportés beaucoup aux niveaux des pratiques (partir en tournée avec des panneaux solaires sur le camion, ne jouer que dans des squats...)
oui, tournée d'un an lors de la reprise des essais nucléaires, avec boycott edf. Tout au panneau solaire et au groupe électrogène.
Ils ont aussi fait la tournée dans l'ex yougoslavie dans les camps de refugiés, ils ont fait pas mal d'ouvertures de lieux dans les villes où il n'y avait rien, ils ont embrouillés maloka lors d'une des premières fêtes libertaires à Dijon paske au bar c'était bière, coca et sandwichs jambons, c'était aussi le groupe qui faisait une à deux heures de méditations avant ses concerts...
Oui .... Enfin je trouve ça marrant, personnellement. Genre folklo. Mais bon. J'adule pas ce groupe, mais c'est sûr que c'est des gens déjà tu les sens... impliqués ! :lol:
Asylum a écrit : mais pas énormément au niveau des idées (youpi en Irlande tout est beau, arrachons les couilles des violeurs ...) et ont un peu craint apparemment avec l'histoire de Conflict et du (soi disant ?) violeur dedans.
Pour l'histoire de Conflict et du viol, c'est quoi ta version ?
J'en sais rien, "apparemment" + "soi disant" = j'en ai entendu parler (ici, par alcibiade) et j'en sais rien. Raconte nous.

--> stephane : oui, je me suis laissé abusé par les interviews de retour des bérus en 2003 ;)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 janv. 2007 15:06

PariA a écrit :ils ont embrouillés maloka lors d'une des premières fêtes libertaires à Dijon paske au bar c'était bière, coca et sandwichs jambons
hum hum... la version des gens de Maloka est un peu différente...
Je suis d'accord grosso modo avec toi Paria, mais c'est tout de même un gruope qui avait un taux de pénibilité très élevé !
Des gens qui les ont fait jouer un peu partout (comme Sarah Foetus à tours) pourront t'en parler !
Pour l'histoire de Conflict et du viol, c'est quoi ta version
ben la mienne c'est qu'ils distribuaient des tracts dans lesquels ils disaient que le gars de Conflict était un violeur, et en concert ils appelaient à lyncher et boycotter le groupe...
Que ce soit vrai ou pas, je trouvais le procédé un peu étrange... justement parce qu'il pouvait se trouver que ce ne soit pas vrai du tout !!!
Ce que les rumeurs entendues l'année d'après laissaient sous entendre !

les plus perspicaces d'entre vous, sauront ils retrouver le point commun entre tout ces groupes ?
ils sont tous à la fnac alors qu'ils ont chanté pendant des années que ceux qui y étaient étaient des pourris ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 15 janv. 2007 15:08

Mouarf, c'te bonne blague... :lol:

Pourquoi un tel revirement de situation ?

Ca sonnait mal "Rien à foutre de ton fric, blah houaaaahhh, on veut pas participer à ton système prefabriqué" ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 janv. 2007 15:18

Pyrketou a écrit :Voila des nouvelles de Jeff (Troma) et là vous allez être content :
http://myspace.com/thequeenofyogourt" onclick="window.open(this.href);return false;.

:lol:
"découverte rock 2006 du printemps de Bourge..."

quand je pense à tous ceux et toutes celles qui se sont fait sermoner y'a dix ans, et qui sont aujourd'hui toujours dans la scène...
comment leur en vouloir de se foutre de leur gueule, et, a posteriori trouver leur truc minable ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Répondre